j'y connais c'est le tiers monde avec full construction sache que du haut de ma 30 aine j'ai fais toutes les iles et pays magnifique rage la corse est a part et n'a rien a envier a tes paysages de cuck
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrsa + proprio + location mais tu rage sur ma vie alors que demain je bronze sur du sable blanc eau turqoise pendant que tu pleure dans ton studio miteux
il y a 2 heures
rsa + proprio + location mais tu rage sur ma vie alors que demain je bronze sur du sable blanc eau turqoise pendant que tu pleure dans ton studio miteux
il y a 2 heures
3K9 et il se sent riche
dis moi que tu es un prolo sans me dire que tu es un prolo
je vends un terrain en corse , j'achete toute ta famille + tes filles pour me sucer la bite
je vends un terrain en corse , j'achete toute ta famille + tes filles pour me sucer la bite
il y a 2 heures
3K9 et il se sent riche
il y a 2 heures
toi tu es un low si tu pense que 3K9 tu es bien ayaaa
mon patrimoine s'estime a des millions d'euros tu peux aller te faire foutre avec tes 3K d'euros ayaaa
et tu sais c'est quoi le plus drole ?
c'est que je me tape le RSA gratos a rien foutre en argent de poche
mon patrimoine s'estime a des millions d'euros tu peux aller te faire foutre avec tes 3K d'euros ayaaa
il y a 2 heures
toi tu es un low si tu pense que 3K9 tu es bien ayaaa
il y a 2 heures
si tu le dis bon courage dans ta vie et regarde pas trop mes story sur onche tu va te faire du mal
il y a 2 heures
si tu le dis bon courage dans ta vie et regarde pas trop mes story sur onche tu va te faire du mal
Elles sont désactivées, j'ai déjà plus vécu que tout le forum réuni.
T'as sûrement rien accompli de ta vie, t'es un p'tit fils à papa, frustré d'être dans l'ombre de son père.
Tout vient de mes propres mains.
Sur ces bonnes paroles je m'en vais me doucher, le fils à papa.

T'as sûrement rien accompli de ta vie, t'es un p'tit fils à papa, frustré d'être dans l'ombre de son père.
Tout vient de mes propres mains.
Sur ces bonnes paroles je m'en vais me doucher, le fils à papa.

il y a 2 heures
je suis fils a papa et j'ai hérité demain c'est branlette + baignade eau turqoise et le soir ça sera BBQ avec mes potes
je suis fier d'etre fils a papa pleure pas mon eussou c'est la vie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis fils a papa et j'ai hérité demain c'est branlette + baignade eau turqoise et le soir ça sera BBQ avec mes potes
il y a une heure
Comment t vas en corse à 200€.
Cst le Finistère sur ta vidéo.
Cst le Finistère sur ta vidéo.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Je sais où c'est.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
et dites vous que ça , c'est en France et ça vaut max 200e le billet les kheys
il y a une heure
as tu les montagnes et les rivieres a 400m aussi ?
il y a une heure
il y a 44 minutes
C’est la plage dite du « carré « à Ciboure entre Socoa et St Jean de Luz, avec au loin le fort fortifié par Vauban.
Anglet est plus au nord.
Anglet est plus au nord.
il y a 7 minutes
236
Sur ce sujet1