Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mettre le pied dans le tribunal, dans la période liberticide vers laquelle nous avançons le meilleur calcul sera de ne rien poster
2036 ne ressemblera pas à 2026, tout ce que vous allez poster à partir du moment où on s'est assuré que c'était bien vous qui le postait pourra être réutilisé plus tard en cas de besoin
Dans quelques semaines ce sera un immense pas de fait dans la prise de pouvoir des élites, il n'y aura plus de Jean Moulin pour prendre le maquis, il n'y aura plus de Résistance
2036 ne ressemblera pas à 2026, tout ce que vous allez poster à partir du moment où on s'est assuré que c'était bien vous qui le postait pourra être réutilisé plus tard en cas de besoin
Dans quelques semaines ce sera un immense pas de fait dans la prise de pouvoir des élites, il n'y aura plus de Jean Moulin pour prendre le maquis, il n'y aura plus de Résistance
C'est rétroactif ?
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours soutenu Israël et la république française
Je risque rien
Je risque rien
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
On va pouvoir discuter de nos désaccords en prison, après être tombé pour antisémitisme kheyou
Je m'en réjouis
Je m'en réjouis
je tiens à être le premier à t'offrir un coup à boire
il y a 6 heures
J'ai toujours soutenu Israël et la république française
Je risque rien
Je risque rien
Qu'as tu accompli pour faciliter la venue du Messie ?
il y a 6 heures
Au hasard, les gens qui ont combattu la menace rouge ?
En 43 les dirigeants rouges étaient loin, le français moyen avait un autre problème
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0