Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Misere
5h
Vous pouvez être ultra beau de visage ça changera rien votre taille vous ramènera à la même chose qu'un 3/10 de taille normale c'est tout c'est comme ça
D'accords rabougrin, tu pourras nous faire part de tes "opinions" en sentant les pet à ta hauteur des fesses d'autrui
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’importe quoi regarde Napoléon, Prince, Sarko, Cruise ils ont réussi.
Au contraire de Louis XVI ( 1,90 m ) qui fut sélectionné car il n’avait pas les couilles de mater Necker et son peuple.
Au contraire de Louis XVI ( 1,90 m ) qui fut sélectionné car il n’avait pas les couilles de mater Necker et son peuple.
"N'importe quoi regarde mes stars enrichies elles ont pécho elles"
Et Louis XVI était marié avec la plus belle femme d'europe de l'époque hein
il y a 4 heures
30 ans + elles ont juste plus le choix hein et encore j'ai un doute que la taille soit pas toujours un frein
aya elles ont le choix et c'est pour ça du coup qu'elles preferent se tourner sur le nabot que sur le grand qui fume des joints et glande a la maison
il y a 4 heures
aya elles ont le choix et c'est pour ça du coup qu'elles preferent se tourner sur le nabot que sur le grand qui fume des joints et glande a la maison
Non à cet âge là si elles sont pas mariées c'est qu'elles ont foiré à un moment et elles prennent juste ce qu'il reste
il y a 4 heures
Non à cet âge là si elles sont pas mariées c'est qu'elles ont foiré à un moment et elles prennent juste ce qu'il reste
personne se marie en 2K26
la norme c'est de se posé a 26 ans a peu pres surtout avec les etudes
la norme c'est de se posé a 26 ans a peu pres surtout avec les etudes
il y a 4 heures
T'es petit aussi toi
comme ton pseudo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
"N'importe quoi regarde mes stars enrichies elles ont pécho elles"
Napoleon a commencé caporal après des études réussies certes.
Prince : je ne sais pas de quelle origine sociale étaient ses parents.
Louis XVI : il devait demander à son beau frère comment on faisait pour baiser et ejaculer : 7 ans quand même avant d’avoir un dauphin.
Prince : je ne sais pas de quelle origine sociale étaient ses parents.
Louis XVI : il devait demander à son beau frère comment on faisait pour baiser et ejaculer : 7 ans quand même avant d’avoir un dauphin.
il y a 4 heures
comme ton pseudo
il y a 4 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
5h
La preuve en est 3 filles m'ont déjà trouvé très beau, pas seulement beau hein vraiment "très beau" mais je fais 1m66 et elles ont préférées se diriger vers des mecs beaucoup plus moches que moi mais qui font 1m80
il y a 3 heures
122
Sur ce sujet0