InscriptionConnexion
110kg ? Bordel le beau bébé, tu dois être costaud
:Baguette4:
Je suis juste gros
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
en vrai oui

la course pour l'élite
La course c’est quand t’es déjà fit… C’est bien pour maintenir un train de vie sportif mais pour perdre du poids c’est la pire méthode

C’est la pire car c’est difficilement tenable, c’est décourageant, ça donne des fringales infernales et surtout ça puise davantage dans les glucides rapides que dans ton stock de gras (l’inverse de la marche à pieds)

Ça peut même être dangereux si t’es vraiment gros… Bref, la marche > all
il y a 3 heures
Félicitationche khey
il y a 3 heures
La course c’est quand t’es déjà fit… C’est bien pour maintenir un train de vie sportif mais pour perdre du poids c’est la pire méthode

C’est la pire car c’est difficilement tenable, c’est décourageant, ça donne des fringales infernales et surtout ça puise davantage dans les glucides rapides que dans ton stock de gras (l’inverse de la marche à pieds)

Ça peut même être dangereux si t’es vraiment gros… Bref, la marche > all
Surtout que si tu es en surpoids, la course va te niquer les genoux
:sueur:
il faut go natation ou cyclisme
:gne1:

Mais la marche c'est très bien aussi
il y a 3 heures
On devrait s'attendre à une bien plus grosse perte de poids
Image
il y a 2 heures
Surtout que si tu es en surpoids, la course va te niquer les genoux
:sueur:
il faut go natation ou cyclisme

Mais la marche c'est très bien aussi
la natation pour les gros c'est godtier mais la plupart ont honte de leur corps, j'comprends après, j'ai été un gros auparavant
:Gonzo:
il y a 2 heures
On devrait s'attendre à une bien plus grosse perte de poids
1,5 kilos par semaine s'il continu de bouffer des glucides comme avant (donc par de perte de glycogene/ d'eau) c'est très ok
:Kermit_boisson:
il y a 2 heures
la natation pour les gros c'est godtier mais la plupart ont honte de leur corps, j'comprends après, j'ai été un gros auparavant
:Gonzo:
Ahi, je comprends, mais je peux t'assurer qu'à la natation on ne regarde pas, perso je suis trop concentré pour ne pas me cogner sur les autres (myope)
:polygone:

J'ai vu une fille en surpoids qui vient peu après mon entraînement, personne ne la calculait
il y a 2 heures
C’est pas mal en vrai, juste en marchant et en mangeant mieux
:mangeurdelaitcrue:

Bientôt en dessous de 110kg
:Rikaman:
bien joué clé
:pomni_sissygasm:
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 2 heures
Bravo kheyou tu as de quoi être fier, j'aimerais en faire autant
:fdv_popcorn:
il y a 2 heures
Ahi, je comprends, mais je peux t'assurer qu'à la natation on ne regarde pas, perso je suis trop concentré pour ne pas me cogner sur les autres (myope)

J'ai vu une fille en surpoids qui vient peu après mon entraînement, personne ne la calculait
La plupart des gens s'en cogne, le seul qui s'en soucis c'est le concerné
:Kermit_boisson:
il y a 2 heures