Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi tout va bien, je suis resté 100% sain d'esprit...
-le
il y a 17 heures
NewHope
17h
Sauver 80% des personnes ou pas en sauver du tout, le choix est vite fait
c'est vrai
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 17 heures
NewHope
17h
Sauver 80% des personnes ou pas en sauver du tout, le choix est vite fait
le niveau zéro de la négociation
il y a 17 heures
La Russie avait cédé en 1995 lors d'une prise d'otage en acceptant un cessez-le-feu avec la tchétchènie mais la russie a quand même buté les otages (sans vraiment tuer de prenneurs d'otages) c'est des tarés
il y a 17 heures
Les russes ils sont tarés quand même, en syrie ils pendaient les terro par les pieds je ne sais pas ce qu'ils faisaient après si ils coupaient les têtes ou les brulaient.
Pareil je m'en souviens de l'attentat du crocus city hall quand ils ont découpé l'oreil d'un terro pour lui faire bouffer
Pareil je m'en souviens de l'attentat du crocus city hall quand ils ont découpé l'oreil d'un terro pour lui faire bouffer
La dissuasion par la peur fonctionne a partir du moment où tu est extrêmement plus psychopathe et deter que ton ennemie.
J'adhère complètement aux méthodes russes. Bien que les miennes sont encore bien meilleurs. Inspiré des Nightlords de Warhammer 40k.
J'adhère complètement aux méthodes russes. Bien que les miennes sont encore bien meilleurs. Inspiré des Nightlords de Warhammer 40k.
il y a 17 heures
Plancton
17h
La Russie avait cédé en 1995 lors d'une prise d'otage en acceptant un cessez-le-feu avec la tchétchènie mais la russie a quand même buté les otages (sans vraiment tuer de prenneurs d'otages) c'est des tarés
ils ont la haine contre les otages on dirait
il y a 17 heures
La dissuasion par la peur fonctionne a partir du moment où tu est extrêmement plus psychopathe et deter que ton ennemie.
je ne connais pas warhammer c'est quoi la méthode?
il y a 17 heures
le niveau zéro de la négociation
On négocie pas avec des terroristes
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne connais pas warhammer c'est quoi la méthode?
L'une des méthodes étant ni plus ni moins l'éviscération et la mutilation "vivants" de l'ennemie. Puis de porté fièrement leurs peaux (visage inclus) comme des vêtements.
il y a 17 heures
Algérie à im amenas dans une usine gazière en 2013 l'armée algérienne est entré et à tiré sur les preneurs d'otages et sur les otages, par la suite des preneurs d'otage se sont enfui avec des pick ups et des otages et les hélicoptères de l'armée algérienne on fait feu sur tout le monde
et Moscou dans un théâtre en 2002 l'armée a lancé du gaz paralysant qui a agit sur tout le monde aussi bien les preneurs d'otage que les otages
Tuer les otages et les preneurs d'otage c'est un bonne chose? plutôt que de sacrifier des hommes
et Moscou dans un théâtre en 2002 l'armée a lancé du gaz paralysant qui a agit sur tout le monde aussi bien les preneurs d'otage que les otages
Tuer les otages et les preneurs d'otage c'est un bonne chose? plutôt que de sacrifier des hommes
Oui.
Les terroristes doivent comprendre qu’on va leur bz, otages pas otages on va te finir et t’écraser, c’est la méthode que tout le monde devrait adopter
Les terroristes doivent comprendre qu’on va leur bz, otages pas otages on va te finir et t’écraser, c’est la méthode que tout le monde devrait adopter
il y a 17 heures
On négocie pas avec des terroristes
il y a 17 heures
Inspirant
Ça me rappelle l'histoire avec des terroristes tchétchènes retranchés dans une maison de 2 étages
Le SWAT russe est arrivé avec des lances grenades, a visé les murs porteurs et la maison s'est effondrée
Mission accomplie
Ça me rappelle l'histoire avec des terroristes tchétchènes retranchés dans une maison de 2 étages
Le SWAT russe est arrivé avec des lances grenades, a visé les murs porteurs et la maison s'est effondrée
Mission accomplie
il y a 17 heures
Inspirant
Mission accomplie
Mission accomplie
il y a 17 heures
236
Sur ce sujet0