InscriptionConnexion
Touts le monde sait
:)
C'est peut-être ma voisine catholique et ses 5 enfants qui me disent "Bonjour monsieuuur" à l'unisson on sait pas le facho
il y a 6 heures
S'ils volent aussi facilement c'est parce qu'ils savent qu'ils risquent rien avec la "justice" française.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 heures
S'ils volent aussi facilement c'est parce qu'ils savent qu'ils risquent rien avec la "justice" française.
C'était une ville très tranquille, puis depuis 5 ans, je sais pas d'où ils sortent, ya des mineurs de 32 ans qui sont apparus et rôdent dans les rue . Et maintenant c'est sale et les mamies cramponnent leurs sacs de courses
:theMilk:
il y a 6 heures
C'était une ville très tranquille, puis depuis 5 ans, je sais pas d'où ils sortent, ya des mineurs de 32 ans qui sont apparus et rôdent dans les rue . Et maintenant c'est sale et les mamies cramponnent leurs sacs de courses
Dit toi bien la justice s'en contrefout des victimes, le simple fait de défendre les citoyens serait considéré comme fasciste et antirepublicain.
il y a 6 heures
Dit toi bien la justice s'en contrefout des victimes, le simple fait de défendre les citoyens serait considéré comme fasciste et antirepublicain.
Lui c'est sûr il ira pas au tribunal pour un pique-nique
il y a 6 heures
Lui c'est sûr il ira pas au tribunal pour un pique-nique
Faudrait que les villages organisent des embuscades contre ces petits fdp de crouilles.
il y a 6 heures
La france est un pays de clochards tu peux pas perdre de vue un stylo bic deux secondes sans qu'on te le vole
:zidane_dora:
Ceci

Une fois je me suis fait voler du lubrifiant en spray pour chaînes de moto qui était aux 3/4 vides parce-que je l'avais laissé entre la bécane et le mur sur mon emplacement dans le parking

La France est un tel pays de cassos et paupérisé que tu peux plus rien laisser dehors 3 sec sans qu'on te le vole

Et y'a pas que les bog pour le coup, même au taff dans les bureaux si tu laisses trainer un truc 3min sans surveillance adios, à un de mes taff ça se volait même des yaourts entre elles dans le frigo de la cuisine, des femmes de 50-60 ans
il y a 6 heures
Ceci

Une fois je me suis fait voler du lubrifiant en spray pour chaînes de moto qui était aux 3/4 vides parce-que je l'avais laissé entre la bécane et le mur sur mon emplacement dans le parking

La France est un tel pays de cassos et paupérisé que tu peux plus rien laisser dehors 3 sec sans qu'on te le vole

Et y'a pas que les bog pour le coup, même au taff dans les bureaux si tu laisses trainer un truc 3min sans surveillance adios, à un de mes taff ça se volait même des yaourts entre elles dans le frigo de la cuisine, des femmes de 50-60 ans
J'ai hurlé le recel de yaourts
:jesus_moqueur:

Pays de taré
il y a 6 heures
Ceci

À l'armée on m'a volé un pot de protéine vidé à 80% alors qu'on était tous nourri logé à 2k net hors primes
:hitler_love:
il y a 6 heures
À l'armée on m'a volé un pot de protéine vidé à 80% alors qu'on était tous nourri logé à 2k net hors primes
Il a économisé 5 e
il y a 6 heures
Un rat ça vole tout et n'importe quoi, même si la valeur du truc est de 10centimes, le fait d'avoir eu un truc gratuit va refaire la journée du rat
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Il a économisé 5 e
Franchement c'est minable comment tu peux encourir le risque d'être cramé par un de tes voisins pour ça ?

La honte je ferais jamais un truc comme ça sérieux, toi oui ?
il y a 6 heures
C'est peut-être ma voisine catholique et ses 5 enfants qui me disent "Bonjour monsieuuur" à l'unisson on sait pas le facho
:jesus_moquer:
:jesus_moqueur_2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Il a des belles lunettes de soleil et un couteau que t'aimais bien, c'est ptet pas si naze
:cafe:
200 balle au bas mot ?
il y a 3 heures
J'hallucine les kheys.

Tout à l'heure je me suis garé à l'arrache dans la rue devant chez moi pour récupérer des affaires. Warnings allumés pour prévenir que j'en ai pas pour longtemps.

Le temps que je fasse l'aller retour, je me suis fait tiré mon sac de pique-nique avec :
- deux boîtes pleines de restes et des couverts
- 2 tomates et 1 oignons rouge
- des mouchoirs sales

C'est quoi ce niveau de trisomie

Bon j'ai quand même le seum dans le sac il y avait aussi mes lunettes de soleil de vue et un couteau que j'aimais bien
:risi_celestin:

Mais putain je m'en remets pas c'est le vol le plus naze du siècle
quand tu vois qu'on est obliger d'enfermer le PQ dans ce pays de merde .....
:Serie2:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures