InscriptionConnexion
Image

:zidane_dora:
il y a 4 heures
Boarf, au regard des viols de chèvres c'est un petit joueur.
il y a 4 heures
Boarf, au regard des viols de chèvres c'est un petit joueur.
Ou alors comparé aux viols des chiens par ses sœurs blanches
il y a 4 heures
Ou alors comparé aux viols des chiens par ses sœurs blanches
Les proportions ne sont pas les mêmes, pour l'un c'est une déviance pour l'autre c'est culturel.
il y a 4 heures
Les proportions ne sont pas les mêmes, pour l'un c'est une déviance pour l'autre c'est culturel.
Image

J'aurais pas forcément dit que c'est culturel pour les blancs même si ils sont surreprésentés c'est vrai
il y a 4 heures
Image

J'aurais pas forcément dit que c'est culturel pour les blancs même si ils sont surreprésentés c'est vrai
Une étude bidon orientée, tu m'as convaincu, en attendant ça se pratique partout dans les trous à merde nord africains.
il y a 3 heures
Une étude bidon orientée, tu m'as convaincu, en attendant ça se pratique partout dans les trous à merde nord africains.
Image

Pourtant on m'a dit que toutes les cultures se valent
il y a 3 heures
Si seulement ça se pratiqué uniquement là-bas... si seulement..

mesinfos.fr https://mesinfos.fr/13170[...]nnes-mirabeau-333650.html
il y a 3 heures
Image

Pourtant on m'a dit que toutes les cultures se valent
Y a un vide juridique dans vos shitholes donc pas de qualification possible des agressions sexuelles envers des animaux.

Pour le reste, on vous a collé 100 ans d'avance civilisationnelle.

Donc inutile de chercher à cope, la réalité parle d'elle-même.

il y a 3 heures
Si seulement ça se pratiqué uniquement là-bas... si seulement..

mesinfos.fr https://mesinfos.fr/13170[...]nnes-mirabeau-333650.html
Un peu partout pareil dans les pays musulmans.

Après comme je disais, ils ont des problèmes d'accès à l'eau courante pendant qu'on envoie des satellites en orbite.

il y a 3 heures
Y a un vide juridique dans vos shitholes donc pas de qualification possible des agressions sexuelles envers des animaux.

Pour le reste, on vous a collé 100 ans d'avance civilisationnelle.

Donc inutile de chercher à cope, la réalité parle d'elle-même.

Euh c'est aux USA où il y a des noirs, des hispaniques et des blancs pas au bled

Dans un milieu où les blancs, les hispaniques et les nours vivent ensemble, c'est chez les blancs que c'est surreprésenté
il y a 3 heures
Euh c'est aux USA où il y a des noirs, des hispaniques et des blancs pas au bled

Dans un milieu où les blancs, les hispaniques et les nours vivent ensemble, c'est chez les blancs que c'est surreprésenté
Je parlais de vos bleds, y a pas de qualification juridique pour le viol d'animaux, donc c'est pas interdit, tandis que dans tous les pays occidentaux c'est interdit.

Puis comme je disais, on vous a collé 100 ans d'avance civilisationnelle, inutile de cope sur des détails, vous êtes dans nos rétroviseurs.

il y a 3 heures
Je parlais de vos bleds, y a pas de qualification juridique pour le viol d'animaux, donc c'est pas interdit, tandis que dans tous les pays occidentaux c'est interdit.

Puis comme je disais, on vous a collé 100 ans d'avance civilisationnelle, inutile de cope sur des détails, vous êtes dans nos rétroviseurs.

Donc tu ne nies pas qu'aux USA les blancs sont surreprésentés dans le viol d'animaux par rapport aux noirs et aux hispaniques ? Chaud frère
:guenon_main:
il y a 3 heures
Donc tu ne nies pas qu'aux USA les blancs sont surreprésentés dans le viol d'animaux par rapport aux noirs et aux hispaniques ? Chaud frère
C'est juste que je m'en branle, ce qui est intéressant c'est l'avancée civilisationnelle.

On a dominé sur tous les plans, on est les maîtres de la planète, vous êtes juste des PNJ qu'on tolère et qu'on pourrait rayer de la carte avec un simple bouton rouge si ça nous prenait.

Reste à ta place de PNJ et contemple le génie occidental percer les mystères de l'univers.
il y a 3 heures
C'est juste que je m'en branle, ce qui est intéressant c'est l'avancée civilisationnelle.

On a dominé sur tous les plans, on est les maîtres de la planète, vous êtes juste des PNJ qu'on tolère et qu'on pourrait rayer de la carte avec un simple bouton rouge si ça nous prenait.

Reste à ta place de PNJ et contemple le génie occidental percer les mystères de l'univers.
Ayaaa pourquoi tu fais un monologue parce que j'ai dit que vous êtes surreprésentés dans les affaires de bestialité ?

On peut discuter normalement par contre je te laisserais pas t'approcher de mes animaux c'est tout clé prends pas la rage pour ça
il y a 3 heures
Ayaaa pourquoi tu fais un monologue parce que j'ai dit que vous êtes surreprésentés dans les affaires de bestialité ?

On peut discuter normalement par contre je te laisserais pas t'approcher de mes animaux c'est tout clé prends pas la rage pour ça
Pas de souci, en attendant on vous domine.
il y a 3 heures
Pas de souci, en attendant on vous domine.
Je suis pas un animal clé laisses moi tranquille
il y a 3 heures
Je suis pas un animal clé laisses moi tranquille
On a exploité toute l'Afrique, on vous a pillé, colonisé et maintenant on vous fait venir pour nous livrer des Uber Eats et payer notre futur retraite.

Au lieu de dépenser du pognon dans la colonisation on vous laisse venir directement nous servir chez nous.

L'exploitation n'a jamais pris fin et elle ne prendra jamais fin.

il y a 3 heures
On a exploité toute l'Afrique, on vous a pillé, colonisé et maintenant on vous fait venir pour nous livrer des Uber Eats et payer notre futur retraite.

Au lieu de dépenser du pognon dans la colonisation on vous laisse venir directement nous servir chez nous.

L'exploitation n'a jamais pris fin et elle ne prendra jamais fin.

Incroyable frère vous êtes les meilleurs vous nous donnez même vos sœurs pour nous occuper

Mais par contre touche pas à mon chien c'est tout ce que je te demande
il y a 3 heures
Incroyable frère vous êtes les meilleurs vous nous donnez même vos sœurs pour nous occuper

Mais par contre touche pas à mon chien c'est tout ce que je te demande
On vous laisse sans souci nos Magalax, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles se tournent vers vous, parce qu'on en veut pas.

Sans rancune, l'esclave.
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 heures