InscriptionConnexion
L’odeur cest ta signature, si quelqu’un sent ton odeur il ne va jamais l’oublier
:bts:
Oui c'est pas pour la recouvrir avec un parfum à la con
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Je suis entré dans un magasin en disant ouvertement au
:Tintin_Pd:
de vendeur que j'avais pas de bons goûts et qu'il me fallait de l'aide pour m'acheter quelques tenues d'été
:Risitas-doigt:

Également, j'ai franchi le pas en entrant dans un Sephora et je me suis acheté du parfum en demandant conseil à la MILF qui était vendeuse
:jesusfemme:

Résultat on me complimente sur mon style vestimentaire, on s'est deja retourné sur moi et rien qu'hier soir deux femmes m'ont dit que je sentais bon
:toc:

Le parfum, en plus de donner un bonus de charme, donne aussi un bonus de confiance en soi. Je vous assure que ca m'aide beaucoup. Le plaisir de sentir bon, pas seulement propre, mais BON !
:les_emotions:

Tout cela combiné fait que j'ai plus confiance en moi et hier soir j'ai même abordé une fille au bar, pas farouche
:jesus_sourire:

Ça change de la celestinerie, je commence à croire que le "bah sors" + "ce qui compte c'est la confiance en soi" c'est réel
:Dancing_triangle:

Aller draguer en mode vanilla c'est mission impossible, mais avec les PD et du parfum, on peut y arriver les kheys
L'op est basé
:DanceParty:
Je boost
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
:romantique:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Oui c'est pas pour la recouvrir avec un parfum à la con
:jesus_moqueur:
:risiprehistoire:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
j'y crois pas
:monste_oeil:
Image
il y a 2 heures
Le parfum c’est bien mais perso je n’en met plus car mon conditioner schmoute deja un max toute la journée
:bts:

Pour moi YSL c’est le best, certain sont trés sexuel comme parfum je trouve, puis pas cher cest rarement plus de 150e
en parlant de ça, voilà un bon site qui répertorie pas mal de clones de grands parfums, histoire d'avoir un parfum qui coute 500 euro de base pour 30 euro clonespreadsheet.com https://clonespreadsheet.com/
il y a 2 heures
de vendeur que j'avais pas de bons goûts et qu'il me fallait de l'aide pour m'acheter quelques tenues d'été

Également, j'ai franchi le pas en entrant dans un Sephora et je me suis acheté du parfum en demandant conseil à la MILF qui était vendeuse

Résultat on me complimente sur mon style vestimentaire, on s'est deja retourné sur moi et rien qu'hier soir deux femmes m'ont dit que je sentais bon

Le parfum, en plus de donner un bonus de charme, donne aussi un bonus de confiance en soi. Je vous assure que ca m'aide beaucoup. Le plaisir de sentir bon, pas seulement propre, mais BON !

Tout cela combiné fait que j'ai plus confiance en moi et hier soir j'ai même abordé une fille au bar, pas farouche

Ça change de la celestinerie, je commence à croire que le "bah sors" + "ce qui compte c'est la confiance en soi" c'est réel

Aller draguer en mode vanilla c'est mission impossible, mais avec les PD et du parfum, on peut y arriver les kheys
Quoi? Pour draguer il faut juste faire ça
:chat_lunettes:
il y a 2 heures

Eh oui
:MacronZoomTroll:

Not ready pour le succès au travail et rencontrer des gens en étant riche
:MacronRire:
il y a 2 heures