Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'a aucun sens clé, à quel moment là République française essaie de faire émerger un homme nouveau ? Un sentiment exacerbé de nostalgie envers une mythologie nationale ? Mettre en place un système de collaboration des classes ?
Ya strictement aucune caractéristique du fascisme
Par contre le libéralisme est vraiment autoritaire, d'ailleurs je te conseille le libéralisme autoritaire de Carl Schmidt, c'est très détaillé
Ya strictement aucune caractéristique du fascisme
Par contre le libéralisme est vraiment autoritaire, d'ailleurs je te conseille le libéralisme autoritaire de Carl Schmidt, c'est très détaillé
Oh que si elle essaie de faire émerger l'homme nouveau viande mystère corvéable
il y a 2 heures
Bah j'ai répondu à ta question simple, l'holodomor c'est la faute au fascisme stalinien, entre autre
pour une fois qu'un tocard d'eg me sort pas un de leur historien à la con pour relativiser je salue le geste
nonobstant les mots ont un sens, si ça t'amuse de définir fascisme seul ds ton coin, vas-y mais c'est puéril
il y a 2 heures
pour une fois qu'un tocard d'eg me sort pas un de leur historien à la con pour relativiser je salue le geste
nonobstant les mots ont un sens, si ça t'amuse de définir fascisme seul ds ton coin, vas-y mais c'est puéril
C'est pas seul dans mon coin
Y'a le fascisme historique italien, soit
Et à côté, y'a ce qu'on qualifie de "fasciste", c'est à dire qui reprends le schéma du fascisme italien.
C'est pour ça qu'on dit que les nazi sont des fascistes par exemple
Voilà et te fout pas de ma gueule, j'me doute très bien que t'avais compris depuis le début et que tu joues avec les mots juste pour m'enguirlander
Et à côté, y'a ce qu'on qualifie de "fasciste", c'est à dire qui reprends le schéma du fascisme italien.
Voilà et te fout pas de ma gueule, j'me doute très bien que t'avais compris depuis le début et que tu joues avec les mots juste pour m'enguirlander
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
C'est pas seul dans mon coin
C'est de la rhétorique soviétique. Tu devrais rejeter donc
il y a 2 heures
C'est de la rhétorique soviétique. Tu devrais rejeter donc
Non c'est juste un qualificatif qui décrit très bien ce qu'il est sensé décrire, que ça te fasse chier ou non c'est la même chose
il y a 2 heures
Non c'est juste un qualificatif qui décrit très bien ce qu'il est sensé décrire, que ça te fasse chier ou non c'est la même chose
Si d'ailleurs proutine, pur produit de la bureaucratie soviétique, use de cette rhétorique h24 contre ses ennemis
il y a 2 heures
Si d'ailleurs proutine, pur produit de la bureaucratie soviétique, use de cette rhétorique h24 contre ses ennemis
Poutine lui même un vrai fasciste qui empoisonne ses adversaires politiques, contrôle tout les médias du pays et dirige la russie d'une main de fer depuis 30 ans
Comme quoi, si ce que tu dit est vrai, certain n'ont honte de rien
il y a 2 heures
Poutine lui même un vrai fasciste qui empoisonne ses adversaires politiques, contrôle tout les médias du pays et dirige la russie d'une main de fer depuis 30 ans
Les fameux fascistes du kgb, allez tu me fatigues je réponds plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh que si elle essaie de faire émerger l'homme nouveau viande mystère corvéable
Ave Maria
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0