InscriptionConnexion
C est qui on bebou ? Arrête avec ce sectarisme raciale ça sert à rien , le sgens aux pouvoirs veulent justement cela
Non malheureusement, mais ça serait une excellente chose ! Il faudrait réduire la population française par 5 au bas mot !
:Alocolois:
il y a 4 heures
Tu as des soucis de compréhension et tu es retardé naturellement ?
:cortex:
Bah j'sais pas de la part d'un droitards j'aurais plutôt tendance a dire des soucis de compréhension parce que justement toi tu es retardé naturellement

:dany1:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Bah j'sais pas de la part d'un droitards j'aurais plutôt tendance a dire des soucis de compréhension parce que justement toi tu es retardé naturellement

:dany1:
Il faut arrêter la consommation de Poppers, le monstre ! ça t'a endommagé le cerveau, j'ai jamais dit que RATM était un groupe d'extrême droite
:MacronRire:
il y a 4 heures
Non malheureusement, mais ça serait une excellente chose ! Il faudrait réduire la population française par 5 au bas mot !
:Alocolois:
Je sais que t es un troll mais voilà tu fais partis des gens où ils réussissent à diviser les populations et cela est triste , le vrai combat n'est pas là tu sais
:onche:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
ahi je suis tombé là dessus sans faire exprès
:CFwtf2:

il y a 4 heures
Je sais que t es un troll mais voilà tu fais partis des gens où ils réussissent à diviser les populations et cela est triste , le vrai combat n'est pas là tu sais
:onche:
Il n'y a aucun troll de ma part, je ne fais qu'emmètre des banalités que devraient avoir toutes les personnes un mimimum de droite
il y a 4 heures
Il n'y a aucun troll de ma part, je ne fais qu'emmètre des banalités que devraient avoir toutes les personnes un mimimum de droite
Kheyou la seule priorité ça devrait être là sixième extinction de masse c est ultra grave , tout disparaît là enfin je sais pas on s en branle un peu que bidule s appelle Mamadou jean pierre Mohammed ou tchang
:Chaditas2:
il y a 3 heures