Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Neo
1 mois
Perso on m'a pété la vitre arrière de ma voiture pour me voler les pieces du vide poche ...
Il devait y avoir 7 euros et des jetons pour le lavage automatique ...
70 euros de franchise par contre
Il devait y avoir 7 euros et des jetons pour le lavage automatique ...
70 euros de franchise par contre
Aya c'est encore pire
Mon pauvre
Mon pauvre
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn José DaCruz
Je connaissais pas mais ça a l'air tradi j'aime bien, ça m'aurait bien fait chier même pour 15 balles
il y a un mois-PEMT
Tharja
1 mois
J'espère que ton couteau sortait les poubelles et disait bonjour aux voisins car on est mal sinon
Il saluait toujours le camembert
il y a un mois
Je connaissais pas mais ça a l'air tradi j'aime bien, ça m'aurait bien fait chier même pour 15 balles
Ça me fait chier ça faisait 10 ans que je l'avais , la lame avait une belle patine c'était mon copain de pique-nique
il y a un mois
Ça me fait chier ça faisait 10 ans que je l'avais , la lame avait une belle patine c'était mon copain de pique-nique
il y a un mois
Dans ma ville natale les arbres volaient les jardinière et les pousse de palmiers plantés par la municipalité
il y a un mois
Vous êtes en train de débattre.
« Pourquoi il vole un truc de bouffe »,
« Ça se voyait que c’était naze à voler » etc
Sauf que vous oubliez un paramètre, on parle de gens qui ont le crime dans le sang. Ils voient un truc = ils volent, c’est tout.
« Pourquoi il vole un truc de bouffe »,
« Ça se voyait que c’était naze à voler » etc
Sauf que vous oubliez un paramètre, on parle de gens qui ont le crime dans le sang. Ils voient un truc = ils volent, c’est tout.
il y a un mois
VespaCrabro
1 mois
J'hallucine les kheys.
Tout à l'heure je me suis garé à l'arrache dans la rue devant chez moi pour récupérer des affaires. Warnings allumés pour prévenir que j'en ai pas pour longtemps.
Le temps que je fasse l'aller retour, je me suis fait tiré mon sac de pique-nique avec :
- deux boîtes pleines de restes et des couverts
- 2 tomates et 1 oignons rouge
- des mouchoirs sales
C'est quoi ce niveau de trisomie
Bon j'ai quand même le seum dans le sac il y avait aussi mes lunettes de soleil de vue et un couteau que j'aimais bien
Mais putain je m'en remets pas c'est le vol le plus naze du siècle
Tout à l'heure je me suis garé à l'arrache dans la rue devant chez moi pour récupérer des affaires. Warnings allumés pour prévenir que j'en ai pas pour longtemps.
Le temps que je fasse l'aller retour, je me suis fait tiré mon sac de pique-nique avec :
- des mouchoirs sales
Bon j'ai quand même le seum dans le sac il y avait aussi mes lunettes de soleil de vue et un couteau que j'aimais bien
La prochaine fois fils d'inceste ferme ta bagnole
C'est de ta faute s'il y a autant de voleurs
C'est de ta faute s'il y a autant de voleurs
il y a un mois
VespaCrabro
1 mois
J'hallucine les kheys.
- des mouchoirs sales
- des mouchoirs sales
Comportement de cassos
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Dans ma ville natale les arbres volaient les jardinière et les pousse de palmiers plantés par la municipalité
Cho
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as oublié que tu étais au frankistan
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un mois
175
Sur ce sujet0