InscriptionConnexion
Je suis entré dans un magasin en disant ouvertement au
:Tintin_Pd:
de vendeur que j'avais pas de bons goûts et qu'il me fallait de l'aide pour m'acheter quelques tenues d'été
:Risitas-doigt:

Également, j'ai franchi le pas en entrant dans un Sephora et je me suis acheté du parfum en demandant conseil à la MILF qui était vendeuse
:jesusfemme:

Résultat on me complimente sur mon style vestimentaire, on s'est deja retourné sur moi et rien qu'hier soir deux femmes m'ont dit que je sentais bon
:toc:

Le parfum, en plus de donner un bonus de charme, donne aussi un bonus de confiance en soi. Je vous assure que ca m'aide beaucoup. Le plaisir de sentir bon, pas seulement propre, mais BON !
:les_emotions:

Tout cela combiné fait que j'ai plus confiance en moi et hier soir j'ai même abordé une fille au bar, pas farouche
:jesus_sourire:

Ça change de la celestinerie, je commence à croire que le "bah sors" + "ce qui compte c'est la confiance en soi" c'est réel
:Dancing_triangle:

Aller draguer en mode vanilla c'est mission impossible, mais avec les PD et du parfum, on peut y arriver les kheys
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
:risigrotte:
il y a une heure
A 30 balais il était temps
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Le parfum ca va pas changer ta gueule, tu dois etre bg de base
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
C'est quoi le parfum ?
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a une heure
oui le parfum cest puissant

décrit les tenues stylées que tu as
il y a une heure
Le parfum ca va pas changer ta gueule, tu dois etre bg de base
:emorika:
5/10

Ya pire
il y a une heure
oui le parfum cest puissant

décrit les tenues stylées que tu as
Rien de fou : chemise, pantacourt, chaussures bateaux...
Style chic décontracté quoi.
J'ai des tenues du même acabit pour l'automne/printemps, aussi conseillé par un gay et ça rend bien aussi
il y a une heure
Je suis entré dans un magasin en disant ouvertement au
:Tintin_Pd:
de vendeur que j'avais pas de bons goûts et qu'il me fallait de l'aide pour m'acheter quelques tenues d'été
:Risitas-doigt:

Également, j'ai franchi le pas en entrant dans un Sephora et je me suis acheté du parfum en demandant conseil à la MILF qui était vendeuse
:jesusfemme:

Résultat on me complimente sur mon style vestimentaire, on s'est deja retourné sur moi et rien qu'hier soir deux femmes m'ont dit que je sentais bon

Le parfum, en plus de donner un bonus de charme, donne aussi un bonus de confiance en soi. Je vous assure que ca m'aide beaucoup. Le plaisir de sentir bon, pas seulement propre, mais BON !
:les_emotions:

Tout cela combiné fait que j'ai plus confiance en moi et hier soir j'ai même abordé une fille au bar, pas farouche
:jesus_sourire:

Ça change de la celestinerie, je commence à croire que le "bah sors" + "ce qui compte c'est la confiance en soi" c'est réel

Aller draguer en mode vanilla c'est mission impossible, mais avec les PD et du parfum, on peut y arriver les kheys
T'as pris quoi comme parfum clé ? Une jeune vendeuse m'avait bien conseillé, j'avais pris le terre d'hermès. Ca tient bien, c'est estival.
:Phoque:
il y a une heure
Rien de fou : chemise, pantacourt, chaussures bateaux...
Style chic décontracté quoi.
J'ai des tenues du même acabit pour l'automne/printemps, aussi conseillé par un gay et ça rend bien aussi
chemise pantacourt wtf
:chokbar_chat:
il y a une heure
Oui, les gays ont souvent très bons goût niveau parfum et vestimentaire
:ahitison:

Perso, je porte une eau de cologne de chez Chanel
il y a une heure
Oui, les gays ont souvent très bons goût niveau parfum et vestimentaire

Perso, je porte une eau de cologne de chez Chanel
bof

tu va te retrouver avec une tenue de gay bobo hippie si tu te fais conseiller par un gay

je vois bien le genre avec son chemise pantacourt, oui cest à la mode, mais seulement au centre de Paris
il y a une heure
bof

tu va te retrouver avec une tenue de gay bobo hippie si tu te fais conseiller par un gay

je vois bien le genre avec son chemise pantacourt, oui cest à la mode, mais seulement au centre de Paris
:risipter:
il y a une heure
Intérêt de mettre du parfum?
:jesus_moqueur:
il y a une heure
T'as pris quoi comme parfum clé ? Une jeune vendeuse m'avait bien conseillé, j'avais pris le terre d'hermès. Ca tient bien, c'est estival.
:Phoque:
Le mâle élixir, de .JPG

Je surkiffe, même mes vêtements sales sentent bon ahi
il y a une heure
:Gpalu:
+
:Bah_sors_fee:
il y a une heure
bof

M'en cogne, je me sent bien dedans et on me complimente IRL
il y a une heure
Intérêt de mettre du parfum?
:jesus_moqueur:
L’odeur cest ta signature, si quelqu’un sent ton odeur il ne va jamais l’oublier
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a une heure
Le parfum c’est bien mais perso je n’en met plus car mon conditioner schmoute deja un max toute la journée

Pour moi YSL c’est le best, certain sont trés sexuel comme parfum je trouve, puis pas cher cest rarement plus de 150e
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a une heure
L’odeur cest ta signature, si quelqu’un sent ton odeur il ne va jamais l’oublier
Je confirme
:jungclin:
il y a une heure