Il imagine un boule, puis c'est ton pseudo
Tu crois que je vais invoquer des démons enflure
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl imagine un boule, puis c'est ton pseudo
la magie du gooning
il y a un mois
NewHope
1 mois
Première fois qu'ils ont un pays à eux en +2000 ans
Ils le transforment en plaque tournante de tous les trafics les plus sordides
Ils le transforment en plaque tournante de tous les trafics les plus sordides
Aliyah généralisée et obligatoire.
Niveau 30
il y a un mois
Cash dans la succube
il y a un mois
ce serait stylé
il y a un mois
ce serait stylé
Vas-y je vais essayer
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a un mois
Vas-y je vais essayer
un pas trop méchant de préférence on sait jamais
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOups j'en ai trop dit
On me dit dans l’oreillette que la section 6 du Mossad a lu ce topic.
il y a un mois
Je médite tous les soirs. Tout est une question d'imagination : soit je tente d'imaginer une boule, telle un petit soleil. Soit je m'imagine moi entouré d'une aura dorée par exemple.
Je ne fais pas encore de magie cérémonie, tant que je n'arrive pas à tenir une pensée pendant 30 minutes sans être perturbée cela est inutile.
Mes méditations fonctionnent plutôt bien : je sens beaucoup d'énergies dans mes mains et mon front principalement.
Je ne fais pas encore de magie cérémonie, tant que je n'arrive pas à tenir une pensée pendant 30 minutes sans être perturbée cela est inutile.
Mes méditations fonctionnent plutôt bien : je sens beaucoup d'énergies dans mes mains et mon front principalement.
Bouffon
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
La oummas pro palo va tenir quelque temps encore avant que les gelem se rendent comptent qu'il y a aucun génocide et que c'est juste un moyen pour les muz de prendre l'espace et faire diversion
Sinon non Israel c'est tres bien , je prefère tout les J labas que des Soros , Dray , Cohn Bandit et autre salope faire des fouinerie de l'interrieur des pays
Sinon non Israel c'est tres bien , je prefère tout les J labas que des Soros , Dray , Cohn Bandit et autre salope faire des fouinerie de l'interrieur des pays
Tient mais c'est le youpin clodosolide
il y a un mois
Personne n'a dit que j'étais pro muz me faites pas tenir des paroles que je n'ai pas eu.
Clodosolide est un bot israelien qui aimait boucler sur JVCuck sur son Etat terroriste
il y a un mois
"Israël devait proposer aux Juifs un lieu de sécurité, résultat, c'est ce pays qui fait exploser l'antisémitisme MONDIAL."
Source ? Il me semble plutôt que ce pays sert de base arrière pour mettre à exécution un obscur plan de domination mondiale
Source ? Il me semble plutôt que ce pays sert de base arrière pour mettre à exécution un obscur plan de domination mondiale
il y a un mois
Tient mais c'est le youpin clodosolide
Ya toujours 0 genocide que tu le veuille ou non
C’est juste la oummas en action
C’est juste la oummas en action
il y a un mois
Clodosolide est un bot israelien qui aimait boucler sur JVCuck sur son Etat terroriste
Je trouve juste qu’il font du bon boulot sur la vermine islamique comme toi c’est tout
il y a un mois
Faudrait surtout arrêter avec les delires religieux serieux. Juifs ou musulmerde tout le monde au four qu’on en finisse avec ces bondieuseries
Ou qu’ils prennent exemple sur Les chrétiens
Ou qu’ils prennent exemple sur Les chrétiens
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
La oummas pro palo va tenir quelque temps encore avant que les gelem se rendent comptent qu'il y a aucun génocide et que c'est juste un moyen pour les muz de prendre l'espace et faire diversion
C'est exactement les mêmes le golem
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a un mois
236
Sur ce sujet0