Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Algérie à im amenas dans une usine gazière en 2013 l'armée algérienne est entré et à tiré sur les preneurs d'otages et sur les otages, par la suite des preneurs d'otage se sont enfui avec des pick ups et des otages et les hélicoptères de l'armée algérienne on fait feu sur tout le monde
et Moscou dans un théâtre en 2002 l'armée a lancé du gaz paralysant qui a agit sur tout le monde aussi bien les preneurs d'otage que les otages
Tuer les otages et les preneurs d'otage c'est un bonne chose? plutôt que de sacrifier des hommes
et Moscou dans un théâtre en 2002 l'armée a lancé du gaz paralysant qui a agit sur tout le monde aussi bien les preneurs d'otage que les otages
Tuer les otages et les preneurs d'otage c'est un bonne chose? plutôt que de sacrifier des hommes
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau final pour l'algérie il y'a eu 40 otages morts sur 800 et pour la russie 130 otages morts sur 912.
Pourquoi en France on se casse le cul ?
il y a 18 heures
des explications les jean stratégie militaire?
il y a 18 heures
des explications les jean stratégie militaire?
aucune explication, je suis confus et je reste immobile
il y a 18 heures
SoniaMabrouk
18h
Au moins ça décourage les prochains
Ils sont là pour mourrir. Ils s'en battent les couilles
il y a 18 heures
au final pour l'algérie il y'a eu 40 otages morts sur 800 et pour la russie 130 otages morts sur 912.
En France on veut pas tuer les terroristes, les otages par contre
il y a 18 heures
SoniaMabrouk
18h
Au moins ça décourage les prochains
c'est sûr et puis le bilan des otages morts est très faible
il y a 18 heures
aucune explication, je suis confus et je reste immobile
pareil, je me demande pourquoi on ne fait pas pareil en France
il y a 18 heures
pareil, je me demande pourquoi on ne fait pas pareil en France
c'est parce qu'on a une autre technique : on condamne fermement
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France on veut pas tuer les terroristes, les otages par contre
ce sont des bras cassés en France, pour mohamed merah il a fallu 300 cartouches avant de l'abattre et pour l'appartement à saint denis en 2015 ... 5000 coups de feu
il y a 18 heures
Algérie à im amenas dans une usine gazière en 2013 l'armée algérienne est entré et à tiré sur les preneurs d'otages et sur les otages, par la suite des preneurs d'otage se sont enfui avec des pick ups et des otages et les hélicoptères de l'armée algérienne on fait feu sur tout le monde
C'est révélateur d'une absence de moyens adaptés donc je dirais que non
il y a 18 heures
C'est révélateur d'une absence de moyens adaptés donc je dirais que non
mais ça peut envoyer un message non? le message c'est " vous ne pouvez pas utiliser des otages pour vous protéger"
il y a 18 heures
ce sont des bras cassés en France, pour mohamed merah il a fallu 300 cartouches avant de l'abattre et pour l'appartement à saint denis en 2015 ... 5000 coups de feu
Au bataclan ils ont laissés les otages se faire massacrer tranquillement pendant qu'ils se disputaient pour savoir qui en avait la responsabilité.
A l'hyper cacher, ils ont racontés aux infos en direct où se cachaient des gens, pendant la prise d'otage.
A l'hyper cacher, ils ont racontés aux infos en direct où se cachaient des gens, pendant la prise d'otage.
il y a 18 heures
mais ça peut envoyer un message non? le message c'est " vous ne pouvez pas utiliser des otages pour vous protéger"
Le problème c'est que ça envoie un très mauvais message à l'international aussi, un message d'incompétence
il y a 18 heures
Le problème c'est que ça envoie un très mauvais message à l'international aussi, un message d'incompétence
Le message c'est surtout, "pas la peine de prendre des otages, on s'en balek on va vous massacrer, ensuite on va retrouver vos familles et vos proches pour les découper en morceau lentement sans en épargner aucun" (parce que c'est ce qu'ils font aussi)
il y a 18 heures
C'est un investissement pour l'avenir, qui va se casser le cul à prendre des otages si tu sais que les forces de l'ordre vont te buter quand même
il y a 18 heures
Au bataclan ils ont laissés les otages se faire massacrer tranquillement pendant qu'ils se disputaient pour savoir qui en avait la responsabilité.
oui j'avais oublié l'hyper casher
des guignols. Moi j'aurais bombardé la zone
il y a 18 heures
c'est vrai, mais est ce que ça vaut le coup de sacrifier des membres de l'armée et des forces de l'ordre ( même si ils sont là pour ça finalement )
il y a 18 heures
236
Sur ce sujet0