je bois que de la ultra = pas de sucre = pas de calorie les khey !
Je ne vois pas la réponse à la question
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pris une petite dose pour pas que ca tabasse et m'endorme et j'ai éclater deux monster a coté
je trouve que les effet combiné sont efficace, d'un coté le calme des benzo et de l'autre l'éveille et le léger stimulant de la caffeine, ca doit pas agir sur le meme recepteur, et je trouve ca assez agréable et reposant
je recommande le finito-flip
je trouve que les effet combiné sont efficace, d'un coté le calme des benzo et de l'autre l'éveille et le léger stimulant de la caffeine, ca doit pas agir sur le meme recepteur, et je trouve ca assez agréable et reposant
je recommande le finito-flip
essaye thé benzo, en plus la l théanine du thé boost les benzos
c'est vraiment un calme énergétique très étrange
il y a un mois
essaye thé benzo, en plus la l théanine du thé boost les benzos
En sah je veux bien y croire, ces deux molécules agissent mutuellement sur les récepteurs GABAergique alors pourquoi pas une synergie ensemble?
J'essaye demain
J'essaye demain
il y a un mois
Je ne vois pas la réponse à la question
Ben si! Y'a pas de sucre et donc pas de calorie, qui y'a t'il à comprendre non de dieu???
il y a un mois
Puwul_
1 mois
Bien ton coeur ?
Le coeur qui comprend pas ce qu'il dois faire entre s'activer ou descendre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui tu as raison je fait trop le mec dark
oui tu a raison mon cerveau est déséquilibré
oui tu a raison mon cerveau est déséquilibré
il y a un mois
J’ai été accro au valium (très grosses doses prescrites par mon psy zinzin) je suis allé volontairement une semaine en clinique psy pour me sevrer (je leur ai dit que je venais pour angoisses trop fortes, ce qui était vrai mais j’ai pas parlé des benzos pour faire un sevrage sec en me disant que même si je faisais des turbo crises d’angoisses de l’enfer j’étais entouré)
J’angoissais de plus en plus malgré le cadre mais je me disais c’est ok c’est pour la bonne cause
Le 6e jour j’avais la chiasse de l’enfer, vomi tout le temps, full tremblements de l’enfer, impression de devenir zinzin tellement j’étais en attaque de panique constamment, cœur qui s’emballe, sueurs etc
Je suis sorti avec les autres zinzolins et je leur ai dit pour le valium et pour mon objectif
Ils m’ont dit putain t’as pas l’air bien là t’es tout rouge etc
Il y en a un qui m’a dit que si je prévenais pas les soignants il le ferait lui même
Je savais pas qu’on pouvais crever d’un arrêt brutal
Finalement j’ai demandé un valium, j’en pouvais plus. Ça m’a fait du bien et finalement j’ai réussi mon arrêt éclair
Mais je confirme, le sevrage est zinzin avec cette merde, bien pire que l’alcool
J’angoissais de plus en plus malgré le cadre mais je me disais c’est ok c’est pour la bonne cause
Le 6e jour j’avais la chiasse de l’enfer, vomi tout le temps, full tremblements de l’enfer, impression de devenir zinzin tellement j’étais en attaque de panique constamment, cœur qui s’emballe, sueurs etc
Je suis sorti avec les autres zinzolins et je leur ai dit pour le valium et pour mon objectif
Il y en a un qui m’a dit que si je prévenais pas les soignants il le ferait lui même
Finalement j’ai demandé un valium, j’en pouvais plus. Ça m’a fait du bien et finalement j’ai réussi mon arrêt éclair
Mais je confirme, le sevrage est zinzin avec cette merde, bien pire que l’alcool
il y a un mois
Immonde
1 mois
J’ai été accro au valium (très grosses doses prescrites par mon psy zinzin) je suis allé volontairement une semaine en clinique psy pour me sevrer (je leur ai dit que je venais pour angoisses trop fortes, ce qui était vrai mais j’ai pas parlé des benzos pour faire un sevrage sec en me disant que même si je faisais des turbo crises d’angoisses de l’enfer j’étais entouré)
comment ta fait pour te faire préscrire du valium ?
il y a un mois
comment ta fait pour te faire préscrire du valium ?
Crises d’angoisse tout le temps et mon psy de l’époque est monté à 4 boîtes de 30x10mg toutes les 2 semaines (je pense même pas que ce soit légal)
Un vrai zinzolin
Un vrai zinzolin
il y a un mois
Maintenant je prends un 10mg tous les 3-4 jours quand je sens que ça monte, mais je vais essayer d’arrêter complètement
il y a un mois
Immonde
1 mois
Maintenant je prends un 10mg tous les 3-4 jours quand je sens que ça monte, mais je vais essayer d’arrêter complètement
bravo clé
il y a un mois
bravo clé
Arrête pendant qu’il est encore temps khey
il y a un mois
Ben si! Y'a pas de sucre et donc pas de calorie, qui y'a t'il à comprendre non de dieu???
Ma question était par rapport à ton IMC
il y a un mois
Putain no fake, je sais pas si c'est toi mais sinon un autre khey m'a dit avoir été diagnsotiqué schizo et que ça a été douloureux pour lui pour ensuite qu'ont disent de lui que nan t'es juste autiste
il y a un mois
Ma question était par rapport à ton IMC
HANNNNNN mais il est con ce mec ou quoi?
Ont vient de lui répondre et il a toujours pas compris la réponse
Enfaîte je crois qu'il ne comprends même pas sa propre question
Big Choah en 2026 what
Paz sur toi avec cigarillo Lapaz en dépit ENT
Ont vient de lui répondre et il a toujours pas compris la réponse
Enfaîte je crois qu'il ne comprends même pas sa propre question
Big Choah en 2026 what
Paz sur toi avec cigarillo Lapaz en dépit ENT
il y a un mois
85
Sur ce sujet0