Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si les enfants d'immigrés élevés "a la dure" étaient les plus sages ça se saurait
En réalité l'éducation a la dure, c'est a dire hurler sur ses enfants et les frapper quand ils font une connerie, au lieux de leur expliquer ça cause deux problèmes
De un ton gosse tu lui apprends que c'est ok de foutre la merde tant qu'il se fait pas prendre, de deux il va juste vivre sa vie en cherchant des gens sur qui frapper et hurler vu que c'est le seul mode de communication qu'il aura appris
Super tu viens de créer une petite crapule de merde, justement il en manquait, tout ça par-ce que t'es trop con pour communiquer avec un gosse
En réalité l'éducation a la dure, c'est a dire hurler sur ses enfants et les frapper quand ils font une connerie, au lieux de leur expliquer ça cause deux problèmes
De un ton gosse tu lui apprends que c'est ok de foutre la merde tant qu'il se fait pas prendre, de deux il va juste vivre sa vie en cherchant des gens sur qui frapper et hurler vu que c'est le seul mode de communication qu'il aura appris
Super tu viens de créer une petite crapule de merde, justement il en manquait, tout ça par-ce que t'es trop con pour communiquer avec un gosse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les enfants d'immigrés élevés "a la dure" étaient les plus sages ça se saurait
Bah j’ai eu une éducation « à la dure » comme tu dis et je suis pas du tout comme ça
Salut
il y a 2 heures
Blondin
3h
Dur =/= fermeté virilité
Ouais ba j'ai été élevé par un beau père qui me foutait sur la gueule et bien ça ne marche pas , même si j'ai reçu des principes
il y a 2 heures
Bah j’ai eu une éducation « à la dure » comme tu dis et je suis pas du tout comme ça
Oui tu as l'air d'être quelqu'un de très stable et intégré a la société "negracrack"
il y a 2 heures
J'en sais rien mais moi je n'aurais jamais été réceptif à ce genre d'éducation
J'ai besoin de savoir le pourquoi du comment, alors me donner une liste de règles à respecter me ferait pousser à la manipulation sociale directement
J'ai besoin de savoir le pourquoi du comment, alors me donner une liste de règles à respecter me ferait pousser à la manipulation sociale directement
il y a 2 heures
Ananas
2h
Il y a un juste milieu entre laisser tout faire et tabasser son gosse
On est sur Onche il n'y a pas d'entre deux
il y a 2 heures
Moi je leurs dis c’est pas bieng il ne faut pas recommencer et ca passe crème
il y a 2 heures
Ananas
2h
Il y a un juste milieu entre laisser tout faire et tabasser son gosse
Je parle de ceux qui sont toujours dans la punition et la violence et jamais dans l'explication
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les enfants d'immigrés élevés "a la dure" étaient les plus sages ça se saurait
c’est vrai j’ai eu une éducation a la dure enfant et je suis quand même devenu une racaille
il y a 2 heures
c’est vrai j’ai eu une éducation a la dure enfant et je suis quand même devenu une racaille
Tu l'es pas devenu "malgré" ça, t'es parents t'ont directement appris a bolosser les plus faibles que toi sans considération
il y a 2 heures
Oui c'est l'éducation donnée par les parents prolos et cassos.
La pire éducation possible, tu crées juste des gamins complètement à côté de la plaque, qui reproduisent le même schéma.
À côté de ça tu as des foyers joyeux qui dispensent une éducation bienveillante, et il n'y a pas photo sur le développement des enfants et sur ce qu'ils deviennent.
La pire éducation possible, tu crées juste des gamins complètement à côté de la plaque, qui reproduisent le même schéma.
À côté de ça tu as des foyers joyeux qui dispensent une éducation bienveillante, et il n'y a pas photo sur le développement des enfants et sur ce qu'ils deviennent.
il y a 2 heures
Oui tu as l'air d'être quelqu'un de très stable et intégré a la société "negracrack"
Ça va oui, enfin depuis quelque mois ça va mieux, mais sinon « l’intégration à la société »comme tu dis (tu gardes volontairement un terme flou pour tenter une blague) ne désigne pas le fait de hurler ou frapper les gens
Salut
il y a 2 heures
Je parle de ceux qui sont toujours dans la punition et la violence et jamais dans l'explication
Bah oui ça marche pas la violence.
il y a 2 heures
Ceux qui prennent les transport le savent, les parents qui parlent calmement avec leurs gosses = l'enfant est calme et peut même s'amuser sans embêter les autres passagers
Si les parents passent leur temps a hurler comme des golmons, je vous laisse deviner ce que font les enfants
Si les parents passent leur temps a hurler comme des golmons, je vous laisse deviner ce que font les enfants
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0