Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
3h
Vous pouvez être ultra beau de visage ça changera rien votre taille vous ramènera à la même chose qu'un 3/10 de taille normale c'est tout c'est comme ça
Ah oui, donc si tu es très laid mais que tu fais 1m95, ça rattrape tout
https://img-4.linternaute[...]-linternaute/10729256.jpg
il y a 3 heures
Bah quoi c'était pas vrai ?
si seulement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ah oui, donc si tu es très laid mais que tu fais 1m95, ça rattrape tout
https://img-4.linternaute[...]-linternaute/10729256.jpg
ça rattrape pas tout mais ça te met au même niveau qu'un nain bg ouai
il y a 3 heures
si seulement
Je sens la déception mon pauvre trappy, elle aussi a préféré partir avec chad 1m85 c'est ça ?
il y a 3 heures
ça rattrape pas tout mais ça te met au même niveau qu'un nain bg ouai
Donc c'est la gueule qui compte
il y a 3 heures
Misere
3h
Vous pouvez être ultra beau de visage ça changera rien votre taille vous ramènera à la même chose qu'un 3/10 de taille normale c'est tout c'est comme ça
pourtant dans la rue je vois bcp de petit en couple
il y a 3 heures
Je sens la déception mon pauvre trappy, elle aussi a préféré partir avec chad 1m85 c'est ça ?
Elle veut un algérien donc c'est mort pour moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Elle veut un algérien donc c'est mort pour moi
Elle ment 100% elle va finir avec un white si c'est pas déjà le cas
il y a 3 heures
Donc c'est la gueule qui compte
Les 2 comptent on va pas se mentir, mais même si t'es beau de visage les filles préfèreront un troll qui te dépasse de 15cm c'est comme ça, donc bof
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 2 comptent on va pas se mentir, mais même si t'es beau de visage les filles préfèreront un troll qui te dépasse de 15cm c'est comme ça, donc bof
les filles comme tu dis
les femmes en ont rien a foutre a part si t'es un gobelin
il y a 3 heures
les filles comme tu dis
C'est faux c'est basiquement la même chose, le seul échappatoire est d'avoir un bon salaire et encore
il y a 3 heures
Misere
3h
il y a 3 heures
Riche, célèbre, et pourtant toujours moqué par des meufs randoms sur les réseaux en raison de sa taille
il y a 3 heures
C'est faux c'est basiquement la même chose, le seul échappatoire est d'avoir un bon salaire et encore
non c'est vrai
si t'es propre, tu as une vie normal, et de quoi tenir un couple, la taille n'as aucune valeur pour des femmes de 30 ans +
si t'es propre, tu as une vie normal, et de quoi tenir un couple, la taille n'as aucune valeur pour des femmes de 30 ans +
il y a 3 heures
Ça va tu exagères l'op si tu fais 1m80 tu peux encore avoir un peu d'espoir de te trouver la dernière des magalax
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
non c'est vrai
30 ans + elles ont juste plus le choix hein et encore j'ai un doute que la taille soit pas toujours un frein
il y a 3 heures
Réel ma Misere, on est brisé par la pilule petit
T'es petit aussi toi
il y a 3 heures
Misere
3h
N’importe quoi regarde Napoléon, Prince, Sarko, Cruise ils ont réussi.
Au contraire de Louis XVI ( 1,90 m ) qui fut sélectionné car il n’avait pas les couilles de mater Necker et son peuple.
Au contraire de Louis XVI ( 1,90 m ) qui fut sélectionné car il n’avait pas les couilles de mater Necker et son peuple.
il y a 3 heures
182
Sur ce sujet0