Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWuhan
3 ans
Même pour un 1 milliard , non
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 ans
si personne de son entourage ne l'apprend, soyons honnête très peu de personnes refuserait
il y a 3 ans
Honnêtement non.
Étant non vax je suis près à tous perdre mais pas mes valeurs, celles qui me font tenir contre vents et marées.
Étant non vax je suis près à tous perdre mais pas mes valeurs, celles qui me font tenir contre vents et marées.
il y a 3 ans
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 ans
Le nombre de touzes sur ce forum bordel
Mais vous pouvez rester hein, comme disait l'autre
Mais vous pouvez rester hein, comme disait l'autre
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 ans
Bite d'un saoudien circonci propre couleur marron. Allez on va dire ça.
il y a 3 ans
Non je le ferais pas c'est tout
De 1 parce que je suis pas quelqu'un qui peut se faire acheter par d'autres personnes, et de 2 parce que je préfère garder ma dignité et ne pas avoir le milliard plutôt que l'inverse
De 1 parce que je suis pas quelqu'un qui peut se faire acheter par d'autres personnes, et de 2 parce que je préfère garder ma dignité et ne pas avoir le milliard plutôt que l'inverse
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
C'est clair, te lever le matin, contemplé ton empire en te disant " j'ai acquis tout ceci en suçant une bite sale,je peux être fière de mois et j'ai du bol que personne soit au courant surtout"
il y a 3 ans
SarkozyNicolas
3 ans
Oui, seulement celle de @franckdubosc3
il y a 3 ans
Non je le ferais pas c'est tout
Sur le million tu peux allouer 100.000 euros à des associations, des oeuvres de bienfaisance, la recherche pour les maladies, mais ouhhh comme t'auras sucé une bite tu seras pas une bonne personne digne ouuuuh
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0