Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoi pas applicable, comme la taxe française sur les petits colis, le flop sera réel
Ils vont juste engraisser les fournisseurs de VPN
il y a un mois
Le-Juif
1 mois
Loi pas applicable, comme la taxe française sur les petits colis, le flop sera réel
La taxe sur les petits colis par applicable ??
Alors là tu es not ready
Alors là tu es not ready
A cause de ces fdp de l'UE avec leur taxe de merde.
Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
Comment peut on encore être contre le frexit
Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
Comment peut on encore être contre le frexit
il y a un mois
La taxe sur les petits colis par applicable ??
Alors là tu es not ready
https://onche.org/topic/1[...]iexpress#message_23067168
Alors là tu es not ready
Quand c'était une taxe franco-française ça a flop, mais la taxe UE a bien des effets
il y a un mois
Biteman
1 mois
À qui on envoit sa carte d'identité ici, pour être en avance ?
il y a un mois
Hop hop hop, on vas se vacciner sinon on coupe les réseau.
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Greetings, I'm Prajeet. Kindly send me your ID card for Instagram and Facebook validation
il y a un mois
Christophe
1 mois
Y'a pas des vraies fausses cartes d'identité ? Genre tout le monde met le même boug (quelqu'un qui est mort par exemple) et voilà
Parce que les cartes Ronaldo c'est rigodrôle mais ça passe ce truc ?
Parce que les cartes Ronaldo c'est rigodrôle mais ça passe ce truc ?
Viens MP
il y a un mois
ANTIGAFAM2023
1 mois
L'État qui verifie ton identité alors que tu es chez toi, c'est 1984 ça
Perso, ça sera fausse CNI via IA.
Perso, ça sera fausse CNI via IA.
On fait comment quand ils demandent de scanner notre visage ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait comment quand ils demandent de scanner notre visage ?
L'IA génère aussi des fausses vidéos hein.
Les outils des pirates vont se normaliser, et c'est une bonne chose.
Les outils des pirates vont se normaliser, et c'est une bonne chose.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
cest marrant ce genre de remarque cest toujours ceux sous booster + triple diamant
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Aya, tous les liens twitter qui seront introuvable au moment de coller de lien
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Post sur X
Applicable au 1er septembre pour les nouveaux comptes et au 1er janvier 2027 pour ceux déjà inscrits
D'accord mais qui va sur les réseaux sociaux deja
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
232
Sur ce sujet0