110kg ? Bordel le beau bébé, tu dois être costaud
Je suis juste gros
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai oui
la course pour l'élite
la course pour l'élite
La course c’est quand t’es déjà fit… C’est bien pour maintenir un train de vie sportif mais pour perdre du poids c’est la pire méthode
C’est la pire car c’est difficilement tenable, c’est décourageant, ça donne des fringales infernales et surtout ça puise davantage dans les glucides rapides que dans ton stock de gras (l’inverse de la marche à pieds)
Ça peut même être dangereux si t’es vraiment gros… Bref, la marche > all
C’est la pire car c’est difficilement tenable, c’est décourageant, ça donne des fringales infernales et surtout ça puise davantage dans les glucides rapides que dans ton stock de gras (l’inverse de la marche à pieds)
il y a 3 heures
La course c’est quand t’es déjà fit… C’est bien pour maintenir un train de vie sportif mais pour perdre du poids c’est la pire méthode
Surtout que si tu es en surpoids, la course va te niquer les genoux
il faut go natation ou cyclisme
Mais la marche c'est très bien aussi
il y a 3 heures
Comment ca
il y a 2 heures
Surtout que si tu es en surpoids, la course va te niquer les genoux
il faut go natation ou cyclisme
la natation pour les gros c'est godtier mais la plupart ont honte de leur corps, j'comprends après, j'ai été un gros auparavant
il y a 2 heures
On devrait s'attendre à une bien plus grosse perte de poids
1,5 kilos par semaine s'il continu de bouffer des glucides comme avant (donc par de perte de glycogene/ d'eau) c'est très ok
il y a 2 heures
la natation pour les gros c'est godtier mais la plupart ont honte de leur corps, j'comprends après, j'ai été un gros auparavant
Ahi, je comprends, mais je peux t'assurer qu'à la natation on ne regarde pas, perso je suis trop concentré pour ne pas me cogner sur les autres (myope)
J'ai vu une fille en surpoids qui vient peu après mon entraînement, personne ne la calculait
J'ai vu une fille en surpoids qui vient peu après mon entraînement, personne ne la calculait
il y a 2 heures
C’est pas mal en vrai, juste en marchant et en mangeant mieux
Bientôt en dessous de 110kg
Bientôt en dessous de 110kg
bien joué clé
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, je comprends, mais je peux t'assurer qu'à la natation on ne regarde pas, perso je suis trop concentré pour ne pas me cogner sur les autres (myope)
La plupart des gens s'en cogne, le seul qui s'en soucis c'est le concerné
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0