Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mettre le pied dans le tribunal, dans la période liberticide vers laquelle nous avançons le meilleur calcul sera de ne rien poster
2036 ne ressemblera pas à 2026, tout ce que vous allez poster à partir du moment où on s'est assuré que c'était bien vous qui le postait pourra être réutilisé plus tard en cas de besoin
Dans quelques semaines ce sera un immense pas de fait dans la prise de pouvoir des élites, il n'y aura plus de Jean Moulin pour prendre le maquis, il n'y aura plus de Résistance
2036 ne ressemblera pas à 2026, tout ce que vous allez poster à partir du moment où on s'est assuré que c'était bien vous qui le postait pourra être réutilisé plus tard en cas de besoin
Dans quelques semaines ce sera un immense pas de fait dans la prise de pouvoir des élites, il n'y aura plus de Jean Moulin pour prendre le maquis, il n'y aura plus de Résistance
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes nouveaux moyens vont émerger, mais les golems qui auront pas capté au début en mettant leur CNI ça va leur faire drôle
il y a 7 heures
Goldorak
7h
Comme si c’était pas déjà le cas
Ça sera pire, yaura plus de moyens là dessus que pour les pedo
il y a 7 heures
Par la présente : je ne contracte pas à l'identité sus-numérique de l'entreprise privée France.com
il y a 7 heures
Monsieur, nous avons intercepté votre message sur le forum onche.org le 22 juillet 2026 à 3h36, il nous a été signalé pour apologie de crimes contre l'humanité, il va nous falloir des explications
il y a 7 heures
Goldorak
7h
Comme si c’était pas déjà le cas
Non actuellement c'est différent, les données récoltés ne peuvent pas forcément être associée précisément à une personne (l'arcom ne met pas d'amende pour téléchargement mais pour avoir laissé une ligne non sécurisée accessible), dans le futur tout sera nominatif, les voitures seront équipées de dashcam pour identifier le conducteur, etc
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon actuellement c'est différent, les données récoltés ne peuvent pas forcément être associée précisément à une personne (l'arcom ne met pas d'amende pour téléchargement mais pour avoir laissé une ligne non sécurisée accessible), dans le futur tout sera nominatif, les voitures seront équipées de dashcam pour identifier le conducteur, etc
Quand je vois le cas de Benzemonstre qui se fait choper parce qu’il aurait à soit disant « oublier d’activer son vpn », je suis assez sceptique
Je crois plutôt que l’anonymat n’existe plus depuis longtemps mais ca demande trop de moyens et de temps pour le lever complètement, ça reste donc marginal
Je crois plutôt que l’anonymat n’existe plus depuis longtemps mais ca demande trop de moyens et de temps pour le lever complètement, ça reste donc marginal
il y a 7 heures
Zou
7h
Monsieur, nous avons intercepté votre message sur le forum onche.org le 22 juillet 2026 à 3h36, il nous a été signalé pour apologie de crimes contre l'humanité, il va nous falloir des explications
Nous avons des éléments qui permettent de penser que vous préparez des actes séditieux, veuillez nous suivre
il y a 7 heures
Non actuellement c'est différent, les données récoltés ne peuvent pas forcément être associée précisément à une personne (l'arcom ne met pas d'amende pour téléchargement mais pour avoir laissé une ligne non sécurisée accessible), dans le futur tout sera nominatif, les voitures seront équipées de dashcam pour identifier le conducteur, etc
Pour prévenir les avc en faisant ses lacets ils mettront aussi une dashcam permanente sur le poignet ou le front
il y a 7 heures
Puant
7h
la vraie vie deviendra le nouveau lieu de liberté d'expression
Mais ce sera toujours risqué vu que les micros sont partout aujourd'hui et les IA savent associer une échantillon sonore à une personne
il y a 7 heures
Mais ce sera toujours risqué vu que les micros sont partout aujourd'hui et les IA savent associer une échantillon sonore à une personne
ça en fera pas pour autant des preuves indiscutables hein
il y a 7 heures
ça en fera pas pour autant des preuves indiscutables hein
C'est eux qui choisiront si c'est discutable ou pas hein
il y a 7 heures
Nous avons des éléments qui permettent de penser que vous préparez des actes séditieux, veuillez nous suivre
Nous vous informons d'office que le CRIF et la MIVILUDES se sont constitués parti civil dans votre affaire où vous faite référence à certains évènements en relation avec une communauté dont il est illégal d'émettre une hostilité manifeste comme vous le faite, il va falloir parler maintenant
il y a 7 heures
Nous vous informons d'office que le CRIF et la MIVILUDES se sont constitués parti civil dans votre affaire où vous faite référence à certains évènements en relation avec une communauté dont il est illégal d'émettre une hostilité manifeste comme vous le faite, il va falloir parler maintenant
Veuillez vous avancer et vous tenir droit face à la cour G0-Y825
il y a 7 heures
Quand je vois le cas de Benzemonstre qui se fait choper parce qu’il aurait à soit disant « oublier d’activer son vpn », je suis assez sceptique
Certains vpn donnent l'identité de leurs utilisateurs aux autorités qui le demandent, si on te cherche on va te trouver, mais là la différence c'est que l'identification sera automatique et systématique
C'est un peu comme chat control, avant certes on pouvait te mettre sur écoute, mais là tu vas être sur écoute systématiquement
C'est un peu comme chat control, avant certes on pouvait te mettre sur écoute, mais là tu vas être sur écoute systématiquement
il y a 7 heures
L’homosexuel negrophile Jean Moulin n’était pas un « résistant ». C’est précisément à cause des gens comme lui qu’on en est là
il y a 7 heures
199
Sur ce sujet0