InscriptionConnexion
Oui j'ai perdu mon compte aujourd'hui, mot de passe égaré, c'était un compte créé avec une adresse mail spéciale pour l'occasion et qui est restée inactive pendant plus de 12 mois, automatiquement supprimée.
Ah mince, navré kheyou. Contacte un admin
:gne1:
il y a 3 heures
Style de ouf

Faut que je mette sérieusement à SDA
:Toad_otf:
Tous les peuples préférés de Tolkien vivaient paisiblement ; les Hobbits de la Comté, les Hauts-Elfes du sanctuaire de Fondcombe (équivalent à l'université d'Oxford que chérissait tant Tolkien), les Elfes de la Lorien.
il y a 3 heures
Tous les peuples préférés de Tolkien vivaient paisiblement ; les Hobbits de la Comté, les Hauts-Elfes du sanctuaire de Fondcombe (équivalent à l'université d'Oxford que chérissait tant Tolkien), les Elfes de la Lorien.
Ce Nainphobe
:presentateur_ufo:
il y a 3 heures
Ah mince, navré kheyou. Contacte un admin
:gne1:
Silence le modo le plus sweet de Suisse
il y a 3 heures
:hap:
il y a 3 heures
Silence le modo le plus sweet de Suisse
Ahi, tu es gentil. J'ai mon caractère mais oui, j'aime bien que les clés soient biens
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
:lisa13:
il y a 3 heures
Ce Nainphobe
:presentateur_ufo:
Les Nains font partie de la mythologie nordique dans laquelle il baignait, il les affectionne mais les place derrière les Elfes oui.

Apparemment il leur aurait donné une connotation juive ; peuple habile de ses mains mais errant, dont la langue gutturale a des inspirations sémitiques.
il y a 3 heures
Les Nains font partie de la mythologie nordique dans laquelle il baignait, il les affectionne mais les place derrière les Elfes oui.

Apparemment il leur aurait donné une connotation juive ; peuple habile de ses mains mais errant, dont la langue gutturale a des inspirations sémitiques.
En fr ils parlent comme des auvergnats
il y a 3 heures
Ahi, tu es gentil. J'ai mon caractère mais oui, j'aime bien que les clés soient biens
:Phoque_chokbar:
Bah c'est cool

Change rien

:ok:
il y a 3 heures
En fr ils parlent comme des auvergnats
:rire:
il y a 3 heures