Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une amie faisait la technique de l'accent a 180°
Tu savais pas si c'était grave ou aigu et ça marchait tout le temps
Tu savais pas si c'était grave ou aigu et ça marchait tout le temps
Perso quand j'étais gosse on me disait des trucs du style "on dit poupée et pas poupèe" de toute façon on utilise généralement l'accent le plus facile à dire pourquoi se prendre la tête ? J'imagine pas l'angoisse chez les chinois avec le sens des mots qui change selon la tonalités
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le suis toujours
Après on peut être très heureux sans ça. T'inquiète
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Pareil
Par contre à mon époque les instit étaient pas aidant du tout
Et en calcul mental j'avais même un prof en CM2 qui nous mettait un coup de marteau à tambour à chaque fois qu'on avait faux
Par contre à mon époque les instit étaient pas aidant du tout
Et en calcul mental j'avais même un prof en CM2 qui nous mettait un coup de marteau à tambour à chaque fois qu'on avait faux
J'ai connu ça aussi.
J'ai une oreille plus grande que l'autre.
J'ai une oreille plus grande que l'autre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Plancton
2h
Je me rappelle lors d'une dictée j'ai dessiné une bite sur la feuille et j'ai dit à la prof "viens voir" en faisant un signe de main, elle m'a dit de ne plus jamais lui manquer de respect comme ça et puis elle a vu ma feuille et m'a gueulé dessus
À la fin des cours elle voulait me balancer au directeur et je lui ai attrapé la jambe en me collant à elle pour la supplier de pas le faire et tout le monde a rigolé en classe ensuite j'ai relevé sa robe et toute la classe a vu son string
À la fin des cours elle voulait me balancer au directeur et je lui ai attrapé la jambe en me collant à elle pour la supplier de pas le faire et tout le monde a rigolé en classe ensuite j'ai relevé sa robe et toute la classe a vu son string
Elle réagit comment? ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Zou
2h
j'ai fais celle de Pivot en écoutant sur youtube... c'est d'une facilité déconcertante... à peine 2 fautes à cause d'un manque de vocabulaire cela dit
On peut gagner un prix? ?
il y a 2 heures
Plancton
2h
Je me rappelle lors d'une dictée j'ai dessiné une bite sur la feuille et j'ai dit à la prof "viens voir" en faisant un signe de main, elle m'a dit de ne plus jamais lui manquer de respect comme ça et puis elle a vu ma feuille et m'a gueulé dessus
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Elle réagit comment? ?
Elle a pleuré (c'était une stagiaire) et y a des élèves surtout des filles et quelques simps qui m'ont grogné dessus (je dis grogné car je comprenais rien à ce qu'ils racontaient, faut savoir que j'avais 8 ans et eux en avaient 10 car j'avais sauté une classe + je suis un fin d'année)
J'ai eu des problèmes avec l'école qui a contacté mes parents à cause de ça, mon père trouvait ça drôle et voulait baiser la prof (il me demandait la couleur du string)
J'oublierais jamais les jours suivants à l'école car la stagiaire m'a ignoré tout au long de son stage (c'était les deux derniers mois de cours) même quand je levais la main et même quand une fille m'a mit une gifle + tiré les cheveux (elle s'en foutait nofake)
J'ai eu ma petite vengeance en fin d'année par contre..
J'ai eu des problèmes avec l'école qui a contacté mes parents à cause de ça, mon père trouvait ça drôle et voulait baiser la prof (il me demandait la couleur du string)
J'oublierais jamais les jours suivants à l'école car la stagiaire m'a ignoré tout au long de son stage (c'était les deux derniers mois de cours) même quand je levais la main et même quand une fille m'a mit une gifle + tiré les cheveux (elle s'en foutait nofake)
il y a 2 heures
non
Les dictée awards présenté par la délicieuse Ophélie winter
il y a 2 heures
Elle a pleuré (c'était une stagiaire) et y a des élèves surtout des filles et quelques simps qui m'ont grogné dessus (je dis grogné car je comprenais rien à ce qu'ils racontaient, faut savoir que j'avais 8 ans et eux en avaient 10 car j'avais sauté une classe + je suis un fin d'année)
Mais pourquoi tu faisais ça en fait? ???
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu faisais ça en fait? ???
J'ai commencé internet jeune du coup je voyais des vidéos bizzares sur youtube et je voulais refaire pareil
Par exemple enrouler de la merde dans du PQ et en mettre dans les plumiers ou bien mettre des crottes de nez dans les tipex
Bien sûr on m'a déjà tabassé pour ça
Par exemple enrouler de la merde dans du PQ et en mettre dans les plumiers ou bien mettre des crottes de nez dans les tipex
Bien sûr on m'a déjà tabassé pour ça
il y a 2 heures
Le hibou hul-ule dans l'au-ber-ge du lac co-que-li-cot, je répète, le hi-bou ...
Quelle an-goisse
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 2 heures
2 points par faute, c’etait pour moi
J’avais 0 la plupart du temps, j’ai pas le souvenir d’avoir une fois eu plus de 2
Donc je détestais, d’autant plus que j’ecris mal
J’avais 0 la plupart du temps, j’ai pas le souvenir d’avoir une fois eu plus de 2
Donc je détestais, d’autant plus que j’ecris mal
il y a 2 heures
J'adorais ça.
Concours de rapidité de calcul mental aussi
Concours de rapidité de calcul mental aussi
Calcul mental c’était cool
il y a 2 heures
Non moi je suis à moitié triso j’ecris super lentement et je sais pas tenir un crayon puis j’écris des mots 2 fois souvent
Et l’orthographe c’était une catastrophe même aujourd’hui parfois je dois regarder sur google
Et l’orthographe c’était une catastrophe même aujourd’hui parfois je dois regarder sur google
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
oui tu as raison tlm détestait pourtant c'était très simple et pas désagréable, y'a rien à réfléchir juste tu écris
il y a 2 heures
Je me souviens que les gens avaient horreur de ça dans mes classes
En plus je trouve que les profs devenaient de plus en plus aidant, déjà de base en insistant bien sur la prononciation des mots, et parfois même en prononçant les lettres silencieuses a haute voix. Et parfois encore pire : les dictées préparées
Mais j'ai remarqué que 80% des gens détestent
En plus je trouve que les profs devenaient de plus en plus aidant, déjà de base en insistant bien sur la prononciation des mots, et parfois même en prononçant les lettres silencieuses a haute voix. Et parfois encore pire : les dictées préparées
Mais j'ai remarqué que 80% des gens détestent
J'adaurai sa. Sa me perd mettez da vouare une supere notte a chak foa
il y a une heure
J'adaurai sa. Sa me perd mettez da vouare une supere notte a chak foa
Sur la copie " Dikteh" + les fautes sur le nom et le prénom et la date
il y a une heure
185
Sur ce sujet0