ZÉRO envie d'y aller
Devoir se coltiner tous les golems, boomers, et les quelques jeunes qui vont évidemment me MOG avec leur réussite
Sans oublier Julien, ce mec qui ne s'arrête jamais de parler pour dire de la merde
Devoir se coltiner tous les golems, boomers, et les quelques jeunes qui vont évidemment me MOG avec leur réussite
Sans oublier Julien, ce mec qui ne s'arrête jamais de parler pour dire de la merde
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSylvester
20h
Profite, khey
Y a rien a profiter, la dernière fois j'ai invité un pote pour tenir le coup mais cette année c'est CUIT
il y a 20 heures
Y a rien a profiter, la dernière fois j'ai invité un pote pour tenir le coup mais cette année c'est CUIT
Oui, en vrai, c'est souvent de la merde, ces fêtes de village
Bon courage
Bon courage
il y a 20 heures
Retsuko
20h
ZÉRO envie d'y aller
Vas TU VAS trouver une meuf
Pomme
il y a 20 heures
Vas TU VAS trouver une meuf
Y a AUCUNE MEUF à part celles déjà en couple
il y a 20 heures
Mademoiselle Antonin, la fille du pharmacien, nous avait préparé des pilules pour nous remonter ! ♫
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuienttt
19h
Fonce et profite un peu de la vie au lieu de la jouer mystérieux le goy
7 ans que je me tape cette fête de merde chaque année donc non, je ne profiterai de rien du tout
il y a 19 heures
l'op qui va siffloter la vignasse du coin, trouver sa paysanne et passé une super soirée mais il n'en sait rien pour l'instant
il y a 19 heures
Y a AUCUNE MEUF à part celles déjà en couple
Fais toi des potes meufs qui elles te presenteront a des meufs
Pomme
il y a 19 heures
Fougere
19h
l'op qui va siffloter la vignasse du coin, trouver sa paysanne et passé une super soirée mais il n'en sait rien pour l'instant
Y a jamais eu de meuf libre a cette fête de merde, c'est soit des mecs du village qui ramènent leur meuf, soit des grosses boomeuses
il y a 19 heures
Fais toi des potes meufs qui elles te presenteront a des meufs
Aucun mec normalement constitué laisse sa meuf devenir pote avec un mec devant lui.
il y a 19 heures
236
Sur ce sujet0