ta de la chance l'op
sous risperidone (parce que gneugneu potentiel schizophrénie paranoide
) donc envie de bouffer h24
+le xanax me donne envie de dormir
,deja que j'ai dormi toute la journée
sous risperidone (parce que gneugneu potentiel schizophrénie paranoide
Brisé par un tomboy
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la même chose que l'alcool car ça agit sur les mêmes récépteurs (et niveau addiction certain disent que c'est pire
)
Mais ça donne une gueule de bois ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
L'addiction au benzo c'est comment ? Tremblements, anxiété ?
anxiêté, tressaillement musculaire, crise de panique, réveil tous les 10 minutes, jambes sans repos, sueurs, maux de ventre / mal aux muscles, vision floue, dépression, difficulté de concentration et j'en passe
va voir les témoignages sur reddit c'est infernale, le pire c'est qu'en en prenant ça ne te rend pas heureux mais le manque est trop horrible pour que tu tiennes un sevrage sec
Après tout dépend des gens et des dosages, je sais qu'on ne réagit pas tous pareil et yen a qui arrêtent du jour au lendemain sans problemes
va voir les témoignages sur reddit c'est infernale, le pire c'est qu'en en prenant ça ne te rend pas heureux mais le manque est trop horrible pour que tu tiennes un sevrage sec
Après tout dépend des gens et des dosages, je sais qu'on ne réagit pas tous pareil et yen a qui arrêtent du jour au lendemain sans problemes
il y a un mois
Il y a l'équivalent de 2 tasses de café, c'est raisonnable
il y a un mois
C'est sans risque non ? Ça peut provoquer des rougeurs cutanées à haute dose mais il faut vraiment en prendre bcp
il y a un mois
j'entend des voix +mere scizo donc bon
deja de la chance de pas finir en hp ahi
mais quand j'ai dit que les gens m'espionner dans la rue +que je voulais boire du sang d'animaux pour restser en bonne santé
+jeune eternellement elle me mal regarder ahi
Brisé par un tomboy
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'entend des voix +mere scizo donc bon
mais quand j'ai dit que les gens m'espionner dans la rue +que je voulais boire du sang d'animaux pour restser en bonne santé
+jeune eternellement elle me mal regarder ahi
ok donc peut être justifié
si le traitement te casse trop tu peux demander à l'adapter
il y a un mois
tes bien curieux, plusieurs cachet, lattaraxie coule dans mes veine
Bien curieux?
Mais ont peut tout se dire ici mon kheys
Ici c'est la Franc-MaçOncherie et nous sommes tous confrère ici, dans le gouffre de l'élite à cette heure qui plus est
Ici c'est la Franc-MaçOncherie et nous sommes tous confrère ici, dans le gouffre de l'élite à cette heure qui plus est
il y a un mois
ok donc peut être justifié
pas faux ahi
t'es sous medoc toi aussi khey ?
si c'est pas indiscret
Brisé par un tomboy
il y a un mois
pas faux ahi
si c'est pas indiscret
j'ai été pour un mauvais diagnostique de schyzophrénie, et ça m'a niqué ma vie
heureusement une psy a eu la lucidité de voir que ce n'était pas le cas et j'ai pu arrêter l'anti psychotique (dans la douleur le sevrage est vraiment dur)
Là je prends toujours des benzos et de l'alcool
heureusement une psy a eu la lucidité de voir que ce n'était pas le cas et j'ai pu arrêter l'anti psychotique (dans la douleur le sevrage est vraiment dur)
il y a un mois
Bien curieux?
j'ai pris une petite dose pour pas que ca tabasse et m'endorme et j'ai éclater deux monster a coté
je trouve que les effet combiné sont efficace, d'un coté le calme des benzo et de l'autre l'éveille et le léger stimulant de la caffeine, ca doit pas agir sur le meme recepteur, et je trouve ca assez agréable et reposant
je recommande le finito-flip
je trouve que les effet combiné sont efficace, d'un coté le calme des benzo et de l'autre l'éveille et le léger stimulant de la caffeine, ca doit pas agir sur le meme recepteur, et je trouve ca assez agréable et reposant
je recommande le finito-flip
il y a un mois
j'ai été pour un mauvais diagnostique de schyzophrénie, et ça m'a niqué ma vie
mais ducoup si mauvais diagnostique de scizyphrénie
,t'avais quoi au final comme maladie a la place ???
Brisé par un tomboy
il y a un mois
IMC ?
je bois que de la ultra = pas de sucre = pas de calorie les khey !
il y a un mois
84
Sur ce sujet0