Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, j'le vois demain, c'est correct
et ensuite le rapport
a fé caca sur fdp moi
il y a un mois
C'est ton interpretation pas la vérité attention.
S'il y a vraiment une chose qui m'insupporte, c'est que l'on me contredise alors que je sais pertinemment que j'ai raison
Image
il y a un mois
et ensuite le rapport
Le rapport ?
Image
il y a un mois
Le rapport ?
oui, avec le zizi
:eh_dis_donc:
a fé caca sur fdp moi
il y a un mois
oui, avec le zizi
:eh_dis_donc:
Mon aerole mammaire a grandie
Image
il y a un mois
S'il y a vraiment une chose qui m'insupporte, c'est que l'on me contredise alors que je sais pertinemment que j'ai raison
Et je comprends tout à fait mais sache que c'est en toute bienveillance que j'essaye de te faire remarquer que ton interpretation est peut-être fausse.

Moi, je me dis qu'il t'a dit de la fermer parce qu'il ne voulait pas entendre tes conneries, par exemple.

C'est mon interpretation mais elle est plus cohérente avec la réalité.
:miaou:
il y a un mois
Mon aerole mammaire a grandie
Aerole Targaryen
:CFwtf2:
a fé caca sur fdp moi
il y a un mois
Et je comprends tout à fait mais sache que c'est en toute bienveillance que j'essaye de te faire remarquer que ton interpretation est peut-être fausse.

Moi, je me dis qu'il t'a dit de la fermer parce qu'il ne voulait pas entendre tes conneries, par exemple.

C'est mon interpretation mais elle est plus cohérente avec la réalité.
Tu connais le luxéol sinon?
Image
il y a un mois
Tu connais le luxéol sinon?
Non, qu'est-ce donc ?
il y a un mois
Non, qu'est-ce donc ?
Regarde mon autre post et tu me dis ce que tu en penses
Image
il y a un mois
Regarde mon autre post et tu me dis ce que tu en penses
J'en pense pas grand chose, j'y connais rien en produits pour les cheveux
:(
il y a un mois
J'en pense pas grand chose, j'y connais rien en produits pour les cheveux
T'es vraiment décevant, c'est inadmissible, je m'ouvre à toi, je te fais confiance je parle de mes soins et tu me craches dessus, j'sais même pas comment t'arrives à sortir dehors et à marcher sans être mort de honte
Image
il y a un mois
T'es vraiment décevant, c'est inadmissible, je m'ouvre à toi, je te fais confiance je parle de mes soins et tu me craches dessus, j'sais même pas comment t'arrives à sortir dehors et à marcher sans être mort de honte
Mais je t'ai rien fais moi
il y a un mois
Mais je t'ai rien fais moi
C'est justement le problème, tu ne fais rien, ça t'aurai coûté une jambe de te renseigner sur le luxéol sur internet ? Ça t'aurai pris quoi, aller, 1 minutes, voir deux ? T'sais quoi, va t'en, vraiment.
Image
il y a un mois
C'est justement le problème, tu ne fais rien, ça t'aurai coûté une jambe de te renseigner sur le luxéol sur internet ? Ça t'aurai pris quoi, aller, 1 minutes, voir deux ? T'sais quoi, va t'en, vraiment.
Mais j'en ai rien à foutre du luxéol moi
il y a un mois
Petite peste
:chatnargue:
il y a un mois
Mais j'en ai rien à foutre du luxéol moi
Cette condescendance..ça fait peine, enfin bref, j'vais arrêter de gaspiller ma matière grise pour un insecte comme toi
Image
il y a un mois
Cette condescendance..ça fait peine, enfin bref, j'vais arrêter de gaspiller ma matière grise pour un insecte comme toi
Pitié
:-(
il y a un mois
Pitié
:-(
Bon, t'as pas l'air méchant, je vais être clémente, mais qu'on soit bien clair PetitChaton, c'est la dernière fois que je baisserai mon pantalon, secoue toi la tête et remet toi les idées en place
Image
il y a un mois
Rggggggggghhhhhhhhhy vu n'y v bu ju gg55h6hhhhhhhhh6jjjh66jj‹k j'y
il y a un mois