Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être parce que tous ces topics c'est:
-êtes vous survivalistes?
-comment faire parti de groupes d'extrême droite violents?
-comment contourner les dispositifs de contrôle de l'état
Mais que quand tu essayes de le pousser dans ses retranchements pour lui faire dire des choses illégales il ne le fait pas
Mais bon vu à quel point il est grillé à des kilomètres je pense que c'est un bon gars qui fait pas trop de zèle dans son taf, mais si c'est pas le cas il doit être incroyablement con
-êtes vous survivalistes?
-comment faire parti de groupes d'extrême droite violents?
-comment contourner les dispositifs de contrôle de l'état
Mais que quand tu essayes de le pousser dans ses retranchements pour lui faire dire des choses illégales il ne le fait pas
Mais bon vu à quel point il est grillé à des kilomètres je pense que c'est un bon gars qui fait pas trop de zèle dans son taf, mais si c'est pas le cas il doit être incroyablement con
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment savais-tu que je pensais à lui ?
Putain il voulait me dm pour parler de mannerbund, heureusement que je me suis méfié
Il y a aussi @GigaChad
Il y a aussi @GigaChad
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Putain il voulait me dm pour parler de mannerbund, heureusement que je me suis méfié
Il y a aussi @GigaChad
Il y a aussi @GigaChad
Alors mon issou tu aimes la musique ?
il y a 5 heures
Un quoi?
Drilatère
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
J'avais une théorie à la création de Onche qui était de lister TOUS les kheys les plus récalcitrants de la mouvance ED et "Incel" de JVC.
Maintenant ça fait des années et il ne s'est jamais rien passé donc j'imagine qu'on se fait sûrement des films.
Maintenant ça fait des années et il ne s'est jamais rien passé donc j'imagine qu'on se fait sûrement des films.
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0