Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec de beaux épandages dans le ciel
ca touche tout le monde malheureusement
il y a 2 heures
ca touche tout le monde malheureusement
presque
il y a 2 heures
je suis né a palma de majorque tu dis de la merde mon eussou
De quoi je dis de la merde ?
Les îles éparses sont magnifiques, certaines sont même accessibles à pieds quand la marrée est basse, le sable est blanc, l'eau turquoise et les îles sont désertes.

Les îles éparses sont magnifiques, certaines sont même accessibles à pieds quand la marrée est basse, le sable est blanc, l'eau turquoise et les îles sont désertes.

il y a 2 heures
j'y suis né j'y ai vecu et je parle majorquain , tu va pas m'expliquer comment c'est palma de majorque alors que t'y as vécu 2 semaine AYAAAA
majorque est une daube la corse n'a rien a envier que ça soit paysage , mentalité ou autre
preuve de ma CI car y a tjrs des ptits pd comme toi qui vont begayer
majorque est une daube la corse n'a rien a envier que ça soit paysage , mentalité ou autre
il y a 2 heures
j'y suis né j'y ai vecu et je parle majorquain , tu va pas m'expliquer comment c'est palma de majorque alors que t'y as vécu 2 semaine AYAAAA
il y a 2 heures
va dormir le cuck je suis né a palma de majorque et je vis en corse depuis 25 ans ouvre ton cul sur lille ou nice mais commence pas a mentir sur onche merci
il y a 2 heures
va dormir le cuck je suis né a palma de majorque et je vis en corse depuis 25 ans ouvre ton cul sur lille ou nice mais commence pas a mentir sur onche merci
Je comprends vraiment pas ton propos.
Tu me sors que je raconte n'importe quoi sous prétexte que tu serais né à Majorque, c'est quoi le rapport avec l'Océan Indien ?
Tu me sors que je raconte n'importe quoi sous prétexte que tu serais né à Majorque, c'est quoi le rapport avec l'Océan Indien ?

il y a 2 heures
tu parlais de mayorque non ? une fois qu'on te met le nez dans le caca tu changes de sujet
ferme la c'est mieux et parle de ce que tu connais comme par exemple les consanguins de ton village francais c'est pas mal ça
ferme la c'est mieux et parle de ce que tu connais comme par exemple les consanguins de ton village francais c'est pas mal ça
il y a 2 heures
tu parlais de mayorque non ? une fois qu'on te met le nez dans le caca tu changes de sujet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya osef de ton tiers monde ça pue le cul la bas zero eau potable + delinquance a foison y a des barreaux au fenetre super mood
il y a 2 heures
aya osef de ton tiers monde ça pue le cul la bas zero eau potable + delinquance a foison y a des barreaux au fenetre super mood
il y a 2 heures
moi je comprends que tu viens en vacance et tu juge une ile une histoire avec ton regard de gaulois sur 2 semaine de vécu et tu explique au gens avec science infuse que tu connais
tu m'étonne qu'en corse les gens comme toi ils font pas long feu aya
il y a 2 heures
moi je comprends que tu viens en vacance et tu juge une ile une histoire avec ton regard de gaulois sur 2 semaine de vécu et tu explique au gens avec science infuse que tu connais
il y a 2 heures
ok mon eussou tu te sens malgache ?
tu es comoriens ?
tu es swahilis ?
tu es tamouls ?
tu es comoriens ?
tu es swahilis ?
tu es tamouls ?
il y a 2 heures
ok mon eussou tu te sens malgache ?
tu es comoriens ?
tu es swahilis ?
tu es tamouls ?
tu es comoriens ?
tu es swahilis ?
tu es tamouls ?
Zoreil, mais j'ai grandi à la Réunion, j'ai juste visité toutes les îles aux alentours, Mayotte, Mada, les Seychelles, Rodrigues, Maurice... 

il y a 2 heures
@123pk t'as de la chance car la mer ne se videra pas même si t'as pas pensé à regarder les calendriers de vidange
il y a 2 heures
tres moche , comme martinique ou guadeloupe
il y a 2 heures
tres moche , comme martinique ou guadeloupe
il y a 2 heures
j'y connais c'est le tiers monde avec full construction sache que du haut de ma 30 aine j'ai fais toutes les iles et pays magnifique rage la corse est a part et n'a rien a envier a tes paysages de cuck
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet1