Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWagner sinon c’est bien connu
As tu la haine qui est engagé
il y a 4 heures
Oki bebou
Dans une société régit par une véritable extrême droite tous les sous-hommes sur la vidéo seraient envoyés fissa dans des camps de concentration
il y a 4 heures
Dans une société régit par une véritable extrême droite tous les sous-hommes sur la vidéo seraient envoyés fissa dans des camps de concentration
D accord bebou apaise ton coeur
il y a 4 heures
A titre de comparaison, voici ce que produit l'extrême gauche musicalement

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Raum
4h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIls acceptent le viol d enfant mais bon c est le camp du bien
il y a 4 heures
Ils acceptent le viol d enfant mais bon c est le camp du bien
Le patriobeauf saucisson pinard qui n'a pas compris que j'étais plus à droite que lui.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
4h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJ avais pas vu t as noir désir c est ok de battre les femmes jusqu a la mort mais c est un bon chanteur alors ça va
il y a 4 heures
Ca ressemble plus a une rave de gauchistes embourgeoisés qu'à l'"extreme droite"
il y a 4 heures
Ca ressemble plus a une rave de gauchistes embourgeoisés qu'à l'"extreme droite"
Thunderdome a toujours été un truc inclusif on accepte tout le monde on partage une passion commune qui est le hardcore
il y a 4 heures
Je suis sur que 80% des dégénérés qui sont dans cette sale ont déjà eu recours à l'avortement
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Thunderdome a toujours été un truc inclusif on accepte tout le monde on partage une passion commune qui est le hardcore
Ta sous culture de dégénérés disparaitra quand on prendra le pouvoir. On fera aucune distinction entre vous et les immondes gauchistes, sachez le !
il y a 4 heures
Raum
4h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeRage Again The Machine c'est d'extrême droite maintenant ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
J'ai perdu 20 points de QI rien qu'ne m'infligeant cette merde 30 secondes
il y a 4 heures
Ta sous culture de dégénérés disparaitra quand on prendra le pouvoir. On fera aucune distinction entre vous et les immondes gauchistes, sachez le !
C est qui on bebou ? Arrête avec ce sectarisme raciale ça sert à rien , le sgens aux pouvoirs veulent justement cela
il y a 4 heures
Rage Again The Machine c'est d'extrême droite maintenant ?
Tu as des soucis de compréhension et tu es retardé naturellement ?
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0