Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fallait pas intégrer des stories Instagram au forum
Zero story
Zero booster
Mon portefeuille est toujours inviolé
Zero booster
Mon portefeuille est toujours inviolé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'État qui verifie ton identité alors que tu es chez toi, c'est 1984 ça
Perso, ça sera fausse CNI via IA.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Je suis pas sûr pour Discord mais certaines plate-formes ont des algos plus simple que la CNI. Un email qui existe depuis 10 ans appartient certainement à un majeur, par exemple.
Oui, mais on ne contracte pas quand même
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
L'État qui verifie ton identité alors que tu es chez toi, c'est 1984 ça
Bientot la cam permanente pour verifier votre santé
il y a 3 heures
Chollima
5h
Ça va finir avec la création de réseaux obscurs et parallèles sans contrôle
bravo le gouvernement
Internet (mort) pour les goyims
Ether (internet vivant) pour les Élus
Ether (internet vivant) pour les Élus
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Les golems voient pas le problème parce que "c'est pour protéger les pyj et j'ai rien à me reprocher"
S'ils viennent faire chier sur Youtube je vais commencer à télécharger des albums
S'ils viennent faire chier sur Youtube je vais commencer à télécharger des albums
il y a 2 heures
Loi pas applicable, comme la taxe française sur les petits colis, le flop sera réel
Ils vont juste engraisser les fournisseurs de VPN
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
Loi pas applicable, comme la taxe française sur les petits colis, le flop sera réel
La taxe sur les petits colis par applicable ??
Alors là tu es not ready
Alors là tu es not ready
A cause de ces fdp de l'UE avec leur taxe de merde.
Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
Comment peut on encore être contre le frexit
Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
Comment peut on encore être contre le frexit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa taxe sur les petits colis par applicable ??
Alors là tu es not ready
https://onche.org/topic/1[...]iexpress#message_23067168
Alors là tu es not ready
Quand c'était une taxe franco-française ça a flop, mais la taxe UE a bien des effets
il y a une heure
Biteman
2h
À qui on envoit sa carte d'identité ici, pour être en avance ?
il y a une heure
Hop hop hop, on vas se vacciner sinon on coupe les réseau.
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Greetings, I'm Prajeet. Kindly send me your ID card for Instagram and Facebook validation
il y a une heure
187
Sur ce sujet0