Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui j'ai perdu mon compte aujourd'hui, mot de passe égaré, c'était un compte créé avec une adresse mail spéciale pour l'occasion et qui est restée inactive pendant plus de 12 mois, automatiquement supprimée.
Ah mince, navré kheyou. Contacte un admin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStyle de ouf
Faut que je mette sérieusement à SDA
Faut que je mette sérieusement à SDA
Tous les peuples préférés de Tolkien vivaient paisiblement ; les Hobbits de la Comté, les Hauts-Elfes du sanctuaire de Fondcombe (équivalent à l'université d'Oxford que chérissait tant Tolkien), les Elfes de la Lorien.
il y a 3 heures
Tous les peuples préférés de Tolkien vivaient paisiblement ; les Hobbits de la Comté, les Hauts-Elfes du sanctuaire de Fondcombe (équivalent à l'université d'Oxford que chérissait tant Tolkien), les Elfes de la Lorien.
Ce Nainphobe
il y a 3 heures
Ah mince, navré kheyou. Contacte un admin
Silence le modo le plus sweet de Suisse
il y a 3 heures
Silence le modo le plus sweet de Suisse
Ahi, tu es gentil. J'ai mon caractère mais oui, j'aime bien que les clés soient biens
il y a 3 heures
Ce Nainphobe
Les Nains font partie de la mythologie nordique dans laquelle il baignait, il les affectionne mais les place derrière les Elfes oui.
Apparemment il leur aurait donné une connotation juive ; peuple habile de ses mains mais errant, dont la langue gutturale a des inspirations sémitiques.
Apparemment il leur aurait donné une connotation juive ; peuple habile de ses mains mais errant, dont la langue gutturale a des inspirations sémitiques.
il y a 3 heures
Les Nains font partie de la mythologie nordique dans laquelle il baignait, il les affectionne mais les place derrière les Elfes oui.
En fr ils parlent comme des auvergnats
il y a 3 heures
Ahi, tu es gentil. J'ai mon caractère mais oui, j'aime bien que les clés soient biens
Bah c'est cool
Change rien
Change rien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
148
Sur ce sujet0