Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas comment
Ils emmerderont les gros VPN commerciaux mais oui c'est débile
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls emmerderont les gros VPN commerciaux mais oui c'est débile
@jon_delorraine sur X
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C'est inévitable de toute façon les français veulent la société de contrôle techno totalitaire qu'on leur prépare depuis des années, et ils vont l'avoir
Tout ce qu'on peut faire c'est se protéger et protéger notre famille
Tout ce qu'on peut faire c'est se protéger et protéger notre famille
il y a 5 heures
@jon_delorraine sur X
La Chine s'est foiree dessus en étant bien plus skillée, c'est pas Monique la fonctionnaire qui virera les VPN
il y a 5 heures
Triss
5h
Et on dit merci le Rectum National
Partie de merde soumise
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
En votant une loi en disant que c'est pour protéger les enfants et les pd du rn voteront pour
This.
il y a 5 heures
Google et youtube sont à mon nom, je vais garder un FB à mon nom (lié à IG et WhatsApp) et un compte X. Peut-être que j'ouvrirai un compte X sous vpn.
Je doute que Onche demande la carte Ronaldo. Chat control et cette interdiction sont deux très mauvais signaux. La situation est préoccupante depuis un moment, mais là on passe une grosse étape.
Je doute que Onche demande la carte Ronaldo. Chat control et cette interdiction sont deux très mauvais signaux. La situation est préoccupante depuis un moment, mais là on passe une grosse étape.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMullvad ou rien
il y a 5 heures
Yaura des parades , peut être que ça permettra de filtrer les lemgo mais le revers c'est que les masses seront encore plus golémiques
il y a 5 heures
J'utiliserai plus mon vpn que d'habitude. Jamais je leur donnerai ma pièce d'identité et je ferai certainement pas de reconnaissance faciale
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ptit vpn et c est marre, ils peuvent toujours courir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Carte acceptée, vous pouvez continuer d'utiliser nos services.
il y a 5 heures
je vois pas comment ils vont fiare avec les vpn intégrés comme firefox, pays de fou n'empêche
il y a 5 heures
Chollima
5h
Ça va finir avec la création de réseaux obscurs et parallèles sans contrôle
bravo le gouvernement
Ouais tu veut dire nous quoi
putain tout les pyj du pays vont débarquer sur les topics de dubosc
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
187
Sur ce sujet0