Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends le badge GAY avec tout mon respect
en quoi RN c'est plus gay que LFI ou le centre
il y a 3 heures
Non, JMLP avait contre lui une haine incomparable tu dois etre trop jeune et ne pas avoir connu ce qu'etait JMLP pour beaucoup
J ai 29 ans, pas directement connu cette période, mais la haine envers JMLP était avant tout théâtrale, il ne représentait pas un réel danger, Lionnel Jospin avait dit lui-même que la lutte antifasciste était du théâtre.
Mais on parle d une époque un peu plus apaisée qu aujourd hui, donc je pense réellement que Mélenchon est plus haï, parce qu il a un plus gros impact sur les masses qui peuvent leur être hostile.
Mais on parle d une époque un peu plus apaisée qu aujourd hui, donc je pense réellement que Mélenchon est plus haï, parce qu il a un plus gros impact sur les masses qui peuvent leur être hostile.
il y a 3 heures
J ai 29 ans, pas directement connu cette période, mais la haine envers JMLP était avant tout théâtrale, il ne représentait pas un réel danger, Lionnel Jospin avait dit lui-même que la lutte antifasciste était du théâtre.
Du théatre il a écrit ça une fois Le pen à la retraite si c'était du théâtre pourquoi l'affaire de Carpentras ? Pourquoi les condamnations ? Pourquoi son appartement a eté visé par une explosion ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Seulet
3h
comment expliquez vous que l'antisémitisme soit passé du FN (jean marie le PEN) à LFI (jean luc MÉLENCHON)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement si
Les caniches sont bcp plus intelligents, c'est quand même un peu ouf non ?
il y a 2 heures
Les caniches sont bcp plus intelligents, c'est quand même un peu ouf non ?
J’ai entendu dire que ce sont de super chiens pour toute la famille
il y a 2 heures-PEMT
Quand le RN était pas loin de l’Élysée ça la foutait mal d’assumer un président anti sémite
Fallait que ça retombe sur le prochain challenger
Fallait que ça retombe sur le prochain challenger
il y a 2 heures-PEMT
Ils sont pas antisémites mais antisionistes
Et de toute façon on a le droit d'aimer qui on veut
Et de toute façon on a le droit d'aimer qui on veut
il y a 2 heures
J’ai entendu dire que ce sont de super chiens pour toute la famille
assurément, esthétiquement proches des QLF mais avec 4 fois leur QI et surtout très fidèles
il y a 2 heures
Parce que les judokas ont des gueules de blancs et donc vu que le méchant est tout le temps le plus blanc pour ces malades mentaux. Enfin ils arrivent presque a la bonne conclusion mais ils ont rien pigé quoi
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0