InscriptionConnexion
Si tu veux, toujours est-il que ça me paraît nettement plus sain comme ça que de faire entrer en France toujours plus de gens alors qu'on a déjà du mal à assimiler ceux présents. Et c'est sans parler du fait qu'on a un chômage qui crève le plafond, de l'immobilier inaccessible à beaucoup et grosso-modo tout un tas de problèmes sociaux de ce genre. On peut pas accueillir la planète entière alors que le pays est en faillite en fait.
:sodium_reup:
Franchement dans une autre vie sans cette propagande incessante depuis tant de temps t'aurais été un fier camarade

J'te le jure je le lis en toi
:dany1:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Ca sert à rien de dire "il faut réduire l'immigration" et juste fermé les frontières

Si des gens viennent, c'est pour des raisons qui leurs sont propres et faut respecter ça

Si untel viens parce que les écoles en france sont meilleures que dans son pays, tu vas empêcher un étudiant étranger de venir faire son cursus ici ?

Et si après 6 ans d'études ici, il a rencontré une meuf, et qu'il veux s'installer. Tu vas venir dire non ?

Vraie question
Mais cléyou ils font comment dans les autres pays en fait ?
:Reflechis:

A un moment donné on peut pas non plus dire oui à tout le monde et filer des prestations sociales à la terre entière, auquel cas c'est nous, travailleurs français, qui devenons les esclaves du monde.
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Mais quelle genre de merde immonde tu dois être à côtoyer, ça doit être horrible. Tu vote LFI c'est ça ?
LFI et le wokisme sont une ingénierie visant à détruire la gauche et à faire monter le parti homosexuel du RN
il y a 2 heures
Mais cléyou ils font comment dans les autres pays en fait ?
:Reflechis:

A un moment donné on peut pas non plus dire oui à tout le monde et filer des prestations sociales à la terre entière, auquel cas c'est nous, travailleurs français, qui devenons les esclaves du monde.
Disons que l'argent est là, mais très très inégalement réparti
il y a 2 heures
Sur ce point je suis d'accord, il n'est pas normal qu'un immigré n'ayant jamais cotisé puisse en bénéficier d'aide et de carte bancaire avec de l'argent dessus.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Franchement dans une autre vie sans cette propagande incessante depuis tant de temps t'aurais été un fier camarade

J'te le jure je le lis en toi
Mais c'est des faits réels ça clé, je veux bien que tu n'aimes pas l'empire Bolloré (et moi non plus ceci dit en passant) mais on peut pas dire que l'immigration n'est pas un problème actuellement et que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
:Alice86:

Mais oui, je serai probablement d'accord avec toi sur la plupart des thématiques purement sociales ou de modèle de gouvernance populaire, j'ai pas participé pendant des années aux gilets jaunes pour rien.
il y a 2 heures
Sur ce point je suis d'accord, il n'est pas normal qu'un immigré n'ayant jamais cotisé puisse en bénéficier d'aide et de carte bancaire avec de l'argent dessus.
On se demande bien à quelles aides tu fait références en disant ça ahurin
il y a 2 heures
On se demande bien à quelles aides tu fait références en disant ça ahurin
Médicale, logement et l'argent versé sur les cartes bancaires tout simplement simplet
il y a 2 heures
Mais c'est des faits réels ça clé, je veux bien que tu n'aimes pas l'empire Bolloré (et moi non plus ceci dit en passant) mais on peut pas dire que l'immigration n'est pas un problème actuellement et que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
:Alice86:

Mais oui, je serai probablement d'accord avec toi sur la plupart des thématiques purement sociales ou de modèle de gouvernance populaire, j'ai pas participé pendant des années aux gilets jaunes pour rien.
Tu veux pas essayer de débrancher les médias propagandistes juste quelques mois pour voir ?

Camarade ?
il y a 2 heures
Dans les faits y'a plus de production en France et on vit avant tout sur de la dette.

La réalité c'est que ça fait 50 ans que le gâteau se réduit mais pas la part des plus riches et donc que ça te donne l'impression qu'ils se gavent comme des cochons. Alors que c'est principalement la réduction du gâteau qui cause le problème.
il y a 2 heures
Médicale, logement et l'argent versé sur les cartes bancaires tout simplement simplet
Source évian

edit : je préshot tout un paragraphe de panique morale sur l'AME, comme quoi se serais normal de laisser les gens mourir devant l'hopital

Pour rappel mon VDD est un probable fdp
il y a 2 heures
Source évian

edit : je préshot tout un paragraphe de panique morale sur l'AME, comme quoi se serais normal de laisser les gens mourir devant l'hopital

Pour rappel mon VDD est un probable fdp
Bah non, je côtoie des migrants pour mon taf, de l'ukranien à l'afghan en passant par ceux venants de pays africains, ahurin
il y a 2 heures
Tu veux pas essayer de débrancher les médias propagandistes juste quelques mois pour voir ?

Camarade ?
Cléyou les seuls médias que je regarde c'est des types comme Juste Milieu, on peut pas non plus dire que c'est le genre à réellement avoir un point de vue d'extrême-extreme-droite.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 heures
Cléyou les seuls médias que je regarde c'est des types comme Juste Milieu, on peut pas non plus dire que c'est le genre à réellement avoir un point de vue d'extrême-extreme-droite.
J'admet, c'est un mec assez cool
:DanceParty:

Même si c'est plutôt juste-droite mdr mais je suis sûrement trop matrixé
il y a 2 heures
Le systeme est ce qu'il est, mais s'il représente tout ton malheur, c'est toi le problème hein
:Boomer_moqueur:
Bien sur, cas typique du golem bien soumis qui juge toute résistance à une autorité qu'il juge toute puissante, inutile.

Soit tu ne possèdes rien et vit aux crochets de l'Etat, soit tu vis dans un monde parallèle constamment sous drogue pour ne pas voir l'enculade.

Tu me fais penser à cette caricature ou deux cochons se parlent et l un dit à l autre

- tu savais que le fermier nous engraissait pour nous manger ?

Et l autre lui repond "Haha ! Tu es bête ! Il ne prendrait jamais autant soin de nous"
il y a 2 heures
J'admet, c'est un mec assez cool
:DanceParty:

Même si c'est plutôt juste-droite mdr mais je suis sûrement trop matrixé
Ouais c'est possible qu'il ait certains aspects un peu à droite. Perso j'aime bien taper sur tous le monde et donc je trouve ça intéressant d'avoir des chaînes plus orientées à gauche comme le canard réfractaire et que chaînes plutôt orientées à droite comme jspc / maudi malin (ouais je me doute bien que tu l'aime pas lui
) pour avoir différents sons de cloches et pouvoir me faire un avis personnel qui ne soit pas trop idéologisé d'un côté ou de l'autre.
:itsBeautiful:

Pour moi c'est important d'avoir les arguments des deux côtés pour avoir du répondant permettant d'avoir des points d'accords avec chacun tout en étant capable de l'empêcher de s'imposer. C'est typiquement la logique du CNR, y'a du bon de chaque côté mais faudrait que les gens écoutent l'autre point de vue, la France n'est ni la gauche ni la droite mais un mélange des deux.
il y a 2 heures
Ouais c'est possible qu'il ait certains aspects un peu à droite. Perso j'aime bien taper sur tous le monde et donc je trouve ça intéressant d'avoir des chaînes plus orientées à gauche comme le canard réfractaire et que chaînes plutôt orientées à droite comme jspc / maudi malin (ouais je me doute bien que tu l'aime pas lui
) pour avoir différents sons de cloches et pouvoir me faire un avis personnel qui ne soit pas trop idéologisé d'un côté ou de l'autre.
:itsBeautiful:

Pour moi c'est important d'avoir les arguments des deux côtés pour avoir du répondant permettant d'avoir des points d'accords avec chacun tout en étant capable de l'empêcher de s'imposer. C'est typiquement la logique du CNR, y'a du bon de chaque côté mais faudrait que les gens écoutent l'autre point de vue, la France n'est ni la gauche ni la droite mais un mélange des deux.
Désolé j'ai afk faire ma vaisselle

Franchement présenté comme ça t'as l'air d'avoir une certaine hygiène mentale pour de la graine de bonapartiste donc bon rien à redire tu as raison d'écouter les deux points de vue

Moi j'écoute beaucoup de droitard aussi mais c'est que du hatewatch maintenant comme j'ai digéré bookchin j'suis finito

il y a une heure