InscriptionConnexion
Wuhan
Wuhan
3 ans
Non je le ferais pas c'est tout
:Spirou_peintre:

De 1 parce que je suis pas quelqu'un qui peut se faire acheter par d'autres personnes, et de 2 parce que je préfère garder ma dignité et ne pas avoir le milliard plutôt que l'inverse
:Spirou_peintre:
Sur le million tu peux allouer 100.000 euros à des associations, des oeuvres de bienfaisance, la recherche pour les maladies, mais ouhhh comme t'auras sucé une bite tu seras pas une bonne personne digne ouuuuh
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'as jamais connu la galère tdc
il y a 3 ans
Oui, si cela ne se sait pas, oui
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Le nombre de touzes sur ce forum bordel
:Ahi11:

Mais vous pouvez rester hein, comme disait l'autre
:Not_ready_:
"oui je considère que c'est plus honorable de laisser ma mère bosser 20 ans de plus que de passer un mauvais quart d'heure" vous êtes tellement habitué à votre confort que vous vous rendez pas compte de la putain de bonne offre que c'est X de 15 minutes contre 1M€, on est largement à des taux horaire de multi milliardaire
:Onche3D:
il y a 3 ans
Sur le million tu peux allouer 100.000 euros à des associations, des oeuvres de bienfaisance, la recherche pour les maladies, mais ouhhh comme t'auras sucé une bite tu seras pas une bonne personne digne ouuuuh
Faire des dons pour racheter a dignité = indigne hypocrite :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Tu a lu ce que j'ai écrit ? Pauvre.
il y a 3 ans
Zegg
Zegg
3 ans
"oui je considère que c'est plus honorable de laisser ma mère bosser 20 ans de plus que de passer un mauvais quart d'heure" vous êtes tellement habitué à votre confort que vous vous rendez pas compte de la putain de bonne offre que c'est X de 15 minutes contre 1M€, on est largement à des taux horaire de multi milliardaire
:Onche3D:
Khey, je n'ai JAMAIS dit que je ne sucerais pas la bite

Je relève juste le nombre de kheys qui ont ouvertement posté "Je suis gay donc pour zero je le fais"
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Rappel vu ton sticker : si tu es musulman tu ne peux pas te prononcer sur la dignité vu que tu n'en as théologiquement aucune.
:ICE_climber:
il y a 3 ans
Ahi le gars tu lui proposes 1 million pour qu'il te suce et il te répond "Ok, tu veux pas que j'avale ta merde en plus ?"
:aay:
il y a 3 ans
Khey, je n'ai JAMAIS dit que je ne sucerais pas la bite

Je relève juste le nombre de kheys qui ont ouvertement posté "Je suis gay donc pour zero je le fais"
Ouais ça m'a déjà frappé aussi le nombre de gay sur le forum, la propagande incessante des démoralisateurs du Mossad incels a porté ses fruits
:cha:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Aaaaya cette mentalité de français aigri, les mêmes qui râlent quand un grand patron fait un don de fou furieux pour une cause publique genre Arnault avec Notre Dame
"Oui bah avec tout ce qu'il gagne !" "C'est pour pas payer d'impôts !!"
il y a 3 ans
Ahi le gars tu lui proposes 1 million pour qu'il te suce et il te répond "Ok, tu veux pas que j'avale ta merde en plus ?"
:aay:
Oui il y a un fond humoristique.
il y a 3 ans
Aaaaya cette mentalité de français aigri, les mêmes qui râlent quand un grand patron fait un don de fou furieux pour une cause publique genre Arnault avec Notre Dame
En vrai je peux comprendre que les dons défiscalisés à 75% ça fait câblé, c'est en gros "bon les prolos Arnaut à fait un don d'1Mds donc vous allez aligner 750M de votre poche via les impôts pour suivre le son de votre bon maître"
:ZINZINREVENANT6:
il y a 3 ans
:larry_well:
Répondez sérieusement les kheys.
Non même pour 1 milliards.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Ils font ça pour se faire bien voir :Ronaldo4:

Surtout que c'est full magouille les cagnottes et associations pour x malheureux :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Non bordel
:Krist_mouai:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Ça dépend de si ça se sait ou pas surtout
:sele:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Pour 0
:Kj_danse_fkfkd:
This
:Folle:
il y a 3 ans
1 millions c'est quand même pas rien, même pour un hétéro deter de la classe supérieure. Ton dilemme est moisi
il y a 3 ans
Liberté financier Vs ne plus jamais pouvoir se regarder droit dans les yeux devant le miroir moi je dis la question elle est vite répondue.
il y a 3 ans