Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui prennent les transport le savent, les parents qui parlent calmement avec leurs gosses = l'enfant est calme et peut même s'amuser sans embêter les autres passagers
Si les parents passent leur temps a hurler comme des golmons, je vous laisse deviner ce que font les enfants
Si les parents passent leur temps a hurler comme des golmons, je vous laisse deviner ce que font les enfants
Bof bof, j'ai vu des parents soja qui arrivaient pas à tenir leur gamin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'es pas devenu "malgré" ça, t'es parents t'ont directement appris a bolosser les plus faibles que toi sans considération
c’est pas vrai
espèce de pervers narcissique
espèce de pervers narcissique
il y a 2 heures
Ce que tu décris est tout aussi préjudiciable que l'éducation de l'enfant roi. Selon moi, il faut être à la fois ferme et juste, mais aussi aimant et à l'écoute, tout en sachant poser des limites lorsque la situation l'exige.
C'est un véritable exercice d'équilibriste qui demande beaucoup de tâtonnements, et malheureusement, un grand nombre de parents n'y parviennent pas
Mais bon, je n'ai pas d'enfants, donc je vais m'arrêter là
C'est un véritable exercice d'équilibriste qui demande beaucoup de tâtonnements, et malheureusement, un grand nombre de parents n'y parviennent pas
il y a 2 heures
Zou
2h
Streamable
Vidéo Streamable
genre ça
Nul doute que le Karim en question est devenu ingénieur ou avocat par la suite
il y a 2 heures
Oui c'est l'éducation donnée par les parents prolos et cassos.
La pire éducation possible, tu crées juste des gamins complètement à côté de la plaque, qui reproduisent le même schéma.
À côté de ça tu as des foyers joyeux qui dispensent une éducation bienveillante, et il n'y a pas photo sur le développement des enfants et sur ce qu'ils deviennent.
La pire éducation possible, tu crées juste des gamins complètement à côté de la plaque, qui reproduisent le même schéma.
À côté de ça tu as des foyers joyeux qui dispensent une éducation bienveillante, et il n'y a pas photo sur le développement des enfants et sur ce qu'ils deviennent.
tout est relatif et nuancé
Ma grand mère avait un père dur mais juste, strict sans être envahissant, jusqu'à la fin de sa vie elle admirait son père qu'elle avait craint plus jeune
Mes parents sont des putains de débiles qui m'ont pourri la vie pour rien, j'aurai pu devenir un délinquant assez jeune mais non mon caractère naturel est toujours resté inchangé peu importe ce qu'on m'a fait subir, en revanche je n'ai plus aucune confiance en eux
Je ne sais pas si je délivrerai une éducation "bienveillante" à mes gosses mais je serais très permissif, je serais sûrement rude sans être un sale con car il faut tout de même certaines limites mais bon sans plus quoi
Ma grand mère avait un père dur mais juste, strict sans être envahissant, jusqu'à la fin de sa vie elle admirait son père qu'elle avait craint plus jeune
Mes parents sont des putains de débiles qui m'ont pourri la vie pour rien, j'aurai pu devenir un délinquant assez jeune mais non mon caractère naturel est toujours resté inchangé peu importe ce qu'on m'a fait subir, en revanche je n'ai plus aucune confiance en eux
Je ne sais pas si je délivrerai une éducation "bienveillante" à mes gosses mais je serais très permissif, je serais sûrement rude sans être un sale con car il faut tout de même certaines limites mais bon sans plus quoi
il y a 2 heures
Minerve
2h
Ce que tu décris est tout aussi préjudiciable que l'éducation de l'enfant roi. Selon moi, il faut être à la fois ferme et juste, mais aussi aimant et à l'écoute, tout en sachant poser des limites lorsque la situation l'exige.
Je parle des parents qui se mettent a hurler comme des tarax avant d'avoir expliqué au gosse en quoi il a fait une erreur, évidemment que laisser tout faire c'est pas bon non plus
Faut communiquer avec ses enfants quoi
il y a 2 heures
Je parle des parents qui se mettent a hurler comme des tarax avant d'avoir expliqué au gosse en quoi il a fait une erreur, évidemment que laisser tout faire c'est pas bon non plus
J'avais compris
il y a 2 heures
Les arabes seraient encore plus pourris s'ils n'avaient pas eu cette éducation
L'élu
il y a 2 heures
Nul doute que le Karim en question est devenu ingénieur ou avocat par la suite
J'ai fini en centre éducatif pour avoir fêlé le plexus d'un fils de pute de beau père comme ça...
A 12 ans en 5 e , il ne m'a plus jamais frappé et ma mère m'en a toujours voulu mdr jaune
A 12 ans en 5 e , il ne m'a plus jamais frappé et ma mère m'en a toujours voulu mdr jaune
il y a 2 heures
Neo
2h
Les arabes seraient encore plus pourris s'ils n'avaient pas eu cette éducation
Bof non les arabes un peu plus bourgeois vont en général bien plus loin dans la vie par-ce que justement ils ont pas une mentalité de merde qui gâche toutes leurs opportunités
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fini en centre éducatif pour avoir fêlé le plexus d'un fils de pute de beau père comme ça...
T'as bien fait de pas te laisser faire, force a toi
J'espère que t'es bien dans ta vie maintenant no fake
il y a 2 heures
T'as bien fait de pas te laisser faire, force a toi
Le coupable c'est l'enfant , c'est bien connu
il y a 2 heures
Ouais ba j'ai été élevé par un beau père qui me foutait sur la gueule et bien ça ne marche pas , même si j'ai reçu des principes
C'est bien ce que j'ai dis.
Que t'es pas obligé de frapper
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
C'est bien ce que j'ai dis.
Y a les violences psychologiques aussi , si tu rabaisse toujours un gosse tu le détruit
il y a 2 heures
Y a les violences psychologiques aussi , si tu rabaisse toujours un gosse tu le détruit
Oui.
J'ai reçu 2 branlés dans ma vie par mon père et je m'en souviens, mon slip aussi.
J'ai reçu 2 branlés dans ma vie par mon père et je m'en souviens, mon slip aussi.
il y a 2 heures
Oui.
J'en ai pris beaucoup plus , par contre mon beau père a réussi a me donner des principes et une morale paradoxalement je très empathique mais barge
il y a 2 heures
C'est le pire ça
il y a 2 heures
J'en ai pris beaucoup plus , par contre mon beau père a réussi a me donner des principes et une morale paradoxalement je très empathique mais barge
Après quand les branlés sont mérités, t'en veux pas vraiment à ton père plus tard
il y a 2 heures
Après quand les branlés sont mérités, t'en veux pas vraiment à ton père plus tard
Un père peut être , un beau père par définition et sauf personne très équilibrée c'est très jaloux de l'amour d'une mère pour ses enfants.
Et de toutes façons y a plein de vrais père complètement barge avec leurs gosses.
C'est injuste mais c'est comme ça.
Et de toutes façons y a plein de vrais père complètement barge avec leurs gosses.
C'est injuste mais c'est comme ça.
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0