InscriptionConnexion
hata hoy
en septembre ce genre de propos pourras nous valoir une GAV je réalise doucement quon va devenir la rande bretagne
:wojak_zoom:
YRR
il y a 6 jours
mec t'es la caricature de ce que certains veulent nous vendre, commence pas à critiquer...
Depuis que la vie existe sur terre les êtres vivants doivent faire des efforts pour assurer leur survie, les assistés au RSA c'est contre-nature, ce ne sont que des parasites à éradiquer
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 jours
le voilà bien détendu
:h_jsp:
il y a 5 jours
rth
rth
7j
explique comment il a pu s'en sortir en vie

+ pourquoi flouter un couteau bordel alors qu'on peux afficher des pistolets qui tire des balles putain

désolé mais les états-unis ou la france pour moi , même combat , une fois que tu es sorti du système impossible d'en revenir

et ouais en France aussi , le rsa ne fait que se faire sauter donc je garantie pas que j'essaierai pas de faire pareil que le mec dans la vidéo à la conseillère emploi + l'aah ils font les sensibles à ne plus vouloir l'accorder

franchement la pute de France qui se permet de ne plus acheter la paix sociale , faut s'attendre à pleins de scènes comme ça

complètement bête de supprimer le rsa !
J'espère que tu te fera plomber le cul.
il y a 5 jours
Il est complètement chill, relaxé et inoffensif
:chatalors:

Qui l'eût cru
:chatalors:

#bodycam

Montage d'autiste
:mqdefgif3:
GIF
il y a 5 jours
Depuis que la vie existe sur terre les êtres vivants doivent faire des efforts pour assurer leur survie, les assistés au RSA c'est contre-nature, ce ne sont que des parasites à éradiquer
:ok_jcvd_detoure:
ils doivent te comprendre alors
a fé caca sur fdp moi
il y a 5 jours