Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachez les amis que ce n'est pas la 5G ni la Chine nos ennemis, ce sont les corbeaux, à chaque cri de corbeau il visent nos cerveaux et notre cerveau traduit cette manipulation par le bruit du cri du corbeau que vous connaissez déjà
Les corbeaux pas tous mais certaine espèce ont la capacité d'enregistrer des scène et les transmettre par exemple si un corbeau de cette race vous voit entrain de lever les mains en l'air il pourra enregistrer la séquence de vous qui avez les mains en l'air et la retransmettre à l'infini mais je sais pas si ce sont justement des vrais corbeaux ou des faux corbeau créer par l'état pour mieux nous surveiller, je continue mes recherche et je vous tiendrai au courant ne vous inquiétez surtout pas, mettez des bouchons d'oreille pour dormir sinon vous risquez d'être manipulé.e
Les corbeaux pas tous mais certaine espèce ont la capacité d'enregistrer des scène et les transmettre par exemple si un corbeau de cette race vous voit entrain de lever les mains en l'air il pourra enregistrer la séquence de vous qui avez les mains en l'air et la retransmettre à l'infini mais je sais pas si ce sont justement des vrais corbeaux ou des faux corbeau créer par l'état pour mieux nous surveiller, je continue mes recherche et je vous tiendrai au courant ne vous inquiétez surtout pas, mettez des bouchons d'oreille pour dormir sinon vous risquez d'être manipulé.e
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrenez tous.tes soin de vous, laissez pas leur "cri" atteindre votre cerveau, prenez mes conseil, je ne donne jamais de conseil inutile ou bateau, je sais ce que je dis
il y a 14 heures
Le rapport ?
Délire/paranoïa sur les corbeaux
il y a 14 heures
PetitChaton
14h
Go psy
D'ailleurs en parlant de psy, j'dois demain m'y rendre pour réajuster la posologie d'un médicament précis, je suis pas censé le voir avant quelques mois mais il a fait une exception, sûrement lié à mon traitement hormonal
il y a 14 heures
Délire/paranoïa sur les corbeaux
Je ne délire pas du tout, j'ai délire que deux fois et c'était il y a plusieurs années, tu conçois juste pas ce que j'ai dit, donc au lieu de t'écraser et d'avouer que j'ai raison car OUI ça te toucherai dans ton petit ego à dire que j'ai raison, tu joues la carte de la folie, ma foi..
C'est lâche.
C'est lâche.
il y a 14 heures
Itachi a activé son Genjutsu sur toi t'es finito
L'important c'est de pas se laisser crever
il y a 14 heures
Je ne délire pas du tout, j'ai délire que deux fois et c'était il y a plusieurs années, tu conçois juste pas ce que j'ai dit, donc au lieu de t'écraser et d'avouer que j'ai raison car OUI ça te toucherai dans ton petit ego à dire que j'ai raison, tu joues la carte de la folie, ma foi..
C'est lâche.
C'est lâche.
N'importe quoi, tu délires totalement
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quoi, tu délires totalement
Ouais, ça doit être ça, enfin bref, j'demanderai demain à mon médecin psychiatre ce qu'il en pense
il y a 14 heures
Ouais, ça doit être ça, enfin bref, j'demanderai demain à mon médecin psychiatre ce qu'il en pense
Bonne idée franchement
il y a 14 heures
Bonne idée franchement
Sinon j'ai l'aerole mammaire qui a grandi, enfin voilà, c'est pour l'instant le seul changement mais le gyneco m'a prévenu que c'est pas magique et que cela prendrai du temps
il y a 14 heures
J'suis en appel avec lui la il dort
Lui aussi il pense que les pigeons manipulent notre cerveau
il y a 14 heures
Lui aussi il pense que les pigeons manipulent notre cerveau
Non quand j'lui en ai parlé il m'a dit de la fermer, peur d'affronter la vérité en face, préfère être heureux et ignorant que conscient et malheureux
il y a 14 heures
mais d'abord le psy
Oui, j'le vois demain, c'est correct
il y a 14 heures
236
Sur ce sujet0