Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
5h
Quel bg ce prop superman
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un nouveau pseudo ?
Oui j'ai perdu mon compte aujourd'hui, mot de passe égaré, c'était un compte créé avec une adresse mail spéciale pour l'occasion et qui est restée inactive pendant plus de 12 mois, automatiquement supprimée.
il y a 5 heures
T'es dans mon sandwich
T'es sur mon parking
T'es dans mon livre
T'es sur mon lit
T'es dans mon assiette
T'es sur mon toit
T'es dans mon forum
T'es dans mon pays
T'es sur mon parking
T'es dans mon livre
T'es sur mon lit
T'es dans mon assiette
T'es sur mon toit
T'es dans mon forum
T'es dans mon pays
il y a 5 heures
Oui j'ai perdu mon compte aujourd'hui, mot de passe égaré, c'était un compte créé avec une adresse mail spéciale pour l'occasion et qui est restée inactive pendant plus de 12 mois, automatiquement supprimée.
il y a 4 heures
Demandé mais impossible, le problème réside dans l'adresse mail que j'avais utilisée et qui n'est plus accessible désormais.
C'est pas grave je me suis recréé celui-ci.
J'avais aussi mon tout premier pseudo Alrois (tout à l'heure avec je t'ai parlé un peu de l'Irlande et des dieux gaulois) mais je suis trop attaché à Argonath et à l'univers du Seigneur des Anneaux.
J'avais aussi mon tout premier pseudo Alrois (tout à l'heure avec je t'ai parlé un peu de l'Irlande et des dieux gaulois) mais je suis trop attaché à Argonath et à l'univers du Seigneur des Anneaux.
il y a 4 heures
Demandé mais impossible, le problème réside dans l'adresse mail que j'avais utilisée et qui n'est plus accessible désormais.
Dommage t'avais ton identité dessus
Si tu devais être une race dans S-D-A tu voudrais être quoi ?
J'hésite avec nain mais ils ont un karma de merde un peu alors je dirais hobit pour avoir la paix.
J'hésite avec nain mais ils ont un karma de merde un peu alors je dirais hobit pour avoir la paix.
il y a 4 heures
Dommage t'avais ton identité dessus
Oui le Peuple de Durin qui devient errant avec la perte de Khazad-dûm et d'Erebor.
Pour ma part sans doute un Elfe Galadhrim de la Lorien, vivant tranquillement dans une forêt resplendissante d'un éternel printemps.
Pour ma part sans doute un Elfe Galadhrim de la Lorien, vivant tranquillement dans une forêt resplendissante d'un éternel printemps.
il y a 4 heures
Oui le Peuple de Durin qui devient errant avec la perte de Khazad-dûm et d'Erebor.
Style de ouf
Faut que je mette sérieusement à SDA
Faut que je mette sérieusement à SDA
il y a 4 heures
96
Sur ce sujet0