InscriptionConnexion
Je bosse au Amazon de Brétigny depuis un moment en CDI et jvous jure que si vous pensez que les histoires qu’on lit ici sont exagérées, vous êtes loin du compte
:zoom2:

Je vais pas dire que tout le monde fait n’importe quoi ya pleins de gens qui viennent juste faire leurs heures et rentrer chez eux mais par contre y a un nombre de situations que je vois tous les jours qui me fait halluciner
:rire:

Déjà le mélange hommes/femmes est énorme. Entre les CDI, les intérimaires, les nouveaux qui arrivent toutes les semaines, les étudiants, les saisonniers bref t’as constamment de nouvelles têtes

Résultat ? Ça drague h24

Déjà les couples yen a partout, t’as des gens qui arrivent célibataires et 2 semaines après ils sont ensemble, puis 3 semaines plus tard ça se sépare et une semaine après ils sont avec quelqu’un d’autre
:Lunette-carre:

C’est un cycle sans fin
:Lunette-carre:

Le pire c’est que tout le monde est au courant de tout. Si Kevin couche avec Laura le mardi, le
mercredi matin t’as déjà une bonne partie du bâtiment qui le savent

Si une fille mange avec un gars, ça invente déjà une relation
:zidane_dora:

Meme les managers ne sont pas épargnés ahi je vais pas balancer de noms évidemment mais entre les rumeurs de managers avec certain(e)s intérimaires et les histoires de favoritisme racontées franchement des fois tu te demandes si t’es vraiment au boulot ou dans un véritable baisodrome

Après y a aussi bcp de rumeurs ou des histoires racontées entre collègues, je peux pas confirmer ce qui est vrai (même si il y en facilement 70%) ou faux

Les pauses qui sont limite des speed datings
:jesus_rose_bisous:

Combien de fois j’ai entendu des "vasy passe ton Insta" "t’as pas un ptit snap ?" "bah viens on fait connaissance alors
:p)
"

Et alors les nouveaux à peine arrivés qu’ils se font déjà repérer, les anciens savent direct qui est célibataire et qui est en couple, qui vient d’arriver. Je sais pas comment ils font
:rire:

Encore une fois, je précise c’est pas tout le monde est comme ça, heureusement y a quand même pas mal de gens qui viennent uniquement pour gagner leur salaire et rentrer chez eux
:ahipince:

Mais depuis que je suis arrivé c’est full histoires de dragues/couples/ruptures/jalousies et des rumeurs
:hap:
il y a 5 heures
Pendant que nous on baise notre main
:ahipince:
il y a 5 heures
Et toi ?
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Et toi ?
T’inquiète pas pour moi
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Je bosse sur une plateforme logistique d'un autre groupe, et c'est pas du tout ça, c'est 90% de mecs et le reste c'est principalement des filles moches
:fatigue_manon_aubry:

Une bonne moitié du personnel a des grosses addictions, c'est pas rare de bosser avec un mec complètement défoncé
:risitas_assis:

Je t'envie un peu, même si mon boulot est sûrement plus tranquille que Amazon
:Totalement_loco:
il y a 5 heures
T’inquiète pas pour moi
il y a 5 heures
Bah heureusement pour eux, faut bien décompresser de leur boulot de merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
L'OP bosse au Amazon de Brétigny.
Il est en charge de la promotion sur internet pour le recrutement.

:zahi:
il y a 5 heures
"Les histoires qu'on lit ici".

C'est vrai que j'entend tous les jours parler du dépôt Amazon de Brétigny
:LBL_save_canada:
il y a 5 heures
Ils ont le temps de draguer au cours de leurs 20km à pied dans l'entrepôt ?
:fouet:
il y a 5 heures
C'est quoi ton log mon p'tit pote d'ORY4 ?
:Piggy:
il y a 5 heures
Incroyable les gens qui baisent osent draguer et parler aux filles
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures
L'OP bosse au Amazon de Brétigny.
Il est en charge de la promotion sur internet pour le recrutement.

:zahi:
Tu n’y es pas du tout mais np
il y a 5 heures
C'est quoi ton log mon p'tit pote d'ORY4 ?
:Piggy:
Ah tiens, un manager
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Ah tiens, un manager
:jevaistemanger:
Presque
:Dark_Kermit:
il y a 5 heures
Presque
On se sent visé par mon pavé ?
il y a 5 heures
On se sent visé par mon pavé ?
Non mais en vrai t'as pas assez parlé des managers, si tu trouves que ça baise beaucoup chez les T1/green t'es not ready chez les managers
il y a 5 heures
Non mais en vrai t'as pas assez parlé des managers, si tu trouves que ça baise beaucoup chez les T1/green t'es not ready chez les managers
Les manager en position kheh de reine fatima
:Phoque_chokbar:
il y a 5 heures
Les manager en position kheh de reine fatima
:Phoque_chokbar:
Tu crois pas si bien dire vu le nombre de managers voilées à ory4
:Kermit_boisson:
il y a 5 heures
Tu crois pas si bien dire vu le nombre de managers voilées à ory4
:Kermit_boisson:
Jpensais plutot à ceux qui paient une domina, c'est typique des managers stressés
:zidane_dora:
il y a 5 heures