InscriptionConnexion
T'es un low.
T'es un abruti incapable d'argumenter
:_cigarette_:

T'es une femme ?
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 18 heures
Je troll hein
:risitas_ahi:

Me ban pas stpp
:bri:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 18 heures

«elle lui aurait montré une photo d’elle, lui dévoilant qu’elle avait un amant "qui me fait mieux l’amour que toi". Cédric Jubillar vrille : il étrangle sa femme et la tue, en lui répétant de se taire des dizaines de fois. Delphine Aussaguel s’écroule. Il la charge dans son véhicule pour ne pas que ses enfants la voient, et dévale la pente au point mort pour ne pas réveiller les voisins. »

Magalie croyait pouvoir tromper sans conséquences
:palmade_oups:

Elle terminera finalement sa petite séance d'humiliation en position fumier.
:Golempelo:

Lui sortira dans 10 ans avec la tête haute et les couilles vidées par ses 18 admiratrices
:melenchon_fume:
Bof sa vie est pourrie maintenant puis bon quand bien même elle aurait dit ça j'vois pas quel bonheur ça apporte de la tuer
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Et elle, elle raconte quoi ?
:Golempelo:
C'était un couple de dreamers, tu me verras pas défendre ni Delphine qui avait une moralité très douteuse (Avait au moins 1 amant qui était lui-même marié et avait même parlé avec d'autres en plus de celui-ci sur des sites de rencontre extra-conjugales si je dis pas de conneries) ni Cédric le toxico et loque humaine qui laisse sa femme aller bosser pendant qu'il fume du shit acheté avec la carte de sa femme et après s'étonne que celle-ci ait perdue tout respect pour lui en plus de vivre dans une maison à moitié terminée

C'est le genre d'affaires qui me rappelle la médiocrité ambiante dans ce pays
il y a 18 heures
Il est laid, on dirait un rat
il y a 18 heures

T'es une femme ?
Je l'ai déjà fait en apportant même un procédé pour lui rendre la pareille mais tu préfères l'ignorer, t'es un low si tu t'imagines que la vengeance doit nécessairement passer par un sacrifice de soi dans ce contexte.

Tu ne sais pas mesurer tes actes pour continuer à voler sous les radars.
il y a 18 heures
Bof sa vie est pourrie maintenant puis bon quand bien même elle aurait dit ça j'vois pas quel bonheur ça apporte de la tuer
Ce n'est pas une question de bonheur

Vos cerveaux consuméristes et enjuivés ne peuvent tout simplement pas comprendre la noblesse de son acte
free lebosslelite
il y a 18 heures

T'es une femme ?
J'ai une femme et je la buterais pas si elle me trompe. Divorce et elle dégage.
il y a 18 heures
C'était un couple de dreamers, tu me verras pas défendre ni Delphine qui avait une moralité très douteuse (Avait au moins 1 amant qui était lui-même marié et avait même parlé avec d'autres en plus de celui-ci sur des sites de rencontre extra-conjugales si je dis pas de conneries) ni Cédric le toxico et loque humaine qui laisse sa femme aller bosser pendant qu'il fume du shit acheté avec la carte de sa femme et après s'étonne que celle-ci ait perdue tout respect pour lui en plus de vivre dans une maison à moitié terminée

C'est le genre d'affaires qui me rappelle la médiocrité ambiante dans ce pays
Tout est dit.

Le mec avait l'air d'un sacré déchet.

Il devait avoir un pseudo ici d'ailleurs
:Chatoune:
il y a 18 heures
Je l'ai déjà fait en apportant même un procédé pour lui rendre la pareille mais tu préfères l'ignorer, t'es un low si tu t'imagines que la vengeance doit nécessairement passer par un sacrifice de soi dans ce contexte.

Tu ne sais pas mesurer tes actes pour continuer à voler sous les radars.
Ton procédé est minable. Devenir l'esclave d'une autre femme, ça avance à quoi ?
free lebosslelite
il y a 18 heures
Ce n'est pas une question de bonheur

Vos cerveaux consuméristes et enjuivés ne peuvent tout simplement pas comprendre la noblesse de son acte
Bof c'est un acte barbare je ne cautionne pas l'infidélité et la violenve psychologique pour autant mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Ton procédé est minable. Devenir l'esclave d'une autre femme, ça avance à quoi ?
"ça avance à quoi" ptn t'as littéralement rien compris, t'es un pur low.

Aucun intérêt de te lire davatange.
il y a 18 heures
Tout est dit.

Le mec avait l'air d'un sacré déchet.

Il devait avoir un pseudo ici d'ailleurs
:Chatoune:
Qui aurait pu supporter la gueule 3/10 de Delphine plus de 2 mois sans se droguer ?
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
il y a 18 heures
"ça avance à quoi" ptn t'as littéralement rien compris, t'es un pur low.

Aucun intérêt de te lire davatange.
Explique
free lebosslelite
il y a 18 heures
Qui aurait pu supporter la gueule 3/10 de Delphine plus de 2 mois sans se droguer ?
:rougeyron_clope:
Plus sérieusement khey.

Soit il se casse où il la tej dans tout les cas, c'est une affaire de cassos land.
il y a 18 heures
Il raconte toujours pas à 100% la vérité

Après que les enquêteurs aient appris que l'amant avait reçu une photo coquine de Delphine en lingerie ce fameux soir de la disparition, une des hypothèses envisagée était que Cédric avait vu l'envoi de ce message par X ou Y procédé et qu'il aurait câblé et tué Delphine

Je comprends vraiment pas pourquoi Delphine aurait provoqué Cédric à ce point là alors qu'ils étaient déjà en instance de divorce, elle avait aucun intérêt à le faire à part ramasser une gifle en pleine nuit... Pendant que les enfants dormaient en plus ?

Nan le truc c'est qu'il veut faire passer ça en crime passionnel quand il fera appel pour espérer sortir un jour, même à 70 ans
tu n'as pas dû fréquenter bcp de femmes, je me trompe ?

Elles sont vraiment capables de détruire psychologiquement quelqu'un qu'elles n'aiment pas/plus, uniquement pour le plaisir de l'humiliation et de t'enfoncer jusqu'au bout.

Je sais plus où j'ai entendu cette phrase mais elle m'avait interpelé : l'homme tue, la femme détruit.

On est exactement dans ce cas de figure avec cette affaire. Delphine humilie le gars, déjà au fond du trou, par pur plaisir sadique. Le mec pète un boulon et la tue. (c'était ça où il se tirait une balle à mon avis).

Cela dit, la loi puni le meurtre (ce qui est normal) mais pas la destruction psychologique (enfin théoriquement si, mais quasi-impossible à prouver. Et puis, en tant qu'homme va porter plainte pour violences psy à la gendarmerie qu'on rigole)

De mon point de vue, on avait un couple de cassos, les deux aux capacités cognitives et émotionnelles défaillantes. Conclusion : drame.
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures
Imagine gâcher ta vie pour une pute
:rire:

C'est pas un héros c'est juste un triso Jubicuck
:rire:
il y a 18 heures
Bof c'est un acte barbare je ne cautionne pas l'infidélité et la violenve psychologique pour autant mais bon...
Je ne cautionne pas non plus l'infidélité et la violence psychologique, et c'est précisément pour cette raison que je cautionne l'acte du J
free lebosslelite
il y a 18 heures
Rien que la barbe
:Ahi_brdl:

Comment il a fait pour se taper cette meuf déjà ?
:indissou:
Image Image
:coeur:
il y a 18 heures
Explique
Relis mes posts jusqu'à ce que tu comprennes, c'est extrêmement simple comme logique.
il y a 18 heures