Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros, 60% des gens ne sont pas foutus d'avoir Adblock et ils acceptent ce flux infernal de pubs alors ils sont pas à une identification prés
Ça dépend, il y a eu l'histoire avec les enfants qui utilisent le mode photo d'un JV pour faire l'identification et il y en a beaucoup d'autres
ils sont très malins
Pour ce qui est des bloqueurs de pub c'est de plus en plus courant, le raz-le-bol se fait ressentir beaucoup sur internet
même sponsoblock est devenu fréquent puisque les gens en ont assez de la pub
Pour ce qui est des bloqueurs de pub c'est de plus en plus courant, le raz-le-bol se fait ressentir beaucoup sur internet
il y a 14 heures
Ahi, en tant qu'ancien de 4chan je confirme
jamais compris le délire des Indiens avec leur RP
il y a 14 heures
Ça dépend, il y a eu l'histoire avec les enfants qui utilisent le mode photo d'un JV pour faire l'identification et il y en a beaucoup d'autres
ils sont très malins
même sponsoblock est devenu fréquent puisque les gens en ont assez de la pub
Non mais les gamins vont contourner le truc sans aucun problème hein, par contre 60% des plus de 25 ans vont s'identifier avec leur réelle identité par pure passivité. Ca les dérange pas d'avoir deux pubs tous les trois sons quand ils écoutent de la musique alors bon
il y a 14 heures
Ça protégera pas du tout les enfants, ils sont assez futés pour utiliser un VPN
Je comprends pas pourquoi les golems paniquent, des pays beaucoup plus hardcore comme l'Iran, la Russie ou la Chine n'arrivent pas à tenir en laisse leurs citoyens sur internet alors aucune raison que l'UE puisse y arriver
Je comprends pas pourquoi les golems paniquent, des pays beaucoup plus hardcore comme l'Iran, la Russie ou la Chine n'arrivent pas à tenir en laisse leurs citoyens sur internet alors aucune raison que l'UE puisse y arriver
"Ça protegera pas les enfants", ça fait une belle jambe aux potes d'epstein ça
Le but c'est juste de contrôler la pensée sur internet tkt ils s'en branlent des enfants et cette phrase est a prendre au pied de la lettre
Le but c'est juste de contrôler la pensée sur internet tkt ils s'en branlent des enfants et cette phrase est a prendre au pied de la lettre
il y a 12 heures
Oui enfin y a peut-être des bonnes intentions derrière cette loi, pas la peine de faire le complotin
Avec cette nouvelle génération de parents en même temps... hier j'étais au restaurant et les gosses étaient tous sur leur téléphone et ils avaient tous largement moins de 15 ans et les parents laissaient faire
Avec cette nouvelle génération de parents en même temps... hier j'étais au restaurant et les gosses étaient tous sur leur téléphone et ils avaient tous largement moins de 15 ans et les parents laissaient faire
La fameuse bonne intention :
il y a 12 heures
Le délire de "protéger les enfants" n'est qu'un écran de fumée et tu sautes dedans à pieds joints
Tu penses réellement que la république qui protège autant les pédophiles en a quelque chose à foutre des jeunes ?
La simple existence de cette loi liberticide est un énorme problème, le fait qu'on puisse la contourner on s'en fiche, c'est une réaction de golem.
Tu penses réellement que la république qui protège autant les pédophiles en a quelque chose à foutre des jeunes ?
La simple existence de cette loi liberticide est un énorme problème, le fait qu'on puisse la contourner on s'en fiche, c'est une réaction de golem.
il y a 12 heures
Ça protégera pas du tout les enfants, ils sont assez futés pour utiliser un VPN
En chine ils n'arrivent pas à tenir leurs citoyens sur internet, t'es sur ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 12 heures
90
Sur ce sujet0