InscriptionConnexion
Tu crois pas si bien dire vu le nombre de managers voilées à ory4
:Kermit_boisson:
Putain même Amazon est envahi par ça
:(
il y a 5 heures
Putain même Amazon est envahi par ça
:(
Ah non mais t'es not ready, l'op c'est l'un des rares blancos de l'équipe
:Gonzo:
il y a 5 heures
Je suis not ready de bosser là-bas, c'est sûr
:)
il y a 5 heures
Je bosse sur une plateforme logistique d'un autre groupe, et c'est pas du tout ça, c'est 90% de mecs et le reste c'est principalement des filles moches
:fatigue_manon_aubry:

Une bonne moitié du personnel a des grosses addictions, c'est pas rare de bosser avec un mec complètement défoncé
:risitas_assis:

Je t'envie un peu, même si mon boulot est sûrement plus tranquille que Amazon
:Totalement_loco:
Il tourne a la marijuana ou autre ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 5 heures
"Les histoires qu'on lit ici".

C'est vrai que j'entend tous les jours parler du dépôt Amazon de Brétigny
:LBL_save_canada:
Faudrait faire un sous forum dédié
:zidane_dora:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Je bosse au Amazon de Brétigny depuis un moment en CDI et jvous jure que si vous pensez que les histoires qu’on lit ici sont exagérées, vous êtes loin du compte
:zoom2:

Je vais pas dire que tout le monde fait n’importe quoi ya pleins de gens qui viennent juste faire leurs heures et rentrer chez eux mais par contre y a un nombre de situations que je vois tous les jours qui me fait halluciner
:rire:

Déjà le mélange hommes/femmes est énorme. Entre les CDI, les intérimaires, les nouveaux qui arrivent toutes les semaines, les étudiants, les saisonniers bref t’as constamment de nouvelles têtes

Résultat ? Ça drague h24

Déjà les couples yen a partout, t’as des gens qui arrivent célibataires et 2 semaines après ils sont ensemble, puis 3 semaines plus tard ça se sépare et une semaine après ils sont avec quelqu’un d’autre
:Lunette-carre:

C’est un cycle sans fin

Le pire c’est que tout le monde est au courant de tout. Si Kevin couche avec Laura le mardi, le
mercredi matin t’as déjà une bonne partie du bâtiment qui le savent

Si une fille mange avec un gars, ça invente déjà une relation

Meme les managers ne sont pas épargnés ahi je vais pas balancer de noms évidemment mais entre les rumeurs de managers avec certain(e)s intérimaires et les histoires de favoritisme racontées franchement des fois tu te demandes si t’es vraiment au boulot ou dans un véritable baisodrome

Après y a aussi bcp de rumeurs ou des histoires racontées entre collègues, je peux pas confirmer ce qui est vrai (même si il y en facilement 70%) ou faux

Les pauses qui sont limite des speed datings
:jesus_rose_bisous:

Combien de fois j’ai entendu des "vasy passe ton Insta" "t’as pas un ptit snap ?" "bah viens on fait connaissance alors
:p)
"

Et alors les nouveaux à peine arrivés qu’ils se font déjà repérer, les anciens savent direct qui est célibataire et qui est en couple, qui vient d’arriver. Je sais pas comment ils font

Encore une fois, je précise c’est pas tout le monde est comme ça, heureusement y a quand même pas mal de gens qui viennent uniquement pour gagner leur salaire et rentrer chez eux
:ahipince:

Mais depuis que je suis arrivé c’est full histoires de dragues/couples/ruptures/jalousies et des rumeurs
:hap:
Cette boucle ahi
:jesus_moqueur_2:

Et les kheys qui feedent
:Boomer_moqueur:
il y a 5 heures
Je bosse sur une plateforme logistique d'un autre groupe, et c'est pas du tout ça, c'est 90% de mecs et le reste c'est principalement des filles moches

Une bonne moitié du personnel a des grosses addictions, c'est pas rare de bosser avec un mec complètement défoncé

This, le personnel c'est des arbres à moitié schizo déjà défoncés à 6h du matin
:jesus_sourire:
il y a 5 heures
Je suis même pas blanc (enfin si, à moitié seulement
)
il y a 5 heures
Faudrait faire un sous forum dédié
:Risitasse:
il y a 5 heures

Ahi force à toi, après Amazon c’est vraiment des équipes qui tournent tous les mois donc c’est pour ça qu’on entend aussi souvent des histoires

En fait mon boulot est chiant quand y a personne avec qui parler mais quand je suis avec un binôme le temps passe vite
il y a 5 heures
La mairie de Toulouse c'est pareil
:risipter:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 5 heures
La mairie de Toulouse c'est pareil
Tu travailles là-bas ?
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Tu travailles là-bas ?
J'ai bossé 6 mois en parallèle de mes études, tout le monde baisait avec tout le monde, y a même une meuf qui a fait tourner une rumeur qu'on couchait régulièrement ensemble

Quand je suis allé m'expliquer avec elle, dans la journée elle est allée faire un rapport pour racisme et homophobie sur ma gueule

Y a même une rabzouze de la mairie qui veut encore mon zgeg 3 ans plus tard
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 4 heures
L’op je viens de passer devant en rentrant du bar file ton 06 que je te casse le cul à la pause

(Je rigole je suis pas pd mais je suis vraiment passé devant en rentrant de la zone commerciale à côté)
il y a 4 heures
Image

Photo du non fake
:Chat_danser:
il y a 4 heures
C'est pour ça que j'ai retrouvé des traces de sperme dans mes colis
il y a 4 heures
Pendant que nous on baise notre main
Ahi c'était ça que je voulais savoir, tu baises même pas
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Je bosse au Amazon de Brétigny depuis un moment en CDI et jvous jure que si vous pensez que les histoires qu’on lit ici sont exagérées, vous êtes loin du compte
:zoom2:

Je vais pas dire que tout le monde fait n’importe quoi ya pleins de gens qui viennent juste faire leurs heures et rentrer chez eux mais par contre y a un nombre de situations que je vois tous les jours qui me fait halluciner

Déjà le mélange hommes/femmes est énorme. Entre les CDI, les intérimaires, les nouveaux qui arrivent toutes les semaines, les étudiants, les saisonniers bref t’as constamment de nouvelles têtes

Résultat ? Ça drague h24

Déjà les couples yen a partout, t’as des gens qui arrivent célibataires et 2 semaines après ils sont ensemble, puis 3 semaines plus tard ça se sépare et une semaine après ils sont avec quelqu’un d’autre

C’est un cycle sans fin

Le pire c’est que tout le monde est au courant de tout. Si Kevin couche avec Laura le mardi, le
mercredi matin t’as déjà une bonne partie du bâtiment qui le savent

Si une fille mange avec un gars, ça invente déjà une relation

Meme les managers ne sont pas épargnés ahi je vais pas balancer de noms évidemment mais entre les rumeurs de managers avec certain(e)s intérimaires et les histoires de favoritisme racontées franchement des fois tu te demandes si t’es vraiment au boulot ou dans un véritable baisodrome

Après y a aussi bcp de rumeurs ou des histoires racontées entre collègues, je peux pas confirmer ce qui est vrai (même si il y en facilement 70%) ou faux

Les pauses qui sont limite des speed datings
:jesus_rose_bisous:

Combien de fois j’ai entendu des "vasy passe ton Insta" "t’as pas un ptit snap ?" "bah viens on fait connaissance alors
:p)
"

Et alors les nouveaux à peine arrivés qu’ils se font déjà repérer, les anciens savent direct qui est célibataire et qui est en couple, qui vient d’arriver. Je sais pas comment ils font

Encore une fois, je précise c’est pas tout le monde est comme ça, heureusement y a quand même pas mal de gens qui viennent uniquement pour gagner leur salaire et rentrer chez eux

Mais depuis que je suis arrivé c’est full histoires de dragues/couples/ruptures/jalousies et des rumeurs
Cest grave loin ca.

On m avait appelle pour un entretien mais jai pas de voiture
il y a 4 heures
J'y ai bossé aussi mais en tant qu'intérimaire par contre et j'avoue que parfois l'ambiance est caliente surtout en heures supp quand les équipes s'étoffent
:lepong:
il y a 4 heures
Cest grave loin ca.

On m avait appelle pour un entretien mais jai pas de voiture
y'a un fils de pute sur le parking qui m'a collé une dizaine de stickers sur mon pare brise c'est un enfer à décollé bordel, j'avais trop la haine
:Ahi_un_peu_deforme:

si t'arrive pas en avance c'est toujours blindé et comme c'est gigantesque faut se rapprocher de l'entrée et tu te gare un peu où tu peux et ces enculés le savent très bien et te font chier en te collant des stickers de merde qui te gène, c'est pas un mal de ne pas avoir de voiture là bas
:risitas-mdr:
il y a 4 heures