Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non quand j'lui en ai parlé il m'a dit de la fermer, peur d'affronter la vérité en face, préfère être heureux et ignorant que conscient et malheureux
C'est ton interpretation pas la vérité attention.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'le vois demain, c'est correct
et ensuite le rapport
il y a 14 heures
C'est ton interpretation pas la vérité attention.
S'il y a vraiment une chose qui m'insupporte, c'est que l'on me contredise alors que je sais pertinemment que j'ai raison
il y a 14 heures
et ensuite le rapport
Le rapport ?
il y a 14 heures
oui, avec le zizi
Mon aerole mammaire a grandie
il y a 14 heures
S'il y a vraiment une chose qui m'insupporte, c'est que l'on me contredise alors que je sais pertinemment que j'ai raison
Et je comprends tout à fait mais sache que c'est en toute bienveillance que j'essaye de te faire remarquer que ton interpretation est peut-être fausse.
Moi, je me dis qu'il t'a dit de la fermer parce qu'il ne voulait pas entendre tes conneries, par exemple.
C'est mon interpretation mais elle est plus cohérente avec la réalité.
Moi, je me dis qu'il t'a dit de la fermer parce qu'il ne voulait pas entendre tes conneries, par exemple.
il y a 14 heures
Mon aerole mammaire a grandie
Aerole Targaryen
il y a 14 heures
Et je comprends tout à fait mais sache que c'est en toute bienveillance que j'essaye de te faire remarquer que ton interpretation est peut-être fausse.
Tu connais le luxéol sinon?
il y a 14 heures
Tu connais le luxéol sinon?
Non, qu'est-ce donc ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, qu'est-ce donc ?
Regarde mon autre post et tu me dis ce que tu en penses
il y a 14 heures
Regarde mon autre post et tu me dis ce que tu en penses
J'en pense pas grand chose, j'y connais rien en produits pour les cheveux
il y a 14 heures
J'en pense pas grand chose, j'y connais rien en produits pour les cheveux
T'es vraiment décevant, c'est inadmissible, je m'ouvre à toi, je te fais confiance je parle de mes soins et tu me craches dessus, j'sais même pas comment t'arrives à sortir dehors et à marcher sans être mort de honte
il y a 14 heures
T'es vraiment décevant, c'est inadmissible, je m'ouvre à toi, je te fais confiance je parle de mes soins et tu me craches dessus, j'sais même pas comment t'arrives à sortir dehors et à marcher sans être mort de honte
Mais je t'ai rien fais moi
il y a 14 heures
Mais je t'ai rien fais moi
C'est justement le problème, tu ne fais rien, ça t'aurai coûté une jambe de te renseigner sur le luxéol sur internet ? Ça t'aurai pris quoi, aller, 1 minutes, voir deux ? T'sais quoi, va t'en, vraiment.
il y a 14 heures
C'est justement le problème, tu ne fais rien, ça t'aurai coûté une jambe de te renseigner sur le luxéol sur internet ? Ça t'aurai pris quoi, aller, 1 minutes, voir deux ? T'sais quoi, va t'en, vraiment.
Mais j'en ai rien à foutre du luxéol moi
il y a 14 heures
Mais j'en ai rien à foutre du luxéol moi
Cette condescendance..ça fait peine, enfin bref, j'vais arrêter de gaspiller ma matière grise pour un insecte comme toi
il y a 14 heures
Cette condescendance..ça fait peine, enfin bref, j'vais arrêter de gaspiller ma matière grise pour un insecte comme toi
Pitié
il y a 14 heures
Pitié
Bon, t'as pas l'air méchant, je vais être clémente, mais qu'on soit bien clair PetitChaton, c'est la dernière fois que je baisserai mon pantalon, secoue toi la tête et remet toi les idées en place
il y a 14 heures
236
Sur ce sujet0