Ce sujet a été résolu
Je vous arrête tout de suite, me sortez pas God of War et MGS IV.
Je cherche des jeux méconnus qui sont restés sur PS3 et dont plus personne ne parle.
Des trucs comme Tokyo Jungle ou Unfinished Swan.
Des bons trucs de préférence.
Merci de vos suggestions.
Je cherche des jeux méconnus qui sont restés sur PS3 et dont plus personne ne parle.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Je vous arrête tout de suite, me sortez pas God of War et MGS IV.
Les motorstorm ? j'adorais cette série ! même si c'est assez connu
il y a 2 ans
Les motorstorm ? j'adorais cette série ! même si c'est assez connu
Je note.
Je cherche plus des petits jeux passés sous les radars.
J'ai trouvé Lumines Supernova et Locoroco aussi.
Je cherche plus des petits jeux passés sous les radars.
J'ai trouvé Lumines Supernova et Locoroco aussi.
il y a 2 ans
Cool ta liste @Procrastinator, je vais regarder ça.
J'en ai trouvé quelques autres qui ont l'air sympas :
Short Peace Ranko
Rain
Fat Princess
Wet
Timeshift
J'ai déjà de quoi faire.
J'en ai trouvé quelques autres qui ont l'air sympas :
Short Peace Ranko
Rain
Fat Princess
Wet
Timeshift
J'ai déjà de quoi faire.
il y a 2 ans
Ouais, effectivement, ça a pas l'air ouf WET.
Par contre, le Initial D a l'air lourd.
Par contre, le Initial D a l'air lourd.
il y a 2 ans
Motorstorm et Modnation Racers
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
bon, à la base c'était sortie sur ps2, mais on m'avait offert une version ps3
les deux zone of the enders (surtout le 2)
les deux zone of the enders (surtout le 2)
il y a 2 ans
Ça revient souvent Folklore, je vais regarder ça. Mais la tronche du jeu me rebute un peu.
ZoE, autant faire la version PC pour le 2 et émulateur PS2 pour le premier.
ZoE, autant faire la version PC pour le 2 et émulateur PS2 pour le premier.
il y a 2 ans
Siren Blood Curse
En vrai il était pas ouf mais comme le 1er (exclue PS2 comme le 2) était énorme et pas connu,, le 3ème en exclue PS3 vaut le coup d'être cité
Sinon Demon's Souls
Et aussi ya Heavenly Sword et Drakengard 3 qui ont l'air bien mais je les ai tjr pas testé

En vrai il était pas ouf mais comme le 1er (exclue PS2 comme le 2) était énorme et pas connu,, le 3ème en exclue PS3 vaut le coup d'être cité
Sinon Demon's Souls
Et aussi ya Heavenly Sword et Drakengard 3 qui ont l'air bien mais je les ai tjr pas testé

il y a 2 ans
Demon's Souls c'est pas vraiment méconnu.

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Damodar
2 ans
Folklore
Wet mais déjà dit
John Woo present Stranglehold
Brutal legend
Wet mais déjà dit
John Woo present Stranglehold
Brutal legend
Stranglehold je l'avais sur PC il était vraiment sympa
Sinon pour répondre à l'auteur, le Initial D exclu jap est excellent, hyper arcade, on a littéralement l'impression de jouer sur une borne

Sinon pour répondre à l'auteur, le Initial D exclu jap est excellent, hyper arcade, on a littéralement l'impression de jouer sur une borne

il y a 2 ans
Stranglehold je l'avais sur PC il était vraiment sympa

Je viens de commencer.
C'était un peu complexe car il y a 10 000 menus et évidemment je bite rien du tout, mais j'ai réussi à lancer le mode histoire et ça pète bien !
Par contre il n'y a qu'une vingtaine de chansons, je vais passer des playlists en même temps.
Pour ceux qui veulent, ça tourne au poil sur RPCS3, la rom ici :
C'était un peu complexe car il y a 10 000 menus et évidemment je bite rien du tout, mais j'ai réussi à lancer le mode histoire et ça pète bien !
Par contre il n'y a qu'une vingtaine de chansons, je vais passer des playlists en même temps.
Pour ceux qui veulent, ça tourne au poil sur RPCS3, la rom ici :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
White Knight Chronicles 1 & 2, par les mêmes devs que Dark Cloud et Dark Chronicle ainsi que plus tard Ni No Kuni
L'aspect commun entre tous les jeux de Level 5 c'est que tu peux construire tes propres villes / villages pour faire progresser l'histoire, ça a commencé avec Dark Cloud où c'était très basique puis ça s'est amélioré au fur et à mesure des jeux
Même si Dark Chronicle reste mon jeu préféré chez Level 5 perso, ils sont tous excellents et valent le coup d'être faits au moins une fois dans sa vie
L'aspect commun entre tous les jeux de Level 5 c'est que tu peux construire tes propres villes / villages pour faire progresser l'histoire, ça a commencé avec Dark Cloud où c'était très basique puis ça s'est amélioré au fur et à mesure des jeux
Même si Dark Chronicle reste mon jeu préféré chez Level 5 perso, ils sont tous excellents et valent le coup d'être faits au moins une fois dans sa vie
il y a 2 ans
Je note White Knight Chronicles, même si je te cache pas que des RPG qui me tentent, j'en ai assez pour les 50 prochaines années.
il y a 2 ans
Je confirme c'est sympa
il y a 2 ans