Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’homosexuel negrophile Jean Moulin n’était pas un « résistant ». C’est précisément à cause des gens comme lui qu’on en est là
C’est quoi un résistant si lui ne l’était pas ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mettre le pied dans le tribunal, dans la période liberticide vers laquelle nous avançons le meilleur calcul sera de ne rien poster
2036 ne ressemblera pas à 2026, tout ce que vous allez poster à partir du moment où on s'est assuré que c'était bien vous qui le postait pourra être réutilisé plus tard en cas de besoin
Dans quelques semaines ce sera un immense pas de fait dans la prise de pouvoir des élites, il n'y aura plus de Jean Moulin pour prendre le maquis, il n'y aura plus de Résistance
2036 ne ressemblera pas à 2026, tout ce que vous allez poster à partir du moment où on s'est assuré que c'était bien vous qui le postait pourra être réutilisé plus tard en cas de besoin
Dans quelques semaines ce sera un immense pas de fait dans la prise de pouvoir des élites, il n'y aura plus de Jean Moulin pour prendre le maquis, il n'y aura plus de Résistance
il y a 7 heures
C'est mettre le pied dans le tribunal, dans la période liberticide vers laquelle nous avançons le meilleur calcul sera de ne rien poster
Jean Moulin tu parles du mec qui se prenait des chibres congoïdes dans le fion ?
il y a 7 heures
C'est mettre le pied dans le tribunal, dans la période liberticide vers laquelle nous avançons le meilleur calcul sera de ne rien poster
Aurore Bergé a déclaré sur RMC que ce qui se passait dans les familles et dans les maisons relève du domaine régalien de l'état.....
Bonne chance
Bonne chance
il y a 7 heures
Jean Moulin tu parles du mec qui se prenait des chibres congoïdes dans le fion ?
il y a 7 heures
Source ?
je te laisser chercher clé, c'est comme les oeufs de Pâques, c'est plus fun de les trouver par toi même
il y a 7 heures
je te laisser chercher clé, c'est comme les oeufs de Pâques, c'est plus fun de les trouver par toi même
il y a 7 heures
Goldorak
8h
Comme si c’était pas déjà le cas
non ce qui arrive est plus problématique, ils veulent tout relier, tout concentrer si tu es contre l'euope tu pourras etre aretter et payer de amandes
bien sur l'europe cherche aussi a abolir les droits de l'homme et fait avancer en parraléle la vacination obligatoire etttt le suicide assisté, une fois leurs plans en place qu'est ce qui les empéchera de SUICIDER les persones contre l'états par injection léthal
RIEN.
bien sur l'europe cherche aussi a abolir les droits de l'homme et fait avancer en parraléle la vacination obligatoire etttt le suicide assisté, une fois leurs plans en place qu'est ce qui les empéchera de SUICIDER les persones contre l'états par injection léthal
RIEN.
il y a 7 heures
non ce qui arrive est plus problématique, ils veulent tout relier, tout concentrer si tu es contre l'euope tu pourras etre aretter et payer de amandes
RIEN.
RIEN.
tu crois aux droits de l'homme clé ?
il y a 7 heures
Utilise John Conor si tu préfères
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois le cas de Benzemonstre qui se fait choper parce qu’il aurait à soit disant « oublier d’activer son vpn », je suis assez sceptique
Je crois plutôt que l’anonymat n’existe plus depuis longtemps mais ca demande trop de moyens et de temps pour le lever complètement, ça reste donc marginal
Je crois plutôt que l’anonymat n’existe plus depuis longtemps mais ca demande trop de moyens et de temps pour le lever complètement, ça reste donc marginal
C'est surtout que Benzemonstre ne trollait pas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
C’est quoi un résistant si lui ne l’était pas ?
Au hasard, les gens qui ont combattu la menace rouge ?
il y a 6 heures
Par la présente : je ne contracte pas à l'identité sus-numérique de l'entreprise privée France.com
L'entreprise france présidence
il y a 6 heures
On va pouvoir discuter de nos désaccords en prison, après être tombé pour antisémitisme kheyou
Je m'en réjouis
Je m'en réjouis
il y a 6 heures
Au hasard, les gens qui ont combattu la menace rouge ?
Non khey rien à voir, le nazisme et le fascisme sont nés EX NIHILO et pas du tout en réaction au talm... Bolchévisme
il y a 6 heures
VPN les gars et ne mettez jamais vos cartes d’identité.
Moi perso mon NordVPN me localise en suisse, je suis serein
Moi perso mon NordVPN me localise en suisse, je suis serein
il y a 6 heures
233
Sur ce sujet0