InscriptionConnexion
Le truc a comprendre c'est que la délinquance et la criminalité sont corrélés à la misère, et donc in fine à la pauvreté dans un pays capitaliste néo-libéral tout ça

Disons que les conditions d'accueil des immigrés n'est pas favorables à la paix sociale

:dany1:

Et au delà de ça, y'a quand même toute une manipulation médiatique des organes de propagandes pour diaboliser l'immigré comme fauteur de tout les troubles

Alors que les blancs ont attendu personne pour être des criminels et des délinquants

Mais ça, VA+, frontière, CNEWS et fdesouche ils en parlent quasi jamais
:ellieclope:

Et j'adore ses stickers
:Elliee:

Sauf que la Creuse, qui est le département le plus pauvre de France, n'a pas une criminalité aussi élevée que les banlieues parisiennes qui sont, elles, arrosées à foison d'argent public.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Sauf que la Creuse, qui est le département le plus pauvre de France, n'a pas une criminalité aussi élevée que les banlieues parisiennes qui sont, elles, arrosées à foison d'argent public.
J'vois pas le rapport par contre

Si par là tu sous-entend que le gouvernement finance la criminalité, t'es juste un peu trop matrixé mon khey

C'est des incompétents, des avares, des rapaces, mais pas des mastermind machiavéliques non plus
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Alors

C'est pas l'immigration le problème, c'est bien qu'elle soit au service du patronat

Nous a gauche on prends le problème dans l'autre sens, on veux régulariser tout les sans-papiers pour que le patronat ne puisse plus les exploiter moins cher que les français

edit : (pour rappel, on est pas raciste, avant le commentaire 'oui mais y'a trop de bouègre')
Toujours est-il que sans immigration il n'y aurait pas du tout ce problème.

Et c'est pas en régularisant des sans-papiers que tu vas le résoudre, le patronat payera au smic un taf de merde qui serait normalement payé bien plus car l'immigré verra toujours que son salaire est meilleur que celui qu'il pourrait avoir au pays.
:itsBeautiful:

Tu lisses à peine le dumping social là, et t'empêche les francais de pouvoir avoir un salaire mieux que le SMIC +10%.
il y a une heure
Ils foutent du fric dans les quartiers parce qu'ils sont dégueulasses avec le temps et que y'a une forte concentration de population, les mairies peuvent pas laisser pourrir non plus
il y a une heure
Oui
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure

Et c'est pas en régularisant des sans-papiers que tu vas le résoudre, le patronat payera au smic un taf de merde qui serait normalement payé bien plus car l'immigré verra toujours que son salaire est meilleur que celui qu'il pourrait avoir au pays.

Tu lisses à peine le dumping social là, et t'empêche les francais de pouvoir avoir un salaire mieux que le SMIC +10%.
Oui bah ca c'est le capitalisme mondialisé qui veux ça

Tu vas oser m'en faire le reproche à moi ?
:risistaline:
il y a une heure
Pour rappel la délinquance c'est que dans la tête des fdp qui restent h24 devant VA+ fdesouche CNEWS et frontière et le coût financier de l'immigration c'est une balance positive et c'est d'ailleurs pour ça que l'état fait volontairement du dumping social

Enculin va
il y a une heure

C'est pas parce que nos gouvernements coliniaux libéraux nous on mis dans cette situation que c'est une bonne raisons pour devenir raciste et réimmigrer les gens en fonction de leur couleur de peau monsieur

il y a une heure
J'vois pas le rapport par contre

Si par là tu sous-entend que le gouvernement finance la criminalité, t'es juste un peu trop matrixé mon khey

C'est des incompétents, des avares, des rapaces, mais pas des mastermind machiavéliques non plus
Bah tu me dis que c'est la misère qui est facteur de criminalité, je te réponds que visiblement c'est faux puisque la criminalité dans la Creuse (où la population est globalement pauvre et où l'État ne fait pas d'investissements culturel etc) est bien plus basse que dans les banlieues autour des grandes métropoles.
il y a une heure
C'est pas parce que nos gouvernements coliniaux libéraux nous on mis dans cette situation que c'est une bonne raisons pour devenir raciste et réimmigrer les gens en fonction de leur couleur de peau monsieur

On parle d'immigration, pas de couleur de peau, c'est toi le raciste à ramener ce sujet sur la table. Perso j'ai pas plus envie de voir d'ukrainiens biens blancs comme il faut que d'africains.
il y a une heure
Bah tu me dis que c'est la misère qui est facteur de criminalité, je te réponds que visiblement c'est faux puisque la criminalité dans la Creuse (où la population est globalement pauvre et où l'État ne fait pas d'investissements culturel etc) est bien plus basse que dans les banlieues autour des grandes métropoles.
Ah mais en lisant ça j'ai l'impression que tu t'imagines que "l'argent investis dans les quartiers" va dans la poche des gens

C'est pas le cas hin

Genre ils vont refaire les routes, mettre des bus, construire une médiathèque, une piscine, etc...

Mais les gens restent pauvres ça, ca change pas
il y a une heure
On parle d'immigration, pas de couleur de peau, c'est toi le raciste à ramener ce sujet sur la table. Perso j'ai pas plus envie de voir d'ukrainiens biens blancs comme il faut que d'africains.
Désolé, on est actuellement en train de discuter sur un forum d'incel néo-nazi

Je suis de gauche radicale, j'ai donc tendance à faire des raccourcis dans un tel contexte

Navré je suis faillible et j'ai mes propres biais

Sincèrement heureux de savoir que tu n'es pas raciste et que je me suis fourvoyer
il y a une heure
Ah mais en lisant ça j'ai l'impression que tu t'imagines que "l'argent investis dans les quartiers" va dans la poche des gens

C'est pas le cas hin

Genre ils vont refaire les routes, mettre des bus, construire une médiathèque, une piscine, etc...

Mais les gens restent pauvres ça, ca change pas
Tu connais beaucoup de pauvres qui ont une piscine, une bibliothèque, un terrain de foot, un skate-parc, des hopitaux etc...?

Parce que y'a pas ça dans la Creuse justement, eux sont réellement pauvres.
il y a une heure
Tu connais beaucoup de pauvres qui ont une piscine, une bibliothèque, un terrain de foot, un skate-parc, des hopitaux etc...?

Parce que y'a pas ça dans la Creuse justement, eux sont réellement pauvres.
Bah c'est pas "a eux". C'est des infrastructures municipales, souvent payantes d'accès en plus (même si pas cher).

En faite c'est les petits avantage d'habiter en ville contrairement à la campagne profonde quoi

Les bourges ont besoin d'une main d'oeuvre servile à disposition pour travailler dans leur usines et leur livrer leur uber-eat, et pour ça faut pas qu'ils habitent trop loin non plus quoi

Le capitalisme néo-coloniale dans toute sa splendeur
il y a une heure
Désolé, on est actuellement en train de discuter sur un forum d'incel néo-nazi

Je suis de gauche radicale, j'ai donc tendance à faire des raccourcis dans un tel contexte

Navré je suis faillible et j'ai mes propres biais

Sincèrement heureux de savoir que tu n'es pas raciste et que je me suis fourvoyer
Ça sera pas forcément mieux de ton point de vue mais je me considère plutôt xénophobe, en gros j'ai pas de soucis avec mes compatriotes d'outre mer par exemple, par contre j'ai du mal avec les étrangers car ils ne partagent souvent ni ma langue, ni ma culture, ni le destin commun français et donc empêchent le peuple français de faire peuple.

A mes yeux nous imposer une immigration de masse n'est qu'un subterfuge pour qu'on ne puisse pas se souder les uns les autres pour mener un combat vertical, autrement appelé la lutte des classes par chez toi.

Et mon meilleur ami est d'origine brésilienne, même si dire ça trigger souvent les bien-pensants, je sais pas pourquoi.
:chat_marrant_rond:
il y a une heure
Et l'immigration
:jmarie_pouce:
il y a une heure
Ça sera pas forcément mieux de ton point de vue mais je me considère plutôt xénophobe, en gros j'ai pas de soucis avec mes compatriotes d'outre mer par exemple, par contre j'ai du mal avec les étrangers car ils ne partagent souvent ni ma langue, ni ma culture, ni le destin commun français et donc empêchent le peuple français de faire peuple.

A mes yeux nous imposer une immigration de masse n'est qu'un subterfuge pour qu'on ne puisse pas se souder les uns les autres pour mener un combat vertical, autrement appelé la lutte des classes par chez toi.

Et mon meilleur ami est d'origine brésilienne, même si dire ça trigger souvent les bien-pensants, je sais pas pourquoi.
:chat_marrant_rond:
Profil typique du mec pas raciste qui se fait retourner par la propagande et qui fini avec une vision du organique du peuple qu'il faudrait défendre de ses ennemis intérieurs qui le parasites, mais comme t'as assez de verrou mental contre le racisme (type meilleur ami basané) bah tu nous fait du "culturisme", de l'islamophobie, de la lgbtphobie, peut-être de la judéophobie

Bref t'es une grain de bonapartiste chelou quoi
il y a une heure
Bah c'est pas "a eux". C'est des infrastructures municipales, souvent payantes d'accès en plus (même si pas cher).

En faite c'est les petits avantage d'habiter en ville contrairement à la campagne profonde quoi

Les bourges ont besoin d'une main d'oeuvre servile à disposition pour travailler dans leur usines et leur livrer leur uber-eat, et pour ça faut pas qu'ils habitent trop loin non plus quoi

Le capitalisme néo-coloniale dans toute sa splendeur
Et je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais justement pour moi offrir un esclavage moderne aux populations immigrées n'est pas sain et c'est pour ça que je souhaite réduire l'immigration.

On a pas besoin de migrants pour récurer les chiottes et livrer ses repas, on peut laisser ça à nos prolos en fait, c'est juste qu'il faudra mieux les payer pour ça.
il y a une heure
Et je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais justement pour moi offrir un esclavage moderne aux populations immigrées n'est pas sain et c'est pour ça que je souhaite réduire l'immigration.

On a pas besoin de migrants pour récurer les chiottes et livrer ses repas, on peut laisser ça à nos prolos en fait, c'est juste qu'il faudra mieux les payer pour ça.
Ca sert à rien de dire "il faut réduire l'immigration" et juste fermé les frontières

Si des gens viennent, c'est pour des raisons qui leurs sont propres et faut respecter ça

Si untel viens parce que les écoles en france sont meilleures que dans son pays, tu vas empêcher un étudiant étranger de venir faire son cursus ici ?

Et si après 6 ans d'études ici, il a rencontré une meuf, et qu'il veux s'installer. Tu vas venir dire non ?

Vraie question
il y a une heure
Profil typique du mec pas raciste qui se fait retourner par la propagande et qui fini avec une vision du organique du peuple qu'il faudrait défendre de ses ennemis intérieurs qui le parasites, mais comme t'as assez de verrou mental contre le racisme (type meilleur ami basané) bah tu nous fait du "culturisme", de l'islamophobie, de la lgbtphobie, peut-être de la judéophobie

Bref t'es une grain de bonapartiste chelou quoi
Si tu veux, toujours est-il que ça me paraît nettement plus sain comme ça que de faire entrer en France toujours plus de gens alors qu'on a déjà du mal à assimiler ceux présents. Et c'est sans parler du fait qu'on a un chômage qui crève le plafond, de l'immobilier inaccessible à beaucoup et grosso-modo tout un tas de problèmes sociaux de ce genre. On peut pas accueillir la planète entière alors que le pays est en faillite en fait.
il y a une heure