Bah j'étais pas ready
Objectivement c'est un bon film , les acteurs jouent très bien , la trame est cohérente , l'atmosphère de tension est aussi très bien faite ce qui fait qu'il y a un malaise de plus en plus grand au fur et à mesure , et ça crée pas mal d'hypervigilence quand on regarde le film
Mais justement ça a un peu trop bien fonctionné
Objectivement c'est un bon film , les acteurs jouent très bien , la trame est cohérente , l'atmosphère de tension est aussi très bien faite ce qui fait qu'il y a un malaise de plus en plus grand au fur et à mesure , et ça crée pas mal d'hypervigilence quand on regarde le film
Mais justement ça a un peu trop bien fonctionné
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bon oui
La conclusion un peu voir totalement bâclé nonobstant
Pourquoi tu trouves la conclusion bâclée ?
il y a 3 heures
Kobain
3h
Meilleur film d'horreur de ces dernières années
J'avoue que par rapport aux autres que j'ai pu voir lui il marque pas mal
il y a 3 heures
Pourquoi tu trouves la conclusion bâclée ?
mourir pour briser le charme… c’est vraiment de pas avoir d’idée pour faire la conclusion.
il y a 3 heures
mourir pour briser le charme… c’est vraiment de pas avoir d’idée pour faire la conclusion.
Oui c'est vrai que c'est une solution simpliste , mais peut-être que ça peut aider pour le développement du film d'avoir une conclusion simple
Le réalisateur avait prévu au départ que Nikki se C+T une fois le charme rompu d'ailleurs même si ça a été changé
il y a 3 heures
À la fin elle meurt ?
Non
Enfin elle est toujours vivante mais trauma
il y a 3 heures
Oui c'est vrai que c'est une solution simpliste , mais peut-être que ça peut aider pour le développement du film d'avoir une conclusion simple
Le réalisateur avait prévu au départ que Nikki se C+T une fois le charme rompu d'ailleurs même si ça a été changé
C+T ? J’ai pas compris mon crayon.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
J'ai un lien stream je regarderai
il y a 3 heures
Très bon oui
Non la fin est parfaite
Le film est parfait
Il est dans mon top 5 meilleur film d'horreur
Le film est parfait
il y a 3 heures
D’ailleurs pour ceux qui l’ont vu la théorie des miroirs est franchement solide en le regardant en sachant ceci
il y a 3 heures
Kobain
3h
Meilleur film d'horreur de ces dernières années
Je suis plutôt d'accord.
Autant les productions horrifiques de ces dernières années (depuis 15 ans environ) ne me plaisaient pas trop à cause des effets type "jumpscare", que je n'apprécie pas trop, autant celui-ci mise sur l'ambiance.
A souligner, la photographie excellente et le jeu sur les éclairages avec les ombres.
Autant les productions horrifiques de ces dernières années (depuis 15 ans environ) ne me plaisaient pas trop à cause des effets type "jumpscare", que je n'apprécie pas trop, autant celui-ci mise sur l'ambiance.
A souligner, la photographie excellente et le jeu sur les éclairages avec les ombres.
il y a 3 heures
Non la fin est parfaite
Le film est parfait
Le film est parfait
Film très bon mais fin loin d’être parfaite
C’est factuel ne t’en déplaise clé
il y a 3 heures
Je suis plutôt d'accord.
Le film est digne d’une nouvelle de Lovecraft où Stephen King.
il y a 3 heures
C+T ? J’ai pas compris mon crayon.
Ah ça veut dire suicide ,c'est un ancien réflexe des forums que j'ai eu d'écrire C+T déso
il y a 3 heures
Le film est digne d’une nouvelle de Lovecraft où Stephen King.
J'aurai tendance à approuver.
Et puis la performance de l'actrice principale... tout simplement géniale. Ce petit bout de chou d'1m50 toute mimi se révèle terrifiante.
Et puis la performance de l'actrice principale... tout simplement géniale. Ce petit bout de chou d'1m50 toute mimi se révèle terrifiante.
il y a 3 heures
Film très bon mais fin loin d’être parfaite
Bah tu voulais quoi comme fin ?
Je la trouve totalement logique
Je la trouve totalement logique
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet0