InscriptionConnexion
On vous laisse sans souci nos Magalax, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles se tournent vers vous, parce qu'on en veut pas.

Sans rancune, l'esclave.
:dicaprio_moqueur:
Image

Frère on baise vos 9/10 je vais même pas t'envoyer sa gueule en entier tu vas bandax
:guenon_main:

Mais je suppose que ça fait partie du plan : nous occuper avec vos sœurs pour qu'on se rende pas compte que vous vous servez de nous

Putain les français trop forts
il y a 3 heures
Image

Frère on baise vos 9/10 je vais même pas t'envoyer sa gueule en entier tu vas bandax

Mais je suppose que ça fait partie du plan : nous occuper avec vos sœurs pour qu'on se rende pas compte que vous vous servez de nous

Putain les français trop forts
Tu baises rien du tout, t'as juste des conv' éclatées avec des crasseuses.

Image

il y a 3 heures
Tu baises rien du tout, t'as juste des conv' éclatées avec des crasseuses.

Image

"c'est pas grave si vous baisez nos sœurs et que vous faites ce que vous voulez en France, au moins y a un blédart qui m'a livré ma commande ! regarde on a gagné"
il y a 3 heures
"c'est pas grave si vous baisez nos sœurs et que vous faites ce que vous voulez en France, au moins y a un blédart qui m'a livré ma commande ! regarde on a gagné"
Tu baises rien du tout avec tes fakes Tinder, en attendant la réalité civilisationnelle et votre servitude est bien réelle, elle.

il y a 3 heures
Tu baises rien du tout avec tes fakes Tinder, en attendant la réalité civilisationnelle et votre servitude est bien réelle, elle.

Le mec a confondu Tinder et Instagram

Ayaaa ce puceau

Désolé clé je te conseille de cope ça ira mieux
il y a 3 heures
Le mec a confondu Tinder et Instagram

Ayaaa ce puceau

Désolé clé je te conseille de cope ça ira mieux
J'utilise pas les RS, j'en ai pas besoin, en attendant le seul truc que t'as montré c'est une conv' avec une meuf qu'est même pas foutue de faire des phrases, tu l'as jamais vu IRL et encore moins baisée, sinon t'aurais montré autre chose.

Des maghrébines à blancs c'est pas ce qui manque non plus, donc je vois pas où tu veux en venir.

Et ça ne change rien à mes propos, on vous a domestiqués, vous êtes venus nous servir chez nous, à moindre frais.

Et on vous dépasse sur tous les plans civilisationnels.

Sur ce, j'vais pas feed un singe qui cope avec des détails de l'histoire.

Sans rancune, l'esclave.

il y a 2 heures
J'utilise pas les RS, j'en ai pas besoin, en attendant le seul truc que t'as montré c'est une conv' avec une meuf qu'est même pas foutue de faire des phrases, tu l'as jamais vu IRL et encore moins baisée, sinon t'aurais montré autre chose.

Des maghrébines à blancs c'est pas ce qui manque non plus, donc je vois pas où tu veux en venir.

Et ça ne change rien à mes propos, on vous a domestiqués, vous êtes venus nous servir chez nous, à moindre frais.

Et on vous dépasse sur tous les plans civilisationnels.

Sur ce, j'vais pas feed un singe qui cope avec des détails de l'histoire.

Sans rancune, l'esclave.

J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit c'était juste un screen que j'ai envoyé à mon pote tout à l'heure et je l'ai laissé dans ma galerie c'est tout

Et je m'en fous des autres maghrébins c'est des low je vis pour moi-même et je vis la meilleure des vies désolé clé
il y a 2 heures
il n'embrasse pas un porc, il met en scène une situation mignonne dans laquelle il montre de l'affection à cet animal exceptionnel

:deg:
il y a 2 heures
Il embrasse un bouzelouff haram
:s2byokboomer:
il y a 2 heures