InscriptionConnexion
Vous pouvez être ultra beau de visage ça changera rien votre taille vous ramènera à la même chose qu'un 3/10 de taille normale c'est tout c'est comme ça
:Misere:
il y a 4 heures
La preuve en est 3 filles m'ont déjà trouvé très beau, pas seulement beau hein vraiment "très beau" mais je fais 1m66 et elles ont préférées se diriger vers des mecs beaucoup plus moches que moi mais qui font 1m80
il y a 4 heures
La preuve en est 3 filles m'ont déjà trouvé très beau, pas seulement beau hein vraiment "très beau" mais je fais 1m66 et elles ont préférées se diriger vers des mecs beaucoup plus moches que moi mais qui font 1m80
Tu t'en fiches, si tu es bg tu en trouveras qui se préoccupent moi de la taille clé
Rate
il y a 4 heures
Réel ma Misere, on est brisé par la pilule petit
:mqMisere:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Tu t'en fiches, si tu es bg tu en trouveras qui se préoccupent moi de la taille clé
Ça existe pas hein
il y a 4 heures
Et venez pas me dire "oui mais trouve une petite" elles sont PIRE sur ce critère précis par complexe
il y a 4 heures
Réel ma Misere, on est brisé par la pilule petit
C'est une folie mon bon trapvador heureusement que t'as réussi à pécho kasher toi
il y a 4 heures
Ça viendra quand tu t'y attendra le moins
:chauve_misere:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Vous pouvez être ultra beau de visage ça changera rien votre taille vous ramènera à la même chose qu'un 3/10 de taille normale c'est tout c'est comme ça
C'est comment 1m76 selon toi ?
:chat_zieute:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
C'est comment 1m76 selon toi ?
:chat_zieute:
Normal c'est la moyenne en France chez les jeunes

Après selon l'hypergamie féminine c'est petit car elles ont accès à des machins de 15cm de plus que toi sans effort
il y a 4 heures
Normal c'est la moyenne en France chez les jeunes

Après selon l'hypergamie féminine c'est petit car elles ont accès à des machins de 15cm de plus que toi sans effort
Mais c'est pas 1m80
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Un jour j'ai rencontré un 10/10 d'1m60 et sa meuf voulait lui faire des gosses
:Chat_bof:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
C'est une folie mon bon trapvador heureusement que t'as réussi à pécho kasher toi
enfoiré va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Oui
il y a 4 heures
Et venez pas me dire "oui mais trouve une petite" elles sont PIRE sur ce critère précis par complexe
Non trouve une femme que ça ne répugne pas, ça existe clé j'ai des amis qui ont été plusieurs fois en couple et tournent autour d'1m70
:Canclef_obese:
Rate
il y a 4 heures
Mais c'est pas 1m80
:chat_lunettes:
Ouai je sais elles vont essayer de te faire croire que t'es un sous-hommes alors qu'en réalité statistiquement la plupart des hommes font moins de 1m80 même chez les 20-30 ans
il y a 4 heures
Je fais 1m67 et je baise
il y a 4 heures
Je fais 1m67 et je baise
Menteur ou alors tu vas aux putes
il y a 4 heures
J'ai un oncle qui fait 1m65 et il a une femme qui fait 1m80, ils ont trois enfants et sont heureux.
il y a 4 heures
J'ai un oncle qui fait 1m65 et il a une femme qui fait 1m80, ils ont trois enfants et sont heureux.
Ouai mais comme t'as dit c'est un oncle, dans notre génération c'est encore plus dur
il y a 4 heures