InscriptionConnexion
J'espère bien, j'ai dû revivre la scène pour témoigner et retrouver les détails
:risitas_hanches:
Tu as revécu cette scène comme une forme d'horreur.
:Edward_tete_de_ouf:

Pourtant tu te souviens de tous les détails
:Pigeon_Edward:

Tu as kiffé en fait ?
:Edward_ahi_wtf:
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Tu as revécu cette scène comme une forme d'horreur.
:Edward_tete_de_ouf:

Pourtant tu te souviens de tous les détails
:Pigeon_Edward:

Tu as kiffé en fait ?
:Edward_ahi_wtf:
:Edward_ayaaa:
En plaisir non, comme je disais, le meilleur moment de loin c'est le chemin pour aller à la chambre, par contre je regrette rien, j'aime avoir des histoires à raconter et vivre des émotions fortes.

D'ailleurs ça c'est un soir sur 5 semaines, le reste de mes aventures j'ai passé des soirées entières à tout raconter telleemnt j'ai vu de trucs.
il y a 2 heures
Grosse pédale sidaïque
:sick:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Pisse froid
:risibo:
Juste honnête, t'es PD
:Chat_effrayant_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Grosse pédale sidaïque
:sick:
Salut marloute ça va ? Dis tes pieds vont bien aujourd'hui ? Un peu humides un peu sale ? ahah bisou l'équipe
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
Image

Pédé? Pas pas pédé? Je savais avant de pénetrer un cul mais que l'hétéro solide qui ne déglinguerait pas cette créature me jette la première pierre
:risibo:

Non iel était pas aussi bonne mais 500 baht quoi

J'ai bandé en lisant ton histoire
:LBL_save_canada:
il y a 2 heures
Evidemment
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
J' ai lu tout le pavé de l' OP
:boube:

J' ai cherché au fond de moi même des circonstances atténuantes qui pourrait convenir sans rendre un verdict à charge, je suis un marlou donc l' alcool je comprends.
J' ai vraiment tenté le max d' empathie et la bonne foi de départ de l' OP qui cherchait vraiment une meuf 100% no fake
J' ai tenté, avec énormément d' hérésie, de me mettre à la place de l' OP

Mais

Si l' OP s' était réveillé d' un coma alcool à côté de la bite de sa Lady Boy en ne souvenant de rien, à la limite, et encore, j' aurais pu envisager l' incident à l' insu de son plein gré sous influence d' un coma sous 5gr d' alcool

Mais

Il n' y a AUCUN multiverses possibles où son histoire tel que racontée n' est pas classée 100% gay
:Avocat1:

Aucune circonstances atténuantes pour ne pas déclarer que c' est bien de l' homosexualité préméditée en toute connaissance de cause
:coupable:

Partir en Thaïlande pour trouver des filles ... lol ... les pays baltes comme à Riga ou la Roumanie existe, l' OP ne trompe personne

L' OP est turbo pédale et le fait d' être "donneur" et pas "receveur" n' y changera rien

Aucun appel possible

Aucune circonstances atténuantes

Je suis sur que l' OP a du encore bander en écrivant son pavé

:badge_lgbt:
il y a 2 heures
Et comme tu es un hétéro solide ça nous fait déjà 3 votes à 0
:igoENTdoigt:

On va prendre le vote de Cherri avant de clôturer les comptes
:sueur:
il y a 2 heures
Evidemment
:RisitasFutur:
500 baht clé
il y a 2 heures
J' ai lu tout le pavé de l' OP
:boube:

J' ai cherché au fond de moi même des circonstances atténuantes qui pourrait convenir sans rendre un verdict à charge, je suis un marlou donc l' alcool je comprends.
J' ai vraiment tenté le max d' empathie et la bonne foi de départ de l' OP qui cherchait vraiment une meuf 100% no fake
J' ai tenté, avec énormément d' hérésie, de me mettre à la place de l' OP

Mais

Si l' OP s' était réveillé d' un coma alcool à côté de la bite de sa Lady Boy en ne souvenant de rien, à la limite, et encore, j' aurais pu envisager l' incident à l' insu de son plein gré sous influence d' un coma sous 5gr d' alcool

Mais

Il n' y a AUCUN multiverses possibles où son histoire tel que racontée n' est pas classée 100% gay

Aucune circonstances atténuantes pour ne pas déclarer que c' est bien de l' homosexualité préméditée en toute connaissance de cause

Partir en Thaïlande pour trouver des filles ... lol ... les pays baltes comme à Riga ou la Roumanie existe, l' OP ne trompe personne

L' OP est turbo pédale et le fait d' être "donneur" et pas "receveur" n' y changera rien

Aucun appel possible

Aucune circonstances atténuantes

Je suis sur que l' OP a du encore bander en écrivant son pavé

:badge_lgbt:
Bon c'est argumenté, on accepte le vote, 3 votre hétéro, 1 vote PD
il y a 2 heures
500 baht clé
Punaise, je viens de faire la conversion
:marine_prie:

C'est quoi cet enfer ? Un jeune homme puceau en thailand fait des FOLIES bordel
il y a 2 heures
Punaise, je viens de faire la conversion

C'est quoi cet enfer ? Un jeune homme puceau en thailand fait des FOLIES bordel
Ah bordel j'ai lu en diagonale
:gne1:

Il était puceau ? Je n'avais pas compris ça
:risipter:
il y a 2 heures
Salut marloute ça va ? Dis tes pieds vont bien aujourd'hui ? Un peu humides un peu sale ? ahah bisou l'équipe
:canadagoosebonnet:
Tiens mais tu n'as toujours pas montré tes feet, où est mon cadeau d'anniversaire ?
:fache:
il y a 2 heures

Non non, enfin j'en sais rien, mais je veux dire qu'en étant un jeune homme qui veut baiser en thailand c'est SUR que tu te condamnes à l'enfer
:risitas_assis:

12 balles la pute, bordel
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Bon c'est argumenté, on accepte le vote, 3 votre hétéro, 1 vote PD
Tout ceux qui ne vote pas l' OP turbo gay sont tout aussi coupable d' être PD par la pensée et proximité mentale de pensée homosexuelle
il y a 2 heures

Ah non pas du tout
C'était juste ma première sodo, j'avais un bodycount de ~10 avant de partir, que j'ai doublé pendant ce séjour
il y a 2 heures
Tiens mais tu n'as toujours pas montré tes feet, où est mon cadeau d'anniversaire ?
:fache:
Tu voulais que je les mette en publique et je suis timide
il y a 2 heures