InscriptionConnexion
NAZI NAZI NAZI
Casse toi le bronze puant
il y a 2 jours
Regarde ma date d'inscription vouilon
J'ai probablement quitte jvc avant même que tu rejoigne jvc
en même temps le mec, le premier argument qu'il te lâche trop vite genre "t'es un bot" tu peux être sûr que c'est ce qui colle le mieux avec son inversion accusatoir
:nez:
il y a 2 jours
Suffit de voir le Talmuld pour voir du vrai racisme
:risitas_gonfle:

Ça se prend pour un "peuple élu de Dieu" et ça s'étonne d'avoir servi de balle de ping pong aux européens pendant plusieurs siècles
:risitas_gonfle:
La balle est bientôt de retour dans notre camp
La sainte boucle est formelle
GIF
il y a 2 jours
La balle est bientôt de retour dans notre camp
La sainte boucle est formelle
GIF
Image
il y a 2 jours
Sauf que cette fois, le monde entier est au courant de leurs machinations actuelles et toutes les précédentes
:risi_mdr:

Ça c'est encore jamais arrivé dans l'histoire
Cimer Internet, cimer les forums, cimer les autistes et les schizos et surtout cimer Elon pour avoir fait de Twitter un 4chan géant
il y a 2 jours
Le mec n'assume pas.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 jours
NAZI NAZI NAZI
Image

GIF
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Sauf que cette fois, le monde entier est au courant de leurs machinations actuelles et toutes les précédentes

Ça c'est encore jamais arrivé dans l'histoire
Cimer Internet, cimer les forums, cimer les autistes et les schizos et surtout cimer Elon pour avoir fait de Twitter un 4chan géant
Je te jure
:rire:

En vrai ça va être super chaud pour eux,ils vont se réfugier ou si tout le monde veut leur peau ?
il y a 2 jours
Je te jure
:rire:

En vrai ça va être super chaud pour eux,ils vont se réfugier ou si tout le monde veut leur peau ?
Pas dans ma cave en tout cas
:janerire:
il y a 2 jours
C'est confirmé depuis :

Une commission d'enquête de l'ONU a accusé Israël de commettre un génocide à Gaza, ciblant des responsables et évoquant des destructions massives et des actes interdits par la Convention de l'ONU sur le génocide.
De nombreux juristes estiment également que :

les actes décrits peuvent relever de crimes de guerre ou de crimes contre l'humanité sans atteindre nécessairement le seuil juridique du génocide ;
l'intention spécifique de détruire le groupe, exigée par la Convention, n'est pas suffisamment établie.

Ce n'est pas une décision de justice, mais une mission "indépendante" qui est fortement contestée par les positionnements et les biais "anti-Israélien" de celle-ci :
Image

:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
De nombreux juristes estiment également que :

les actes décrits peuvent relever de crimes de guerre ou de crimes contre l'humanité sans atteindre nécessairement le seuil juridique du génocide ;
l'intention spécifique de détruire le groupe, exigée par la Convention, n'est pas suffisamment établie.

Ce n'est pas une décision de justice, mais une mission "indépendante" qui est fortement contestée par les positionnements et les biais "anti-Israélien" de celle-ci :
Image

:Risitasse:
Ne nombreux juristes indépendants.
GIF
il y a 2 jours
Connard.
il y a 2 jours
Ne nombreux juristes indépendants.
GIF
J'imagine que quand on parle de "lobby juif" qui contrôle les RS ce n'est pas du Soral dans le texte.
Impartialité over 9000.
:vege_soral:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
31 pages
@Boeuf
:risitriste:
Bah on a à l’habitude
il y a 2 jours
J'imagine que quand on parle de "lobby juif" qui contrôle les RS ce n'est pas du Soral dans le texte.
Impartialité over 9000.
:vege_soral:
L'ONU condamne un génocide en cours

Point.

Tu peux te tortiller dans tous les sens si tu veux.
il y a 2 jours
L'ONU condamne un génocide en cours

Point.

Tu peux te tortiller dans tous les sens si tu veux.
Non pas l'ONU mais une mission "indépendante" au sein de l'ONU plus que douteuse.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Bah on a à l’habitude
passer toute sa vie à ne pas comprendre le système et vivre enfermé dedans tout en traitant les autres de complotistes dans un monde avec de la monnaie factice, des virus crées en labo, des immigrations massives en provenance du tiers-monde, des nuages qui ne sont pas des nuages, des blondes fumeuses en surpoids habillées en boubou qui vont sauver les blancs

il y a 2 jours
Non pas l'ONU mais une mission "indépendante" au sein de l'ONU plus que douteuse.
Non, non.

C'est confirmé depuis le temps.

Tu es fier du génocide en cours ?

Des enfants massacrés ?
il y a 2 jours
Non, non.

C'est confirmé depuis le temps.

Tu es fier du génocide en cours ?

Des enfants massacrés ?
Y'a zéro génocide c'est une guerre de résistance face aux attaques terroristes du 7 Octobre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Y'a zéro génocide c'est une guerre de résistance face aux attaques terroristes du 7 Octobre.
Non c'est un génocide avec des enfants massacrés.

Tu as des enfants toi ?
il y a 2 jours