InscriptionConnexion
J'avais une théorie à la création de Onche qui était de lister TOUS les kheys les plus récalcitrants de la mouvance ED et "Incel" de JVC.

Maintenant ça fait des années et il ne s'est jamais rien passé donc j'imagine qu'on se fait sûrement des films.
Ça doit être ça mon issou
:Police_risitas_malaise:
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Peut être parce que tous ces topics c'est:
-êtes vous survivalistes?
-comment faire parti de groupes d'extrême droite violents?
-comment contourner les dispositifs de contrôle de l'état

Mais que quand tu essayes de le pousser dans ses retranchements pour lui faire dire des choses illégales il ne le fait pas
:selection_naturelle:

Mais bon vu à quel point il est grillé à des kilomètres je pense que c'est un bon gars qui fait pas trop de zèle dans son taf, mais si c'est pas le cas il doit être incroyablement con
:jean_marire:
Ahi, il m'a proposé une colloc' y'a deux semaines car on est lorrains tous les deux.
:peur:

J'suis sous surveillance ça y est, j'en ai trop dit.
:risitas_ecran:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Quoicoubeh
:boeuf:
@Heraldique
Il est trop fort
:fdv_popcorn:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Une fois il y en avait un sur JVC qui voulait savoir si on était survivaliste et si on avait des armes, zarbi
:insensee:

Ils nous prenaient pour des terroristes alors que les survivalistes, tout ce qu'ils font c'est collectionner des boîtes de sardines
:insensee:
il y a 5 heures
Ahi, il m'a proposé une colloc' y'a deux semaines car on est lorrains tous les deux.

Ça ou partir avec tes reins
il y a 5 heures
ça dénonce
Image
Tous les hélicoptères sont suspects mon issou
il y a 5 heures
Tous les hélicoptères sont suspects mon issou
il y a 5 heures

Oui tu as déjà expliqué sur le forum que tu faisais parti du noyau dur du mouvement des gilets jaunes, c'est très probable que tu sois surveillé
:fillon_transat:
il y a 5 heures
Comment vous quoicoufaite pour ne pas déclarer l'intégralité de vos revenus à l'état ? Sur le El Modjene Acab mes issous !
#Jaimepasmacron
:Toad_otf:
il y a 5 heures
Oui tu as déjà expliqué sur le forum que tu faisais parti du noyau dur du mouvement des gilets jaunes, c'est très probable que tu sois surveillé
:fillon_transat:
En vrai je pense pas, j'étais certes dans le groupe des GJ constituants mais j'étais clairement pas du tout un les leaders là dedans. En vrai j'ai toujours évité de me mettre en avant pour ce éviter les ennuis de ce genre.
:chat_marrant_rond:
il y a 5 heures
En vrai je pense pas, j'étais certes dans le groupe des GJ constituants mais j'étais clairement pas du tout un les leaders là dedans. En vrai j'ai toujours évité de me mettre en avant pour ce éviter les ennuis de ce genre.
Tu sais l'état considère comme une menace pour sa sécurité des gens qui ne font qu'élever des poules et planter des patates dans leur potager, alors un dangereux dissident comme toi...
il y a 5 heures
Il y a quelques années sur JVC il y avait un compte avec un pseudo "GamerJesaisplusquoi", profil "j'aime les jeux sur PlayStation".

Il faisait parfois des topics "Vous avez des armes chez vous ? Si oui venez en mp", "Vous vous préparez pour la guerre civile ? Vous avez des armes ?"

Ca me faisait bien rire.
:LaLisa:
il y a 5 heures
Tu sais l'état considère comme une menace pour sa sécurité des gens qui ne font qu'élever des poules et planter des patates dans leur potager, alors un dangereux dissident comme toi...
J'pense vraiment que les gens qui élèvent leurs poules et font leur potager sont bien plus dangereux pour l'état que quelconque dissident.
Les types font sécession du système en étant capables de vivre sans l'Etat.
:sodium_reup:
il y a 5 heures
C’est quoi ça ?
Rien rien t'inquiète mon Issou
il y a 4 heures
Salut !!!!

Envie de casser du bougnoule sur Lille ????

Contactez moi !

Abdel kader❌
Adolf Hitler ✅

Faf 💀💀💀💀🧨🧨🧨🧨🧨
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Rien rien t'inquiète mon Issou
Ah ouf mon Isse
il y a 3 heures
:CFwtf2:
il y a 3 heures
ils veulent arrêter les dangereux foromeur
il y a 3 heures
On ne te connaît pas Kev.. eu Sneaky
il y a 3 heures