comment expliquez vous que l'antisémitisme soit passé du FN (jean marie le PEN) à LFI (jean luc MÉLENCHON)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
3h
comment expliquez vous que l'antisémitisme soit passé du FN (jean marie le PEN) à LFI (jean luc MÉLENCHON)
Tu vas voter LFI du coup ?
il y a 3 heures-PEMT
Seulet
3h
il y a 3 heures-PEMT
Pour le coup je pense que les juifs détestent plus Mélenchon qu ils n ont pu détester JMLP, après la situation est un peu plus tendue aussi
il y a 3 heures
Seulet
3h
Tu veux que je te réponde en MP ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Pour le coup je pense que les juifs détestent plus Mélenchon qu ils n ont pu détester JMLP, après la situation est un peu plus tendue aussi
Non, JMLP avait contre lui une haine incomparable tu dois etre trop jeune et ne pas avoir connu ce qu'etait JMLP pour beaucoup
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que le pouvoir a peur de LFI, LFI a toujours soutenu la Palestine contre Israël, mais avec l’attentat du 7 Octobre, leur manifestation de soutien continu à la Palestine a fortement déplu, et ça a fait un parfait argument pour leur sauter dessus en les accusant d’antisemitisme dans l’espoir de les décrédibiliser.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Les bougnoules
La France Islamiste
La France Islamiste
Oui LFI a décidé de s'indexer notamment sur l'électorat musulman.
En plus de l'antisionisme naturel de l'extrême gauche.
Attendez je vous vois venir.
Après 1945 des Juifs du monde entier sont venus s'installer dans le tout nouvel État d'Israël, 1/3 d'entre eux provenait d'Europe de l'Est (Russie et Ukraine) ; l'antisionisme et l'antisémitisme de l'extrême gauche est en réalité anti-Blancs (oui même pour ça), ils perçoivent Israël comme un État occidental colonialiste
En plus de l'antisionisme naturel de l'extrême gauche.
Attendez je vous vois venir.
Après 1945 des Juifs du monde entier sont venus s'installer dans le tout nouvel État d'Israël, 1/3 d'entre eux provenait d'Europe de l'Est (Russie et Ukraine) ; l'antisionisme et l'antisémitisme de l'extrême gauche est en réalité anti-Blancs (oui même pour ça), ils perçoivent Israël comme un État occidental colonialiste
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0