InscriptionConnexion
Ceux qui prennent les transport le savent, les parents qui parlent calmement avec leurs gosses = l'enfant est calme et peut même s'amuser sans embêter les autres passagers
:chauve_misere:

Si les parents passent leur temps a hurler comme des golmons, je vous laisse deviner ce que font les enfants
Bof bof, j'ai vu des parents soja qui arrivaient pas à tenir leur gamin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Tu l'es pas devenu "malgré" ça, t'es parents t'ont directement appris a bolosser les plus faibles que toi sans considération
c’est pas vrai
:KirbyColere:

espèce de pervers narcissique
:KirbyColere:
il y a 2 heures
Ce que tu décris est tout aussi préjudiciable que l'éducation de l'enfant roi. Selon moi, il faut être à la fois ferme et juste, mais aussi aimant et à l'écoute, tout en sachant poser des limites lorsque la situation l'exige.
C'est un véritable exercice d'équilibriste qui demande beaucoup de tâtonnements, et malheureusement, un grand nombre de parents n'y parviennent pas
:Chat_dormir:

Mais bon, je n'ai pas d'enfants, donc je vais m'arrêter là
:Brice_rire:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Streamable
Vidéo Streamable

genre ça
:Loco:
Nul doute que le Karim en question est devenu ingénieur ou avocat par la suite
il y a 2 heures
Oui c'est l'éducation donnée par les parents prolos et cassos.

La pire éducation possible, tu crées juste des gamins complètement à côté de la plaque, qui reproduisent le même schéma.

À côté de ça tu as des foyers joyeux qui dispensent une éducation bienveillante, et il n'y a pas photo sur le développement des enfants et sur ce qu'ils deviennent.
tout est relatif et nuancé

Ma grand mère avait un père dur mais juste, strict sans être envahissant, jusqu'à la fin de sa vie elle admirait son père qu'elle avait craint plus jeune

Mes parents sont des putains de débiles qui m'ont pourri la vie pour rien, j'aurai pu devenir un délinquant assez jeune mais non mon caractère naturel est toujours resté inchangé peu importe ce qu'on m'a fait subir, en revanche je n'ai plus aucune confiance en eux
:cro_magnon_:

Je ne sais pas si je délivrerai une éducation "bienveillante" à mes gosses mais je serais très permissif, je serais sûrement rude sans être un sale con car il faut tout de même certaines limites mais bon sans plus quoi
il y a 2 heures
Ce que tu décris est tout aussi préjudiciable que l'éducation de l'enfant roi. Selon moi, il faut être à la fois ferme et juste, mais aussi aimant et à l'écoute, tout en sachant poser des limites lorsque la situation l'exige.
C'est un véritable exercice d'équilibriste qui demande beaucoup de tâtonnements, et malheureusement, un grand nombre de parents n'y parviennent pas
:Chat_dormir:

Mais bon, je n'ai pas d'enfants, donc je vais m'arrêter là
:Brice_rire:
Je parle des parents qui se mettent a hurler comme des tarax avant d'avoir expliqué au gosse en quoi il a fait une erreur, évidemment que laisser tout faire c'est pas bon non plus

Faut communiquer avec ses enfants quoi
il y a 2 heures
Je parle des parents qui se mettent a hurler comme des tarax avant d'avoir expliqué au gosse en quoi il a fait une erreur, évidemment que laisser tout faire c'est pas bon non plus

Faut communiquer avec ses enfants quoi
J'avais compris
:mante_paille:
il y a 2 heures
Les arabes seraient encore plus pourris s'ils n'avaient pas eu cette éducation
:noir_malin:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 2 heures
Nul doute que le Karim en question est devenu ingénieur ou avocat par la suite
J'ai fini en centre éducatif pour avoir fêlé le plexus d'un fils de pute de beau père comme ça...
A 12 ans en 5 e , il ne m'a plus jamais frappé et ma mère m'en a toujours voulu mdr jaune
il y a 2 heures
Neo
Neo
2h
Les arabes seraient encore plus pourris s'ils n'avaient pas eu cette éducation
:noir_malin:
Bof non les arabes un peu plus bourgeois vont en général bien plus loin dans la vie par-ce que justement ils ont pas une mentalité de merde qui gâche toutes leurs opportunités
il y a 2 heures
J'ai fini en centre éducatif pour avoir fêlé le plexus d'un fils de pute de beau père comme ça...
A 12 ans en 5 e , il ne m'a plus jamais frappé et ma mère m'en a toujours voulu mdr jaune
T'as bien fait de pas te laisser faire, force a toi

J'espère que t'es bien dans ta vie maintenant no fake
:feels:
il y a 2 heures
T'as bien fait de pas te laisser faire, force a toi

J'espère que t'es bien dans ta vie maintenant no fake
:feels:
Le coupable c'est l'enfant , c'est bien connu
:Chat_mort_de_rire:
il y a 2 heures
Ouais ba j'ai été élevé par un beau père qui me foutait sur la gueule et bien ça ne marche pas , même si j'ai reçu des principes
:Chat_mort_de_rire:
C'est bien ce que j'ai dis.
Que t'es pas obligé de frapper
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
C'est bien ce que j'ai dis.
Que t'es pas obligé de frapper
Y a les violences psychologiques aussi , si tu rabaisse toujours un gosse tu le détruit
:Melvin:
il y a 2 heures
Y a les violences psychologiques aussi , si tu rabaisse toujours un gosse tu le détruit
Oui.

J'ai reçu 2 branlés dans ma vie par mon père et je m'en souviens, mon slip aussi.
il y a 2 heures
Oui.

J'ai reçu 2 branlés dans ma vie par mon père et je m'en souviens, mon slip aussi.
J'en ai pris beaucoup plus , par contre mon beau père a réussi a me donner des principes et une morale paradoxalement je très empathique mais barge
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
C'est le pire ça
:zidane_dora:
il y a 2 heures
J'en ai pris beaucoup plus , par contre mon beau père a réussi a me donner des principes et une morale paradoxalement je très empathique mais barge
Après quand les branlés sont mérités, t'en veux pas vraiment à ton père plus tard
:Chatoune:
il y a 2 heures
Après quand les branlés sont mérités, t'en veux pas vraiment à ton père plus tard
:Chatoune:
Un père peut être , un beau père par définition et sauf personne très équilibrée c'est très jaloux de l'amour d'une mère pour ses enfants.

Et de toutes façons y a plein de vrais père complètement barge avec leurs gosses.

C'est injuste mais c'est comme ça.
il y a 2 heures